Si demain vous êtes pris, qu'allez vous faire ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
c'est plus sympa que les vaches normandes.
Moi c'est le CHINAILLON (grand bornand)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi c'est le CHINAILLON (grand bornand)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
Je vois j'y suis allée faire skyer et il faut dire que vos pistes sont sympa, c'est sur qu'aujourd'hui que nous sommes sur bordeaux les pyrénnées c'est autre chose !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi si je suis prise , je pleure (peut etre) je me dis que oui, quand on veut , on peut et apres , je vais enfin annoncer a ma famille que j'ai passé le concours et que je l'ai eu........
je me dis que je passerai un ete sereine avec mon mari et mon fils!
et profiter du coup de toutes les fetes que je ferai cet ete.
je ferai une grosse fete speciale pour le DE.
mais quoi de mieux que d'avoir un air béat tout l'ete?????????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me dis que je passerai un ete sereine avec mon mari et mon fils!
et profiter du coup de toutes les fetes que je ferai cet ete.
je ferai une grosse fete speciale pour le DE.
mais quoi de mieux que d'avoir un air béat tout l'ete?????????

esi chu nantes 2006/2009
là si je suis pris je déprime !
Qu'est ce que je vais faire jusqu'a octobre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est ce que je vais faire jusqu'a octobre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si j'ai réussi :
Si ça marche : Je crie partout, j'appelle tout le monde! SMS et téléphone.
Il y aura des gens que j'aurai à remercier alors pour eux c'est au moins champagne! J' aurai quelques repas aussi!
Peut-être aussi que j'aurai à rire au nez de certains (petite vengeance personnelle) ... Mais ça c'est vraiment secondaire : j'aurai surtout des tas de Merci à donner!
Si ça marche...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y aura des gens que j'aurai à remercier alors pour eux c'est au moins champagne! J' aurai quelques repas aussi!
Peut-être aussi que j'aurai à rire au nez de certains (petite vengeance personnelle) ... Mais ça c'est vraiment secondaire : j'aurai surtout des tas de Merci à donner!
Si ça marche...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- angelanael
- Fidèle
Alors si je suis prise, comment je reagirais......
Tout d'abord, je regarderais a 2 fois mon nom et prénom et non N° de candidat
car comment d'hab je penserais qu'il pourrait y avoir 2 prénoms et noms identiques...les boules
Ensuite, je commencerais a avoir un petit rictus du genre, le tic nerveux de l'oeil, un sourire béat sur le visage
et je commencerais a sautiller partout devant l'IFSI
Je crierais ma joie avec les reçus
...par respect pour les autres qui ont échoués
.
Je telephonerais a mon chéri, mes parents et mes amis pour leur communiquais ma joie
et ensuite je feterais cela comme il se doit...sans trop abut bien sur
Puis le lendemain, je n'aurai toujours pas pris conscience de ce qui m'arrive du boulversement que cela aura
. Et après, je commencerais a réaliser qu'il va falloir donner le meilleur de soi même pour faire en sorte que ces 3 années d'études se deroulent le mieux possible.
Enfin, voilà en gros mes réactions....mais bon ne nous emballons pas trop vite, j'espère faire partie des reçus et ne plus vivre le cauchemar ce cet hiver, car j'ai mis 15 jours a m'en remettre...super avant Noel
!!!
Alors en attendant les resultats, je vous souhaite a tous de reussir et a bientôt...BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tout d'abord, je regarderais a 2 fois mon nom et prénom et non N° de candidat

Ensuite, je commencerais a avoir un petit rictus du genre, le tic nerveux de l'oeil, un sourire béat sur le visage

Je crierais ma joie avec les reçus

Je telephonerais a mon chéri, mes parents et mes amis pour leur communiquais ma joie

Puis le lendemain, je n'aurai toujours pas pris conscience de ce qui m'arrive du boulversement que cela aura

Enfin, voilà en gros mes réactions....mais bon ne nous emballons pas trop vite, j'espère faire partie des reçus et ne plus vivre le cauchemar ce cet hiver, car j'ai mis 15 jours a m'en remettre...super avant Noel

Alors en attendant les resultats, je vous souhaite a tous de reussir et a bientôt...BIZZZZZZZZZZZZZZZ

Si j'étais prise.... sourire béat devant l'ifsi-au téléphone-devant mon ordi (au choix selon le résultat), j'avertirai toute ma famile, mes amis, et... le forum
Ensuite je me dirai... "enfin!!! après avoir été recue il y a un an, aprés avoir chuté à l'écrit de manière lamentable (à 0.17 point....), j'ai ma revanche, JE SERAI ESI!"
Ensuite je passerais les meilleures grandes vacances de ma vie, je téléophonerai à toutes les filles de ma prépa pour crier notre joie ensemble...
Et vers septembre je me préparerai dans la joie à 3 années de travail, mais surtout de rêve!
Alala.. on s'y croirai...

Ensuite je me dirai... "enfin!!! après avoir été recue il y a un an, aprés avoir chuté à l'écrit de manière lamentable (à 0.17 point....), j'ai ma revanche, JE SERAI ESI!"
Ensuite je passerais les meilleures grandes vacances de ma vie, je téléophonerai à toutes les filles de ma prépa pour crier notre joie ensemble...
Et vers septembre je me préparerai dans la joie à 3 années de travail, mais surtout de rêve!
Alala.. on s'y croirai...

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Et bien si je suis reçue je crois que je pleure en l'annonçant à mes parents puis à mon mari, le téléphone va chauffer dur:les copines, la famille!!!!!
J'irais vite récupérér mon fils à l'école le préparer pour sa fête de l'école et oui.....si je fais la fête se sera improviser avec mes copines tout de suite aprés le joli pestacle des petits!!!!!Le lendemain je suis en vacances alors je crois que j'attendrais l'été pour fêté ça.
Pourvu que ça marche c'est trop de bonheur.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'irais vite récupérér mon fils à l'école le préparer pour sa fête de l'école et oui.....si je fais la fête se sera improviser avec mes copines tout de suite aprés le joli pestacle des petits!!!!!Le lendemain je suis en vacances alors je crois que j'attendrais l'été pour fêté ça.
Pourvu que ça marche c'est trop de bonheur.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- vulpea1968
- VIP
Celui dont le message a ete efface a ete informe? Ou alors il aura la surprise de voir que son mesage a ete efface?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.juju5544 a écrit :Un message sans rapport avec le sujet a été effacé.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Pour tout soucis, merci de me contacter en MP.vulpea1968 a écrit :Celui dont le message a ete efface a ete informe? Ou alors il aura la surprise de voir que son mesage a ete efface?juju5544 a écrit :Un message sans rapport avec le sujet a été effacé.

- chipoune
- Insatiable
si je suis prise j'irai faire la fiesta, la fiesta!!!!la la la la la la la...... plus on avance des résultats moins j'y crois!!!

IDE en medecine polyvalente, SSR.
Moi plus ça va et moins ça va !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.