Concours Grenoble

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
celineb
Habitué
Habitué

Message par celineb »

ben y a moi, mais ca tu le savais déjà!!!! :clin:
céline qui passe les concours du CHU et de St Egreve :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline 28 ans
CHU Grenoble 1ere année
maman de 2 lascars Daouda 4 ans, Ibrahima 3 ans
eaudisseys
Régulier
Régulier

Message par eaudisseys »

coucou Fleur, y a moi aussi ! je passe le concours dans les 3 écoles de grenoble. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Néfertiti
Adepte
Adepte

IFSI Grenoble

Message par Néfertiti »

salut à vous tous,

Je souhaiterai m'insrire à l'ifsi St Martin de Grenoble.

Mais, je voudrais savoir :

:fleche: si l'ambiance à l'Ifsi est bonne
:fleche: connaître le nombre de places disponibles (ou ceux de 2004)
:fleche: si les épreuves écrites sont le matin ou l'après-midi

Merci d'avance pour vos réponses

:clin: BYEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

En effectuant une petite recherche , j'ai pu trouver tout cela :

:fleche: IFSI de Grenoble 1

:fleche: IFSI de Grenoble 2

:fleche: IFSI de Grenoble

Bonne continuation... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Néfertiti
Adepte
Adepte

Message par Néfertiti »

Merci à toi Juju pour les infos
ça m'a aidé dans mon choix
Je ne savais pas que cet IFSI était payant, alors je décide de ne plus m'y inscrire :?

CIAO :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
sandrenorheim
Accro
Accro

Message par sandrenorheim »

pareil je tente le grand chelem : les trois dans la fouléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
virgie
Fidèle
Fidèle

Message par virgie »

salut tite fleur,
je vais rentrer en 1ere année au chu de grenoble.
pour info on est 200 dans la promo...voilà je pourrais vous en dire plus le 28!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shoobelove

Futur ESI au CHU De grenoble

Message par shoobelove »

Moi je rentre au CHU de grenoble le 28/02.
Donc si qu'elqu'un a besoin d'infos sur les concours de la région faîtes moi signe.
bonne chance à tous.
ChaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante en 2eme année.
Stage en gériatrie lundi
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

Mais c'est qu'il va y avoir plein de Grenoblois sur le forum étudiant... :mrgreen:

Bon courage à toutes et à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
Girlie
Habitué
Habitué

Message par Girlie »

Coucou
Ba moi j'ai une question bête ... :D
Où est ce qu'on trouve leur fichu envellope a fenêtre ? :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

a la maison de la presse mais moi il me semble que j'ne avais trouvé a carrefour :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
celineb
Habitué
Habitué

résultats grenoble

Message par celineb »

bonjour c'est aujourd'hui les résultats pour les trois ifsi de grenoble!!!est-ce que vous savez si c'est possible de consulter sur internet pour les trois les résultats?
et si oui à quelle heure?
je viens d'aller sur le site de saint égrève et appremment il n'y a rien!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline 28 ans
CHU Grenoble 1ere année
Tite Fleur
Habitué
Habitué

Message par Tite Fleur »

Salut,pr le chu pas possible de les consulter sur internet et les résultats seront affichés vers 17h!
Pr st egreve normalement c'est sur internet mais ils y sont pas encore,peut être cette après midi!
Bisous
FleurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celineb
Habitué
Habitué

Message par celineb »

ok merci pour l'info tite fleur ! tiens moi au cournt pour tes résultats!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline 28 ans
CHU Grenoble 1ere année
celineb
Habitué
Habitué

Message par celineb »

je viens de consulter le site de l'ifsi et je suis admissible à saint égrève! je suis contente mais le stress commence à monter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline 28 ans
CHU Grenoble 1ere année
Verrouillé