les impots
Modérateur : Modérateurs
Nath a écrit :J'ai envoyé ma première déclaration![]()
![]()
!!!
...ça y est, notre cher président va pouvoir s'offrir un nouveau voyage en jet!
Surtout que le Président de la République Française est un des moins bien paye des politiques exercant un mandat ....

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
- mimil
- VIP

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- scarlatine
- Insatiable
Bonjour!
J'aurais besoin de votre aide..... Ce que l'on perçoit avec les allocations études, on le déclare au niveau des salaires? Parce que comme cela ne correspond à aucune heure travaillée... Enfin je sais pas si je me suis bien faite comprendre mais je patauge la....!!!!Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!
J'aurais besoin de votre aide..... Ce que l'on perçoit avec les allocations études, on le déclare au niveau des salaires? Parce que comme cela ne correspond à aucune heure travaillée... Enfin je sais pas si je me suis bien faite comprendre mais je patauge la....!!!!Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!
-
- Insatiable
Mafi a écrit :Bonjour!
Tu t'en tapes, tu ne seras de toute façon pas imposable!
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Ben si justement, vu que j'ai signé l'allocation étude fin 2003 quand j'étais en troisième année et que je l'ai signé aussi retroactivement pour ma deuxième année, ils m'ont tout versé en 2004 pour la deuxième et la troisième année. Et puis pour le calcul de la prime pourl'emploi ça chage tout en fonction du nombre d'heures travaillées...
- Loupiac
- Gold VIP
Ca fait 4 heures que je suis sur leur site à me prendre la tête à trouver tout ce qu'ils voulaient...
Et là, un temps fou à comprendre que leur revenu fiscal de 2003 (on en a 3, vu qu'on s'est mariés) c'est celui qui correspond à la deuxième partie de l'année, à deux.
(Je pense que ce qui a pris le plus de temps, c'était de retrouver les papiers classés par mon mari... Bien sûr, c'est normal que l'avis d'imposition de 2003 soit dans la partie taxe d'habitation 2001! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt!
)
Et là, un temps fou à comprendre que leur revenu fiscal de 2003 (on en a 3, vu qu'on s'est mariés) c'est celui qui correspond à la deuxième partie de l'année, à deux.
(Je pense que ce qui a pris le plus de temps, c'était de retrouver les papiers classés par mon mari... Bien sûr, c'est normal que l'avis d'imposition de 2003 soit dans la partie taxe d'habitation 2001! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt!

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- mimil
- VIP
Mafi a écrit :Ben si justement, vu que j'ai signé l'allocation étude fin 2003 quand j'étais en troisième année et que je l'ai signé aussi retroactivement pour ma deuxième année, ils m'ont tout versé en 2004 pour la deuxième et la troisième année. Et puis pour le calcul de la prime pourl'emploi ça chage tout en fonction du nombre d'heures travaillées...
A mon avis, ce sont des revenus non imposables. Je sais que quand je touchais les allocations logement, je ne les déclarais pas parce qu'elles n'étaient pas imposables...
loupiac a écrit :(Je pense que ce qui a pris le plus de temps, c'était de retrouver les papiers classés par mon mari... Bien sûr, c'est normal que l'avis d'imposition de 2003 soit dans la partie taxe d'habitation 2001! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt! Roulement des yeux )
Ah ces mecs !

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]