Date de résultat final
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Moi j'ai l'impression d'etre la seule a avoir passer un concours a Laval.Qqn connaiterait il la date des résulats finaux pr la CRF de Laval?
Plus que 2 jours et les résultats de rennes...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que 2 jours et les résultats de rennes...

Sur le www.cefiec.fr j'ai trouvé cela :
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Croix Rouge Française : LAVAL - LE MANS
Date limite d'inscription : 30 mars 2005
Date de l’épreuve d’admissibilité : 30 avril 2005
Publication des résultats finaux : 30 juin 2005
Date de la rentrée : 26 septembre 2005
Vivement les résultats car ça commence à être long l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- angelanael
- Fidèle
Je suis pareil que toi Angelanael
ça commence à me lourder d'attendre.
En plus j'ai confirmation que les résultats ne seront pas affichés avant 17h : la galèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça commence à me lourder d'attendre.
En plus j'ai confirmation que les résultats ne seront pas affichés avant 17h : la galèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au Bloc
- harmonie38
- Habitué
-
- Adepte
Il y a une erreur : je n'ai pas dit que les résultats du Poitou Charentes étaient le 6 juillet mais le 4. Voilà!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
coucou à tous et bien moi mes derniers résultats sont le 1er juillet pour MOntélimar et Salon de provence donc je crois les doift et j'espèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Chirurgie Viscérale urologie et ORL Montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
coucou
pour ma part les resultats de mon seul concours, passé a nancy lionnois, sont le 6 juillet.....
encore 6 jours a patienter la tete pleine de questions et le coeurs remplit d'angoisse et d'espoir!
gros bisous et M.... a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part les resultats de mon seul concours, passé a nancy lionnois, sont le 6 juillet.....
encore 6 jours a patienter la tete pleine de questions et le coeurs remplit d'angoisse et d'espoir!
gros bisous et M.... a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
6juillet
salut , moi j'ai passée mon concours à brabois Nancy ,j'attend un peu fievreuse les resultats pour le 6 juillet à 10 h
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.