Liste des recalés à l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sarahconor
- Fidèle
je pense que tu ne dervais pas rester sur un échec et moi je trouve que le faite que tu dise que tu fais un travail sur toi pour résoudre ta phobie sociale c plutot positif continue dans cette voie mais ne baisse pas si vite les bras pour ne pas avoir de regret et puis 25 ans c'est pas si vieux que ça quand tu vois l'age d'autres postulant (sans vouloir blesser personne je trouve cela très bien il n'est jamais trop tard) si tu ne veux pas attendre un an pour le repasser tu as certaines école qui font des concours en octobre pour des rentrée en février et pour l'oral (car manifestement c surtout là le problème) entraine toi face à des amis ou autre lis des bouquins de préparation et autre et suit les forums qui pourrant te donner des pistes. voilà j'espère que tu vas continuer j'essaye juste de te montrer modestement que tout est encore possible meme si je ne te connais pas et que je ne peux qu'imaginer ton dessaroie nous on est là pour au moins te soutenir un peu si tu le désire (meme de loin)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.arka a écrit :malheureusement si![]()
j'avais posté au mauvais endroit, j'avais pas vu ce topic![]()
j'ai donc eu 15.25 aux tests, 11.5 en CG et 7 à l'oral... et encore je pensais avoir moins à l'oral, ils ont du avoir pitié...
Sur le sujet j'ai tenu 1 à 2 mn, je sais pas faire ce genre d'exercice et je crois que j'y arriverais jamais.
Le psychologue m'avait bien saoulée avec son sourire ironique quand je repondais à leurs questions, j'ai eu l'impression que d'etre au chomage depuis 2 ans c'etait honteux et qu'il fallait pas le dire, dans son monde à lui ça doit etre plus facile de trouver du travail...
Aurais-je du leur dire que je suis phobique sociale mais que je me soigne? on m'avait conseillé de pas le dire mais je sais pas si c'est une bonne chose ou pas![]()
Pfou j'en ai marre de subir que des echecs, je reussi jamais rien![]()
Je sais pas encore si je vais le repasser , ça m'a bien refroidie et 1 an c'est très long (j'ai dejà 25 ans)... en plus pour ce qui est des motivations si ils ont pas compris que c'est un metier qui me plaisait vraiment je vois pas quoi faire de plus...
l'éternité c'est long surtout vers la fin
- vulpea1968
- VIP
Arka je pense que sarahconor a tout dit ou presque je pense que tu devrais etre perseverant et essayer d'etre un peu plus confiant. Voila!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sarahconor a écrit :je pense que tu ne dervais pas rester sur un échec et moi je trouve que le faite que tu dise que tu fais un travail sur toi pour résoudre ta phobie sociale c plutot positif continue dans cette voie mais ne baisse pas si vite les bras pour ne pas avoir de regret et puis 25 ans c'est pas si vieux que ça quand tu vois l'age d'autres postulant (sans vouloir blesser personne je trouve cela très bien il n'est jamais trop tard) si tu ne veux pas attendre un an pour le repasser tu as certaines école qui font des concours en octobre pour des rentrée en février et pour l'oral (car manifestement c surtout là le problème) entraine toi face à des amis ou autre lis des bouquins de préparation et autre et suit les forums qui pourrant te donner des pistes. voilà j'espère que tu vas continuer j'essaye juste de te montrer modestement que tout est encore possible meme si je ne te connais pas et que je ne peux qu'imaginer ton dessaroie nous on est là pour au moins te soutenir un peu si tu le désire (meme de loin)arka a écrit :malheureusement si![]()
j'avais posté au mauvais endroit, j'avais pas vu ce topic![]()
j'ai donc eu 15.25 aux tests, 11.5 en CG et 7 à l'oral... et encore je pensais avoir moins à l'oral, ils ont du avoir pitié...
Sur le sujet j'ai tenu 1 à 2 mn, je sais pas faire ce genre d'exercice et je crois que j'y arriverais jamais.
Le psychologue m'avait bien saoulée avec son sourire ironique quand je repondais à leurs questions, j'ai eu l'impression que d'etre au chomage depuis 2 ans c'etait honteux et qu'il fallait pas le dire, dans son monde à lui ça doit etre plus facile de trouver du travail...
Aurais-je du leur dire que je suis phobique sociale mais que je me soigne? on m'avait conseillé de pas le dire mais je sais pas si c'est une bonne chose ou pas![]()
Pfou j'en ai marre de subir que des echecs, je reussi jamais rien![]()
Je sais pas encore si je vais le repasser , ça m'a bien refroidie et 1 an c'est très long (j'ai dejà 25 ans)... en plus pour ce qui est des motivations si ils ont pas compris que c'est un metier qui me plaisait vraiment je vois pas quoi faire de plus...
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
bon ben je me joins à vous je suis recalée pour le chu de grenoble, je m'en doutais mais je suis deçue
enfin, il me reste encore deux autres concours donc je croise fort les doigts!!!
pour ceux qui veulent voir les résultats du chu de grenoble => http://www.ifsi-net.com/res/res_grenoble.html
bonne chance à tous ceux qui attendent leurs résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour ceux qui veulent voir les résultats du chu de grenoble => http://www.ifsi-net.com/res/res_grenoble.html
bonne chance à tous ceux qui attendent leurs résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bein j'ai oublié de vous dire mais je suis recalée à Toulouse (
)
Cel 38 comment tu peux avoir les resultats de demain ? c'est pas trés net tous ça !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cel 38 comment tu peux avoir les resultats de demain ? c'est pas trés net tous ça !

(2005-2008)
ben il suffit d'allé voir sur le lien!! c vrai que c'est signé le 1er juillet mais ils les ont publiés à l'avance!! et comme je stress ben j'arretais pas d'aller voir sur les sites et hop un résultat!! (dont je me serais bien passée d'ailleurs ^^ )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cel 38 je t'envie je voudrais mes resultas je l'ai passé à st martin
Mais les resultats sont prévus pour demain et ne sont toujours pas sur le site
Je te souhaite bien du courage pour la suite
BBBBBBBBIIIIIIIIIZZZZZZZ
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais les resultats sont prévus pour demain et ne sont toujours pas sur le site
Je te souhaite bien du courage pour la suite
BBBBBBBBIIIIIIIIIZZZZZZZ

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
bah tu sais vu que je l'ai loupée je crois pas être très enviable
mais bon je l'ai passée aussi à st martin donc j'ai encore ma chance et demain on sera fixées!! (meme si mon premier choix est st égrève résultats demain aussi!) alors bonne chance à toi aussi!!!!!!! et à demain pour les résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu sais pas vers quel heure ils seront affichés
Si t'as des infos n'hésite pas
Si t'as des infos n'hésite pas

ESI à Nimes 2005/2008
aucune idée!! c'était marqué 18h30 sur les convocations mais à mon avis on peut faire un tour sur le site dès le matin!!!!!!! (vu que pour le chu c'était marqué 1er juillet à 17h!!) j'espère qu'ils ne vont pas nous faire trop attendre!! elle va être longue cette nuit ^^
pour vino désolée mais avignon je sais pas du tt!! je ne l'ai passé qu'a grenoble, peut être que d'autres pourront te le dire! en ce qui me concerne les sites étaient marqués sur les convocations donc ressort les tiennes!!!!
pour vino désolée mais avignon je sais pas du tt!! je ne l'ai passé qu'a grenoble, peut être que d'autres pourront te le dire! en ce qui me concerne les sites étaient marqués sur les convocations donc ressort les tiennes!!!!

Récapitulatif:
Vannes : recalée
Nantes : recalée
La Roche sur Yon : 80ème place en liste complémentaire (il faudrait 81 désistements pour que je rentre... impossible pour une promo de 95 étudiants)
Niort : réponse le 4 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vannes : recalée
Nantes : recalée
La Roche sur Yon : 80ème place en liste complémentaire (il faudrait 81 désistements pour que je rentre... impossible pour une promo de 95 étudiants)
Niort : réponse le 4 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Nan t'as pas le droit de dire ça avant d'avoir confirmation !!!!Aly a écrit :Merci quand même mais je me considère comme une cause perdue...

t pas une cause perdue !
de toute façon ça existe pas les causes perdue !!!!!!!!!!!!

(2005-2008)