Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- bonniemanu

quel bonheur !!

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
- Cati
- Insatiable
Eh bien FÉLICITATIONS à tous ceux qui ont déjà les résultats et aussi à tous ceux qui vont les avoir!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2007-2010 Diaconnesses...
-
- Accro
idem !! felicitation à tous le monde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
-
- Adepte
Re: petite attente
L'année dernière ils ont remonté loin dans la liste complémentaire (environs 90 places) mais on sait jamais, peut-être c'était exceptionel...dilon a écrit :21 je m'y connais pas trop mais c'est faisable non ?kareyinena a écrit :Je suis 21ème sur liste complémentaire au CHU de Montpellier... L'attente se prolonge!!!
Bravo à tous ceux qui se trouvent sur liste principale puis bon courage à tous ceux qui comme moi attendent une bonne nouvelle!!!
une petite pensée pour les recalés de cette année
Enfin j'espere vraiment pour toi.
et FELICITATIONS pour Beziers!!!

Re: petite attente
kareyinena a écrit :L'année dernière ils ont remonté loin dans la liste complémentaire (environs 90 places) mais on sait jamais, peut-être c'était exceptionel...dilon a écrit :21 je m'y connais pas trop mais c'est faisable non ?kareyinena a écrit :Je suis 21ème sur liste complémentaire au CHU de Montpellier... L'attente se prolonge!!!
Bravo à tous ceux qui se trouvent sur liste principale puis bon courage à tous ceux qui comme moi attendent une bonne nouvelle!!!
une petite pensée pour les recalés de cette année
Enfin j'espere vraiment pour toi.
et FELICITATIONS pour Beziers!!!
héhéhéééé contente pour toi !!!!!!

le classement dans les IFSI se feras par ordre d'arrivée du courrier !!!
moi je rève d'ètre sur liste d'attente !!!!
je suis tres coontente pour toi bien que tout ne soit pas encore joué

je reste quand mème conteeeennnntteee pour toi ...merci pour ton soutien et ta présence

chipoune a écrit :moi aussi z'en veux un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!même si je loupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!moesha a écrit :jpe avoir un msg comme ça si j'ai au moins un de mes deux concours, dis ste plé???-ciel- a écrit :fellicitations!!!!!!
![]()
quel bonheur !!merdeeuuhhh pour la suite ..3 ans tooottallllllll bonheuuuurrrrhhh j'espère pour tous
faut voir ...mais stylos feutres sont HS

loool biensurrrrr avec plaisir

bon alors ... je vais faie un topic :carnet de reservation pour les fellicitation ... ( je vais me faire jetter par les modérateurs )
comme dirais juju ou une certaine ematitou... recentrez le sujet mmddrrr

Bon ben FELICITATIONS à toutes celles et ceux qui sont admis(es) ou qui sont en début de Liste Complémentaire.
Ca peut remonter loin
Nous devrions avoir des news demain puisqu'il me semble que pas mal de résultats sortiront demain 10 HEURES
PAS DE PANIQUE, Tout va bien se passer.
A DEMAIN si le coeur y est.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Nous devrions avoir des news demain puisqu'il me semble que pas mal de résultats sortiront demain 10 HEURES

PAS DE PANIQUE, Tout va bien se passer.
A DEMAIN si le coeur y est.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
27 ans La reprise d'études c'est le pied
Futur ESI au CHRU Lille
COURAGE et REUSSITE pour tous
Futur ESI au CHRU Lille
COURAGE et REUSSITE pour tous
je suis content pour tous mais là il me semble que vous floodez!! il y a un opic felicitations alors que ce topic est reussite ( et pas reussite et filicitations ) essayez de respecter les sujets svp
je sais je suis un raleur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais je suis un raleur

le 1 er septembre nouveau concours
Il fallait vous ressaisir avant... J'efface tous les messages qui n'ont rien à voir avec le topic...-ciel- a écrit :comme dirais juju ou une certaine ematitou... recentrez le sujet mmddrrr:lol:sinon sa vas finir mal pour ma carrière de forumeuse

un brand bravo pour les admis et une épaule réconfortante pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
En vacances Retour le 02 aout