Date de résultat final

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Anaïsss

Message par Anaïsss »

Moi j'ai l'impression d'etre la seule a avoir passer un concours a Laval.Qqn connaiterait il la date des résulats finaux pr la CRF de Laval?
Plus que 2 jours et les résultats de rennes... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Sur le www.cefiec.fr j'ai trouvé cela :
Croix Rouge Française : LAVAL - LE MANS
Date limite d'inscription : 30 mars 2005
Date de l’épreuve d’admissibilité : 30 avril 2005
Publication des résultats finaux : 30 juin 2005
Date de la rentrée : 26 septembre 2005
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
firegirl

Message par firegirl »

bagatelle bordeaux résultat le 8 juillet
dc le juillet soit :D soit :pleure:
je croise les doigts pour tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Vivement les résultats car ça commence à être long l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

j-1 pour Rennes!!!!!!

J'en peut plussssssssss, vite vite que cela passe.....mes nerfs vont finir par craquer :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bina
Habitué
Habitué

Message par Bina »

Je suis pareil que toi Angelanael
ça commence à me lourder d'attendre.
En plus j'ai confirmation que les résultats ne seront pas affichés avant 17h : la galèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au Bloc
harmonie38
Habitué
Habitué

Message par harmonie38 »

Quelqu'un serait c'est quand les résultats pour Chambéry ???? :oops: :?: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat écrit Chambéry : 4 mai
Oral Lyon Clémenceau : 25 mai
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

Il y a une erreur : je n'ai pas dit que les résultats du Poitou Charentes étaient le 6 juillet mais le 4. Voilà!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
flongoub'
Fidèle
Fidèle

Message par flongoub' »

tu as oublié poitiers et la rochelle le 4 et puis bordeaux (C.perrens) le 8 :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
manue.c
Habitué
Habitué

Message par manue.c »

coucou à tous et bien moi mes derniers résultats sont le 1er juillet pour MOntélimar et Salon de provence donc je crois les doift et j'espèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Chirurgie Viscérale urologie et ORL Montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
nadege8
Habitué
Habitué

Message par nadege8 »

coucou
pour ma part les resultats de mon seul concours, passé a nancy lionnois, sont le 6 juillet.....
encore 6 jours a patienter la tete pleine de questions et le coeurs remplit d'angoisse et d'espoir!
gros bisous et M.... a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Mes trios derniere reponses sont demain ! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
poloche

6juillet

Message par poloche »

salut , moi j'ai passée mon concours à brabois Nancy ,j'attend un peu fievreuse les resultats pour le 6 juillet à 10 h :roll: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé