Culture Générale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
narbonne, tu as mal lu ou mal compris mon message on dirait...bien sur qu'il faut respecter les consignes mais ils vont pas te casser les c******* pour 5 lignes, comprendo ?
T'imagines les pauvres jury compter 7650 x 5 textes ?
Faut pas déconner non plus, tsss faut pas non plus tomber dans la démesure les gens hein
Et puis paniquez pas ce pauvre Pepper, comme je l'ai dis j'ai fait le double des consignes pour un texte et j'ai eu 12 alors faut pas non plus abuser !

Et puis paniquez pas ce pauvre Pepper, comme je l'ai dis j'ai fait le double des consignes pour un texte et j'ai eu 12 alors faut pas non plus abuser !

Pouvez-vous m'aider pour une question en Culture Générale
Voici la question:
Montrer sa peau, percer sa peau, problème de société ou problème de santé publique ?
Merci
Montrer sa peau, percer sa peau, problème de société ou problème de santé publique ?
Merci
- guismo5455
- Fidèle
Question de dingue !
Pourquoi pas parler d'un phénomene de mode qui touche un public adolescent voir pré adulte. Probleme de santé publique ? Peut etre car en effet, si les percings sont faits par des bouchers ou des mecs non qualifiés. En plus si les outils ne sont pas à usage unique là ca peut devenir dangereux. Imagine toutes les saloperies que tu peux choper avec des outils non sterilisé !
Pour l'instant, j'ai que ca dans la tete.
Désolé, j'espere quand meme t'avoir aider.

Pourquoi pas parler d'un phénomene de mode qui touche un public adolescent voir pré adulte. Probleme de santé publique ? Peut etre car en effet, si les percings sont faits par des bouchers ou des mecs non qualifiés. En plus si les outils ne sont pas à usage unique là ca peut devenir dangereux. Imagine toutes les saloperies que tu peux choper avec des outils non sterilisé !
Pour l'instant, j'ai que ca dans la tete.
Désolé, j'espere quand meme t'avoir aider.
La santé publique étant qualifiée comme des interventions concernant la santé des personnes et des collectivités..., je vois pas pourquoi ce serait un problème de santé publique, à part si comme dit Guismo5455, le piercing est fait complètement à l'extrème, sans précautions, stérilisations instruments...
Cependant je vois pas trop en quoi montrer sa peau est un phénomène de santé publique...
Cependant je vois pas trop en quoi montrer sa peau est un phénomène de santé publique...
Pepper tu as dépassé pour tous les textes ou uniquement un ?? Et puis je suis d'accord avec XxX7WoRdSsSXxX, d'après moi il ne vont pas s'amuser à compter les lignes pour tout le monde d'autant plus si tu as très bien argumenté et en supposant qu'ils vérifient, tu n'auras qu'un point en moins et non 5
.

- cilou
- Habitué
Savoir donner un titre
slt! Je voulais savoir quand ds un sujet de concours en culture gé ils demandent donner un titre si il fo juste donner le titre ou si il faut donner une explication!
pour ma part g donner que le titre et g vu certaines personnes o concours donner des explication alors je c po ce kil falait faire!
[Titre modifié => Juju5544]
pour ma part g donner que le titre et g vu certaines personnes o concours donner des explication alors je c po ce kil falait faire!
[Titre modifié => Juju5544]
-
- karine_
- Accro
Re: donner un titre!!
cilou a écrit :slt! Je voulais savoir quand ds un sujet de concours en culture gé ils demandent donner un titre si il fo juste donner le titre ou si il faut donner une explication!

Donner un titre tout simplement.
- skikinoune
- VIP
La question que tu poses est tres aléatoire.Ca dépend du temps que tu peux consacrer à tes révisions dans la journée...En ce qui me concerne, j'ai déjà commencé alors que je n'ai même pas passé les écrits.Je trouve les sujets sanitaires et sociaux tellement intéressant que je me dis que même si je loupe le concours, c'est toujours ça de prie pour ma propre culture générale...
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
-
- Régulier