Si demain vous êtes pris, qu'allez vous faire ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jasmine25
Régulier
Régulier

Re: Si demain vous êtes pris, qu'allez vous faire ?

Message par jasmine25 »

Moi, c'est Parc Asterix le lendemain avec ma meilleure amie que je l'ai... ou pas ! Elle passe son permis la semaine prochaine, j'espère qu'on aura 2 bonnes raisons de s'éclater ! :P

Bon courage à tous/tes les patients/tes (oui il faut l'être vue l'attente) !! :mrgreen:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

。.:*.✿.* *.✿.*.:。
ana-hiis
Régulier
Régulier

Message par ana-hiis »

J'ai plus peur de ne pas avoir mon concours que mon bac ! Donc si je l'ai ca sera vraiment un grooooooooooos soulagement ! Je serai plus qu'heureuse ! J'appellerai touuuut le monde ! Il faudra fête ca au Champagne ! Et je sens que je passerai le plus bel été de ma vie en ayant réalisé les objectifs que je m'étais donné : avoir mon bac et mon concours !

Alalaa vivement les résultaaaaats (J-10) :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Dunkerque : Recalée
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral :(
cadich33
Forcené
Forcené

Message par cadich33 »

je fonce l'annoncer a mon ex-femme....gnirk gniark :malefiq: (en mode revanchard)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiant et centenaire...^^
Pitchanais
Fidèle
Fidèle

Message par Pitchanais »

cadich33 a écrit :je fonce l'annoncer a mon ex-femme....gnirk gniark :malefiq: (en mode revanchard)

Mdrrr excellent !
Moi je pense deja a la petite vignette qu'on aura sur le par-brise de notre voitur ihi !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2010 / 2013 __
pashnat
Forcené
Forcené

Message par pashnat »

pareil pour la vignette sur le pare brise c est trop la classe !!!!!
moi si jai mon concours je vais passer le meilleur été de ma vie car je vais être au chomage a partir de mi juillet (et oui il faut au moin 1moi1/2 pour monter le dossier au pole emploi) donc je vais pouvoir profiter de la plage et pouvoir sortir tout le temps partir en vacance en fetant ma réussite a chaque occasion et bien sur je paye mon CHAMPAGNE :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:D
sosso974

Message par sosso974 »

bonjour à ts !!!
alors moi si j'ai le concours, je serais tellemnt contente que jvais appeler tous mes proches :P , ca fait longtemps que j'attend ce moment. :lol: Enfin, ma vie prend un autre tournant. Je fais mes valises puisque 2 jours plus tard, je rentre en vacs à la Réunion , du coup jferai une méga-teuf au soleil (sur la plage) avec mes amis et ma famille !!!! et comme le dis si bien pashnat, jpense que ca sera les meilleures vacances d'été de ma vie ! :D jsais que le plus dur reste à venir (avec les études, mais jsuis prête à lfaire) ! :oops:
En tout cas je croise les doigts pour, plus que 5 jours à attendre !!! :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013
kelebek
Régulier
Régulier

Message par kelebek »

Ce que je fais?

Je criiiiiie de joie, je saute partout....puis je me calme, peut-êtrer quelques larmes couleront! Ensuite je remercierais Dieu, puis toutes le personnes qui m'ont aider à réussir le concours, qui m'ont supporter et le forum!

Je serais simplemnt HEUREUSE! :mdr: :mdr: :mdr: :lol:

Et je profiterais des vacances d'été.... :sleeping: :lol:
Avant de commencer moi aussi l'avneture -temperature:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosokawaii
Adepte
Adepte

Message par sosokawaii »

J'aurais les résultats de mes 3 concours le même jour, à la même heure alors je ne vais pas savoir où me connecter en premier.

Ensuite si c'est positif je ne sais pas si je vais sauter partout et devenir complètement hysthérique ou alors je vais peut-être rester sans voix, me mettre à pleurer et me demander si j'ai bien lu et si c'est vraiment vrai ce qui m'arrive :pasmoi:

Je rêve des résultats toutes les nuits depuis des semaines et il reste encore une dizaine de jours à attendre :bing: :bing: :bing: je vais peut-être finir comme patiente en psy pour le coup lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
melhy31
Adepte
Adepte

Message par melhy31 »

Je vous invite tous pour faire la fête :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide polyvalente et plus que fiere 8)
cadich33
Forcené
Forcené

Message par cadich33 »

cadich33 a écrit :je fonce l'annoncer a mon ex-femme....gnirk gniark :malefiq: (en mode revanchard)

admis a meaux...... :malefiq: ......mon ex était ravie!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiant et centenaire...^^
Womanoid__*
Fidèle
Fidèle

Message par Womanoid__* »

On m'a dit que j'étais sur LP au boulot par téléphone, et j'avais les larmes aux yeux pendant toute la matinée, je devais me concentrer pour ne pas pleurer ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
ana-hiis
Régulier
Régulier

Message par ana-hiis »

cadich33 a écrit :

admis a meaux...... :malefiq: ......mon ex était ravie!!!! :lol:
Tu m'étonnes... Félicitations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Dunkerque : Recalée
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral :(
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

faire la fiesta chez moi ! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
mama210

Message par mama210 »

J'en ai eu deux .. HESITATION ça m'agace VRAIMENT ^^
Non mais , personne même sur le campus ou à l'hopital n'a réussit à me donner un conseil ou autre qui m'aiderait à departager La CRF paris et L'hopital Saint Joseph et je dois répondre rapidement ... Le prix n'etant pas un soucis .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

Moi je choisis l'école à laquelle j'ai entendu des choses positives, et je sais que pour mon futur ifsi il est bien réputée. Meme si c'est la croix rouge je vais y aller. niveau train ça va pour ma part et il y a un internat. donc je vois l'école et aussi le coté pratique. J'espère que tu réussiras à te décider, c'est vrai que faut bien y réfléchirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Verrouillé