Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- harmonie38
- Habitué
Je suis sur la liste complémentaire de bourgoin jallieu
Edit : je suis presque à la fin de la liste
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Edit : je suis presque à la fin de la liste

Dernière modification par harmonie38 le 06 juil. 2005 13:32, modifié 1 fois.
Résultat écrit Chambéry : 4 mai
Oral Lyon Clémenceau : 25 mai
Peut etre qu'il y'a eu pas mal de repport d'annéesdc18 a écrit :Bon et bien pour Erstein Les notes sont pas terribles, pourtant je pensais mieux avoir réussi qu'à Vierzon, 10 tests 10,5 Cgéné 10,5 oral... résultat 13ème sur la liste complémentaire.
j'ai une petite question pour ceux qui savent : il y a 65 places à Erstein mais sur mon courrier il est inscrit "votre rang de classement est 68ème et position n° 13 sur la liste complémentaire de notre institut ... "
Alors qu'estceque cela signifie???
Merci pour vos réponses et FELICITATION A TOUS LES ESI

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
C'est à dire???yoou0 a écrit :Peut etre qu'il y'a eu pas mal de repport d'annéesdc18 a écrit :Bon et bien pour Erstein Les notes sont pas terribles, pourtant je pensais mieux avoir réussi qu'à Vierzon, 10 tests 10,5 Cgéné 10,5 oral... résultat 13ème sur la liste complémentaire.
j'ai une petite question pour ceux qui savent : il y a 65 places à Erstein mais sur mon courrier il est inscrit "votre rang de classement est 68ème et position n° 13 sur la liste complémentaire de notre institut ... "
Alors qu'estceque cela signifie???
Merci pour vos réponses et FELICITATION A TOUS LES ESI

AS en EHPAD... que du bonheur!
Projet formation : animatrice chiens visiteurs
Projet formation : animatrice chiens visiteurs
Pour ceux et celles qui passeraient de la liste verte à la liste rouge, merci de m'envoyer un mp, au plus vite, pour faire diminuer cette satanée liste verte!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008
euh !
On fait comment pur s'inscrire sur la liste verte et quel est le but.
excusez mon ignorance
monia
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
excusez mon ignorance
monia

- harmonie38
- Habitué
Re: euh !
En fait tu ne t'inscrit pas il suffi de dire si tu est admis ou sur la liste complémentaire et à quel rang pour que quelqu'un t'inscrive sur cette "fameuse" liste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.monia a écrit :On fait comment pur s'inscrire sur la liste verte et quel est le but.
excusez mon ignorance
monia
Résultat écrit Chambéry : 4 mai
COUCOU!
Alors moi je suis prise à l'ifsi saint-Vincent de Strasbourg!
Mais ça certains sont déjà au courant avec mes bêtises de ce matin
J'ai eu ma notification de résultas en revanche on ne m'a pas indiqué mon rang sur la liste principale, est-ce normal qu'il n'y ait pas de classement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi je suis prise à l'ifsi saint-Vincent de Strasbourg!
Mais ça certains sont déjà au courant avec mes bêtises de ce matin

J'ai eu ma notification de résultas en revanche on ne m'a pas indiqué mon rang sur la liste principale, est-ce normal qu'il n'y ait pas de classement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009
- karine_
- Accro
Coshka a écrit :Moi aussi je veux mon nom en rouge !!!!![]()
![]()
Je suis admise sur liste principale à la CRF de Metz !!!!!!!![]()
![]()
Bisous à YOUKINETTE au passage et encore bravo
Je ne suis pas du tout étonnée !

Bravo ma grande !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...