Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
claira

Message par claira »

admise a charleville mezieres :saut: :fete: :saut: :saut: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
harmonie38
Habitué
Habitué

Message par harmonie38 »

Je suis sur la liste complémentaire de bourgoin jallieu

Edit : je suis presque à la fin de la liste :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par harmonie38 le 06 juil. 2005 13:32, modifié 1 fois.
Résultat écrit Chambéry : 4 mai
Oral Lyon Clémenceau : 25 mai
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

sdc18 a écrit :Bon et bien pour Erstein Les notes sont pas terribles, pourtant je pensais mieux avoir réussi qu'à Vierzon, 10 tests 10,5 Cgéné 10,5 oral... résultat 13ème sur la liste complémentaire.
j'ai une petite question pour ceux qui savent : il y a 65 places à Erstein mais sur mon courrier il est inscrit "votre rang de classement est 68ème et position n° 13 sur la liste complémentaire de notre institut ... "
Alors qu'estceque cela signifie???
Merci pour vos réponses et FELICITATION A TOUS LES ESI :clap:
Peut etre qu'il y'a eu pas mal de repport d'année :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Bravo Coshka, je suis si contente pour toi, bravo ma belle, bravo bravo bravo :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Merci ma petite EMMA !! :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Félicitations au nouvaux ESI :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
sdc18
Adepte
Adepte

Message par sdc18 »

yoou0 a écrit :
sdc18 a écrit :Bon et bien pour Erstein Les notes sont pas terribles, pourtant je pensais mieux avoir réussi qu'à Vierzon, 10 tests 10,5 Cgéné 10,5 oral... résultat 13ème sur la liste complémentaire.
j'ai une petite question pour ceux qui savent : il y a 65 places à Erstein mais sur mon courrier il est inscrit "votre rang de classement est 68ème et position n° 13 sur la liste complémentaire de notre institut ... "
Alors qu'estceque cela signifie???
Merci pour vos réponses et FELICITATION A TOUS LES ESI :clap:
Peut etre qu'il y'a eu pas mal de repport d'année :clin:
C'est à dire??? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS en EHPAD... que du bonheur!

Projet formation : animatrice chiens visiteurs
didie
Adepte
Adepte

Message par didie »

Pour ceux et celles qui passeraient de la liste verte à la liste rouge, merci de m'envoyer un mp, au plus vite, pour faire diminuer cette satanée liste verte!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008
monia

euh !

Message par monia »

On fait comment pur s'inscrire sur la liste verte et quel est le but.
excusez mon ignorance

monia :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
harmonie38
Habitué
Habitué

Re: euh !

Message par harmonie38 »

monia a écrit :On fait comment pur s'inscrire sur la liste verte et quel est le but.
excusez mon ignorance

monia :oops:
En fait tu ne t'inscrit pas il suffi de dire si tu est admis ou sur la liste complémentaire et à quel rang pour que quelqu'un t'inscrive sur cette "fameuse" liste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat écrit Chambéry : 4 mai
Oral Lyon Clémenceau : 25 mai
vanilla

Message par vanilla »

COUCOU!

Alors moi je suis prise à l'ifsi saint-Vincent de Strasbourg!
Mais ça certains sont déjà au courant avec mes bêtises de ce matin :oops: :oops: :oops: :oops:
J'ai eu ma notification de résultas en revanche on ne m'a pas indiqué mon rang sur la liste principale, est-ce normal qu'il n'y ait pas de classement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Tous les IFSI ne font pas de classement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Coshka a écrit :Moi aussi je veux mon nom en rouge !!!! :saut: :saut:

Je suis admise sur liste principale à la CRF de Metz !!!!!!! :yes: :fete: :yes:

Bisous à YOUKINETTE au passage et encore bravo :clin:

Je ne suis pas du tout étonnée ! :clin:
Bravo ma grande !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
vanilla

Message par vanilla »

Coshka a écrit :Tous les IFSI ne font pas de classement...

merci por ta réponse Coshka :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009
joanna_b

Message par joanna_b »

:D
admise à mulhouse et saverne.......

biz à tous et bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé