Si demain vous êtes pris, qu'allez vous faire ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
azur1987
VIP
VIP

joie

Message par azur1987 »

ba 1er resultat 34 eme liste complemenatire et en + on me dit que j'ai de grande chance d'y rentrer ma mere m'a dit qu'on allait ouvrir le champagne mais je serai fixé le 12 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: joie

Message par Juju5544 »

azur1987 a écrit :ba 1er resultat 34 eme liste complemenatire et en + on me dit que j'ai de grande chance d'y rentrer ma mere m'a dit qu'on allait ouvrir le champagne mais je serai fixé le 12 juillet
Pourquoi le 12 juillet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elody031

Re: Si demain vous êtes pris, qu'allez vous faire ?

Message par elody031 »

Grosse fête le soir même avec tous mes potes pour relacher la pression. Et après certainement pas de vacances vu que je bosse dans une maison de retraite du 1er Juillet au 31 Aout. Mais peu importe, si j'ai un concours un détail comme celui là me sera bien égal ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2010-2013 !! =D
nona34
Forcené
Forcené

Message par nona34 »

moi c'est resto et puis fiesta tout les week end au bord de la plage
moi aussi je travaille cet été mais ca ne va pas m'enpecher de savourer cette belle victoire attendu depuis 3ans dejaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT :)
Onnecia
Fidèle
Fidèle

Message par Onnecia »

Je craque complet, je pleure tout ce que j'ai. je suis vraiment stressée d'atendre, ça sera du soulagement :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide rea chir alsace depuis 2013
Jasmine86
Forcené
Forcené

Message par Jasmine86 »

Ben... je passerais près de 4 H au téléphone, le temps d'annoncer à tout le monde !!! :mdr:
Mais au moment même où je verrais les résultats, je crois que je serais à peu près dans cet état-là : :silly: :lol: :silly: :lol: ( :langue: à tous ceux qui pensaient que je n'y arriverais pas !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchanais
Fidèle
Fidèle

Message par Pitchanais »

Si je suis prise , j'aurais le sourir H24 :D comme ca ! lol
J'serais réellement soulagé quand meme , ca fait un moment que j'passe les concours donc bon :)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2010 / 2013 __
Lau8701
Régulier
Régulier

Message par Lau8701 »

Me réunir avec tous ceux qui m'ont soutenu pendant cette longue année de stress, et faire péter la bouteille de champagne !!!! Vivement, vivement...............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 - Lyon Esquirol
Bibi-infirmiere?
Régulier
Régulier

Message par Bibi-infirmiere? »

Heu... Si par miracle ça arrive, je pleure je pense, puis je deviens hystérique et après je redescends sur terre, prends ma respiration (j'aurais fait toute la partie d'avant en apnée) re-saute une dernière fois et appelle mes parents, mon copain...
Puis fiesta pour fêter tout ça mais bon, on y est pas encore//Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de Saint-Etienne !! :D
blablabla14
Fidèle
Fidèle
Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés

Message par blablabla14 »

J'hésite entre faire les magasins pour acheter des blouses et des crayons, passer au JT de 13h00 avec Jean Pierre pour dire a la France entière a quel point je suis content et super heureux ou bien passer un bon week-end avec ma 'ptite famille qui a du souffrir de mon stress... mais délà faire la fête pour décompresser. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
Mulotte

Message par Mulotte »

Dans tous les cas, je fais la jaille:je suis sapeur pompier et notre repas d'équipe se fait le jour des résultats ! Donc je vous laisse imaginer la suite ! :lol:

M****E à tous et à toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentrée à l'IFSI le 6 Septembre 2010
Fêter ses 30 ans en IFSI...ça va faire bizarre...
choupinette38
Adepte
Adepte

Message par choupinette38 »

.le rêve si j'ai un concours !! alala je saute de joie! j'appel tout le monde ! et je fais la fête !! et j'apprécie mes vacances! mais bon les résultats ne sont que le 28...dur l'attente... :( bon courage a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==} Diplomée infirmière 2013 IFSI Rockefeller LYON
Puéricultrice depuis décembre 2015 école de Montpellier
Travaille en réa et soins intensifs néonat depuis janvier 2015
dadoum13
Adepte
Adepte

Message par dadoum13 »

Pour ma part, ce sera un gros poids en moins puis heureuse et pressée d'aller faire ma visite medicale et puis souffler et jmenvolerais a Disney avec mes nounours :D
Je leur ai promis que si j'ai le concours mais bon meme si je ne l'ai pas, j'irais quand meme mais dégoutée :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Inch'Allah....
Ventdesplaines
Adepte
Adepte

Message par Ventdesplaines »

Bonsoir !

Si j'ai un concours, je hurle de joie, j'appelle tout le monde pour leur dire et je fait une grosse teuf, et j'aurais sûrement droit à un cadeau ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Chambéry !!!
S1, S2, S3, S4, S5:Validés
Miss_Coco
Fidèle
Fidèle

Message par Miss_Coco »

" CHAMPAGNE !!!!!!! "

et pis, ça se fête avec tous les gens qu'on aime autant de fois qu'il le faudra pendant l'été (budget explosé mais joie inégalée !!!)

ensuite recherche d'un ptit n'appart (ben oui, nouvelles études, nouvelle vie, nouvelle ville ! )

:yes: yes, on y croit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez, zou ! 3ème année !!
Verrouillé