Concours Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
ben y a moi, mais ca tu le savais déjà!!!!
céline qui passe les concours du CHU et de St Egreve
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

céline qui passe les concours du CHU et de St Egreve

Céline 28 ans
CHU Grenoble 1ere année
maman de 2 lascars Daouda 4 ans, Ibrahima 3 ans
CHU Grenoble 1ere année
-
- Régulier
IFSI Grenoble
salut à vous tous,
Je souhaiterai m'insrire à l'ifsi St Martin de Grenoble.
Mais, je voudrais savoir :
si l'ambiance à l'Ifsi est bonne
connaître le nombre de places disponibles (ou ceux de 2004)
si les épreuves écrites sont le matin ou l'après-midi
Merci d'avance pour vos réponses
BYEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterai m'insrire à l'ifsi St Martin de Grenoble.
Mais, je voudrais savoir :

Merci d'avance pour vos réponses

Infirmière
En effectuant une petite recherche , j'ai pu trouver tout cela :
IFSI de Grenoble 1
IFSI de Grenoble 2
IFSI de Grenoble
Bonne continuation...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne continuation...

Merci à toi Juju pour les infos
ça m'a aidé dans mon choix
Je ne savais pas que cet IFSI était payant, alors je décide de ne plus m'y inscrire
CIAO
ça m'a aidé dans mon choix
Je ne savais pas que cet IFSI était payant, alors je décide de ne plus m'y inscrire

CIAO

Infirmière
- sandrenorheim
- Accro
pareil je tente le grand chelem : les trois dans la fouléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
salut tite fleur,
je vais rentrer en 1ere année au chu de grenoble.
pour info on est 200 dans la promo...voilà je pourrais vous en dire plus le 28!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais rentrer en 1ere année au chu de grenoble.
pour info on est 200 dans la promo...voilà je pourrais vous en dire plus le 28!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Futur ESI au CHU De grenoble
Moi je rentre au CHU de grenoble le 28/02.
Donc si qu'elqu'un a besoin d'infos sur les concours de la région faîtes moi signe.
bonne chance à tous.
ChaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc si qu'elqu'un a besoin d'infos sur les concours de la région faîtes moi signe.
bonne chance à tous.
ChaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante en 2eme année.
Stage en gériatrie lundi
Stage en gériatrie lundi
- kaaron
- VIP
Mais c'est qu'il va y avoir plein de Grenoblois sur le forum étudiant... 
Bon courage à toutes et à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage à toutes et à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
- calimero punk des alpes
- Accro
a la maison de la presse mais moi il me semble que j'ne avais trouvé a carrefour

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
résultats grenoble
bonjour c'est aujourd'hui les résultats pour les trois ifsi de grenoble!!!est-ce que vous savez si c'est possible de consulter sur internet pour les trois les résultats?
et si oui à quelle heure?
je viens d'aller sur le site de saint égrève et appremment il n'y a rien!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et si oui à quelle heure?
je viens d'aller sur le site de saint égrève et appremment il n'y a rien!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline 28 ans
CHU Grenoble 1ere année
CHU Grenoble 1ere année
- Tite Fleur
- Habitué
Salut,pr le chu pas possible de les consulter sur internet et les résultats seront affichés vers 17h!
Pr st egreve normalement c'est sur internet mais ils y sont pas encore,peut être cette après midi!
Bisous
FleurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pr st egreve normalement c'est sur internet mais ils y sont pas encore,peut être cette après midi!
Bisous
FleurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok merci pour l'info tite fleur ! tiens moi au cournt pour tes résultats!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline 28 ans
CHU Grenoble 1ere année
CHU Grenoble 1ere année
je viens de consulter le site de l'ifsi et je suis admissible à saint égrève! je suis contente mais le stress commence à monter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline 28 ans
CHU Grenoble 1ere année
CHU Grenoble 1ere année