les impots

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

dans ma région, c'est jusqu'au 15 avril.
pour obtenir le certif. , il faut s'armer de patience.
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

à marseille aussi on a plus de temps à cause des facteurs et du mois de retard dans le courier....... :roll:
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben moi je l'ai déclaré à 00h la nuit derniere et ça a été nickel!!!!!
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
~N.64~
Accro
Accro

Message par ~N.64~ »

J'ai envoyé ma première déclaration :pleure: :pleure: :pleure: !!!

...ça y est, notre cher président va pouvoir s'offrir un nouveau voyage en jet! :roll:
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

Nath a écrit :J'ai envoyé ma première déclaration :pleure: :pleure: :pleure: !!!
...ça y est, notre cher président va pouvoir s'offrir un nouveau voyage en jet! :roll:

Surtout que le Président de la République Française est un des moins bien paye des politiques exercant un mandat .... :idee: :clin:
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

:D Ca y es j'ai réussi !!! En fait, j'ai compris pourquoi ça ne marchait pas, apparemment, j'avais déjà un certificat électronique, je suppute que c'est celui de l'année dernière... même si ça me semble bizarre mais toujours est-il que j'ai du le détruire puis en recréer un nouveau et là, ça a marché comme sur des roulettes ! Apparemment, toujours pas d'impots pour moi cette année, cool... quelqu'un connait le seuil d'imposition d'ailleurs ?
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
scarlatine
Insatiable
Insatiable

Message par scarlatine »

declaration faite y a 15 j et vraiment 0 pb !!!!
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
Mafi

Message par Mafi »

Bonjour!
J'aurais besoin de votre aide..... Ce que l'on perçoit avec les allocations études, on le déclare au niveau des salaires? Parce que comme cela ne correspond à aucune heure travaillée... Enfin je sais pas si je me suis bien faite comprendre mais je patauge la....!!!!Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!
Rocco Sifredi
Insatiable
Insatiable

Message par Rocco Sifredi »

Mafi a écrit :Bonjour!
J'aurais besoin de votre aide..... Ce que l'on perçoit avec les allocations études, on le déclare au niveau des salaires? Parce que comme cela ne correspond à aucune heure travaillée... Enfin je sais pas si je me suis bien faite comprendre mais je patauge la....!!!!Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!

Tu t'en tapes, tu ne seras de toute façon pas imposable!
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Mafi

Message par Mafi »

Ben si justement, vu que j'ai signé l'allocation étude fin 2003 quand j'étais en troisième année et que je l'ai signé aussi retroactivement pour ma deuxième année, ils m'ont tout versé en 2004 pour la deuxième et la troisième année. Et puis pour le calcul de la prime pourl'emploi ça chage tout en fonction du nombre d'heures travaillées...
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Pas d''emmerdement avec ça cette année vu que j'étais étudiante jusque fin 2004...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Ca fait 4 heures que je suis sur leur site à me prendre la tête à trouver tout ce qu'ils voulaient...

Et là, un temps fou à comprendre que leur revenu fiscal de 2003 (on en a 3, vu qu'on s'est mariés) c'est celui qui correspond à la deuxième partie de l'année, à deux.

(Je pense que ce qui a pris le plus de temps, c'était de retrouver les papiers classés par mon mari... Bien sûr, c'est normal que l'avis d'imposition de 2003 soit dans la partie taxe d'habitation 2001! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt! :roll: )
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Mafi a écrit :Ben si justement, vu que j'ai signé l'allocation étude fin 2003 quand j'étais en troisième année et que je l'ai signé aussi retroactivement pour ma deuxième année, ils m'ont tout versé en 2004 pour la deuxième et la troisième année. Et puis pour le calcul de la prime pourl'emploi ça chage tout en fonction du nombre d'heures travaillées...

A mon avis, ce sont des revenus non imposables. Je sais que quand je touchais les allocations logement, je ne les déclarais pas parce qu'elles n'étaient pas imposables...

loupiac a écrit :(Je pense que ce qui a pris le plus de temps, c'était de retrouver les papiers classés par mon mari... Bien sûr, c'est normal que l'avis d'imposition de 2003 soit dans la partie taxe d'habitation 2001! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt! Roulement des yeux )

Ah ces mecs ! :lol: Ils nous feront toujours beaucoup rire :P
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

a y est j'ai vaincu l'serveur!!!!!!
et contente moi!!
je ne dirai qu'une chose
merci l'epargne retraite deductible à 100%!!!!

et hop la moins d'impots à payer l'an prochain!!!! :D

purée 500€ de moins l'an prochain!!yessssssssssss!!!!
Bec

Message par Bec »

Ca y est je l'ai fait!

Et c'était vite, 30 minutes en tout. Ca vaut la peine d'attendre la fin!!!

Il y a d'autres retardataires comme moi????

Bec

Better late than never!
Répondre