Concours Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- petite_yaya
- Forcené
Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
si quelqu un est admis a grenoble en passant voir sur le net, qu il fasse signe, probleme technoque de leur part...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
Vive l'informatique --'
j'espère que les résultats de grenoble apparaitront bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espère que les résultats de grenoble apparaitront bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 CHU Grenoble
- JailletEmilie
- Habitué
tu veux que j'essaie de regarder?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.petite_yaya a écrit :si quelqu un est admis a grenoble en passant voir sur le net, qu il fasse signe, probleme technoque de leur part...
maman de 2 pépettes de 6 ans et demi et 3 ans et demi
ESI 2010-2013 à Chalon sur Saône
ESI 2010-2013 à Chalon sur Saône
- petite_yaya
- Forcené
JailletEmilie a écrit :tu veux que j'essaie de regarder?petite_yaya a écrit :si quelqu un est admis a grenoble en passant voir sur le net, qu il fasse signe, probleme technoque de leur part...
je crois que y apas que moi qui a ce soucis :s quelqu un va t il les voir sur place? j'habite trop loin pour y allerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
- shadowlady
- Régulier
Marre d'attendre les résultats de Grenoble!
Déjà St Egrève et maintenant Gre... Vive l'informatique!
PFFF...
J'espère que ça va se débloquer rapidement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PFFF...
J'espère que ça va se débloquer rapidement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IFSI Grenoble: Promotion 2010 - 2013
- petite_yaya
- Forcené
shadowlady a écrit :Marre d'attendre les résultats de Grenoble!
PFFF...
J'espère que ça va se débloquer rapidement!
tu as attendu longtemps pour st egreve?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
- shadowlady
- Régulier
Une amie était dans le coin, elle a eu la gentillesse de passer voir pour moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.petite_yaya a écrit : tu as attendu longtemps pour st egreve?
Salut,
Encore un problème informatique... Après St Egreve c'est au tour de Grenoble....
Pour celles qui veulent, je ne peux descendre sur Grenoble pour le moment (pas mal de truc de prévu) mais vers 17h si le site ne fonction toujours pas j'irais sur place.
Je pourrais donc regarder pour vous
Cela dit, j'espère que le problème technique sera résolu d'ici làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Encore un problème informatique... Après St Egreve c'est au tour de Grenoble....
Pour celles qui veulent, je ne peux descendre sur Grenoble pour le moment (pas mal de truc de prévu) mais vers 17h si le site ne fonction toujours pas j'irais sur place.
Je pourrais donc regarder pour vous

Cela dit, j'espère que le problème technique sera résolu d'ici làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- petite_yaya
- Forcené
en cas moi je veux bien, je t envoie un mp avec mes identifiants parce que etant de marseille dure dure de faire autrement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.viom a écrit :Salut,
Je pourrais donc regarder pour vous![]()
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
- shadowlady
- Régulier
Re: Concours Grenoble
Êtes-vous sûres que les résultats sont bien affichés à l'IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au cas où;je voudrais bien aussi,je t'envoie mon nom par mp;j'espère que tous ces problèmes informatiques seront résolus au plus vite!!dur dur d'attendre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.viom a écrit :Salut,
Cela dit, j'espère que le problème technique sera résolu d'ici là
- petite_yaya
- Forcené
il me semble que oui, une fille dans admissibilité a dit qu elle étit recalée a grenobleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.shadowlady a écrit :Êtes-vous sûres que les résultats sont bien affichés à l'IFSI?
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
Je veux bien aussi !! stp !viom a écrit :Salut,
Cela dit, j'espère que le problème technique sera résolu d'ici là
Je t'envoie mon nom par mp
Et merci !!!

ESI 2010-2013 CHU Grenoble
- petite_yaya
- Forcené
reponse du site: Résultats d'admissibilité : suite à un problème technique, les résultats ne pourront être diffusés sur internet. Les courriers seront envoyés à partir du lundi 3 mai 2010. Merci de votre compréhension.
alors si quelqu un veut bien avoir cette gentillesse d aller voir pour moi (viom?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors si quelqu un veut bien avoir cette gentillesse d aller voir pour moi (viom?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient

Oui les résultats CHU sont affichés depuis 13h30.. j'y étais..
Bon courage pour la suite..