Culture Générale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- elora_steph
- Insatiable
Mais c'est vrai que ça doit être frustrant de proposer juste un titre... Y'a comme un gout d'inachevé ou de baclé !! Non ???
C'est pour ça que générallement, on se sent mieux quand on complète la réponse en mettant une justification...
Mais, je suis d'accord avec les réponses précédentes. Ils demandent un titre, il faut leur donner... un titre ! Sinon, je pense que t'es hors sujet !

C'est pour ça que générallement, on se sent mieux quand on complète la réponse en mettant une justification...
Mais, je suis d'accord avec les réponses précédentes. Ils demandent un titre, il faut leur donner... un titre ! Sinon, je pense que t'es hors sujet !
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
elora_steph a écrit :Mais c'est vrai que ça doit être frustrant de proposer juste un titre... Y'a comme un gout d'inachevé ou de baclé !! Non ???
Ouais c'est clair, c'est super frustrant car tu as l'impression que tu ne peux pas te justifier..., c'est pas comme quand tu avances des arguments ou tu peux te défendre..., c'est vrai que contrairemant à ce que l'on peut croire, c'est super difficile quand meme, car on a pas droit à l'erreur, il ne faut pas se troomper!!! Tous les points de la question se rapportent sur 3 ou 4 mots!!!
Re: Savoir donner un titre
cilou a écrit :slt! Je voulais savoir quand ds un sujet de concours en culture gé ils demandent donner un titre si il fo juste donner le titre ou si il faut donner une explication!
pour ma part g donner que le titre et g vu certaines personnes o concours donner des explication alors je c po ce kil falait faire!
Je dirais donner un titre comme tout le monde
Mais, j'aimerai signaler que le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum.
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.
Merci de ne pas l'utiliser...

- Typh-
- Gold VIP
flongoub' a écrit :Je suis d'accord , un titre c'est tout ! C'est con, mais il faut etre bete et discipliné avec les concours, sinon hors sujet....
Complètement d'accord, mais c'est vrai que des fois on se prend la tête pour pas grand chose

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
VTECoolique a écrit :A mon avis...
Il faut repondre a la question.
Donner un titre, ben faut donner un titre.
Donner un titre et expliquez votre choix, ben la faut donner un titre et expliquer.
Y en a peut etre qui ne savent pas lire ou ne comprenne pas l'ennoncer, mais a mon avis ne te prend pas la tete...
tout à fait d'accord avec les cops, autrement tu risques l'hors sujet...lamiss, bizzzzzzzzzzzza++++++++

Râté l'écrit à cause de la culture générale ?
je voudrais savoir si il y en a qui on loupé l'ecrit a cause de l"orale et savoir combien ils ont eu et ce qu'ils avaient fait comme erreurs
[Titre modifié => Juju5544]
[Titre modifié => Juju5544]
une maman tres tres determinée!!!!!et heureuse!
Re: y en a t'il qui on loupé l'écrit a cause de l'orale?
NOMETTE a écrit :je voudrais savoir si il y en a qui on loupé l'ecrit a cause de l"orale et savoir combien ils ont eu et ce qu'ils avaient fait comme erreurs
Je n'ai pas bien saisi la question...