Prix chaussures et instruments

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Angel94
Fidèle
Fidèle

Message par Angel94 »

Mon Ifsi m'indique le prix de 3 tenues de stages: 110 euros.
Pensez vous que ce soit un bon rapport qualité/prix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Moi j'en ai 5 pour 141€ :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

vairea a écrit :
marmelade a écrit :Hier je pensais que je venais d'acheter la derniere comme quoi :roll:
Je vous ai dit que le vendeur réapprovisionnait régulièrement le site avec cette montre... vous voyez bien que c'est vrai !

Personnellement, j'ai reçu la mienne 48h après achat et j'en suis ravie !

Elle est garantie un an et est livrée avec une pile de rechange. Le fournisseur a aussi une vraie boutique qui a pignon sur rue.

Et je n'ai pas d'actions chez lui !!!!! Je vous fait juste profiter du bon plan que j'ai déniché !! J'attend les votres pour les livres, les chaussures et les ciseaux même si j'ai déjà quelques pistes...
Alors, elle est bien la montre ?? Vu que tu l'as reçue...
En fait j'hésite à en prendre une car y'en a de revenues...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

adeline17 a écrit :Alors, elle est bien la montre ?? Vu que tu l'as reçue...
En fait j'hésite à en prendre une car y'en a de revenues...
Je viens de recevoir la mienne. Elle s'accroche à la blouse comme une broche, est livrée avec le certificat de garantie et une pile de rechange. Je suis contente de l'avoir prise pour le prix !! La livraison est ultra-rapide et très bien protégé (sous bulles).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Coska moi j'ai envoyé un mon cheque jeudi mais depuis j'ai plus de nouvelles tu avais envoyé le cheques quand stp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Il me semble que je l'ai envoyé jeudi matin moi aussi. Ne t'inquiète pas ça ne va pas tarder :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

eh les filles j'ai loupé une étape là vous pourriez me dire où vous avez acheté vos montres? :roll:

Il faut que j'en achète une j'en ai jamais sur moi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

Oui moi aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Karlin et Ancolie, je viens de vous répondre en MP au sujet de la montre.

Sinon, pour ceux qui ont réglé la montre par chèque, sachez que la poste met parfois 4 à 5 jours pour acheminer une lettre ! ! Si, si, ça m'est déjà arrivé...donc pas de panique !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Le zentil facteur m'a apporté ma montre ce matin... :clin: Je l'avais commandé vendredi dernier, mais payé par chéque (donc Poste :? )
Elle était bien emballée, pas en colis mais bon. Avec la garantie et une pile de rechange.
Elle est très légère mais pas étanche.
Petit bémole, la trotteuse n'est pas très précise : l'aiguille ne passe pas totalement d'un marquage à l'autre donc pas top s'il m'arrivera de prendre le poul sur 15 secondes.

Mais sinon, c'est une affaire pour le prix! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Aly a écrit :Elle est très légère mais pas étanche.
Tiens c'est vrai ça, je n'y avais pas pensé... ceci dit, vu qu'elle est accrochée à la blouse, y'a moins de risques de la mouiller non ?
Aly a écrit :Petit bémole, la trotteuse n'est pas très précise : l'aiguille ne passe pas totalement d'un marquage à l'autre donc pas top s'il m'arrivera de prendre le poul sur 15 secondes.
Heu...ça non plus je n'y avais pas prété attention !!! Quelle pertinence Aly !!! :clin: Je vais aller vérifier la mienne...

Sinon, le vendeur propose le même type de montre en plus sophistiquée un poil plus cher il me semble... mais je ne vais pas changer car celle-ci me suffit bien. D'ailleurs, ma première montre "infirmière" je l'avais achetée sur un marché et payée 10 francs !!!! Elle a durée 4 ans avant que je ne la perde car la chainette s'est cassée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

Une bonne vieille montre étanche (type swatch) au poignet, c'est pas autorisé ??? On est obligé d'avoir une montre accrochée à la blouse ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Ca y est vient de la reçevoir, je ne suis pas du tout décu car celle que l'ifsi vendait 20 euros etait quasi la même. Donc je pense que j'ai fait une affaire :D Merci Vaiera.
Je sais que dans mon ifsi les montres au poignet son interdit pour pratiquer les stages. Je sais que nous sommes obligés d'avoir une montre accrochée à la blouse mais pas d'obligation d'une montre broche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

elora_steph a écrit :Une bonne vieille montre étanche (type swatch) au poignet, c'est pas autorisé ??? On est obligé d'avoir une montre accrochée à la blouse ?
Vive les germes dans les interstices de la montre, la transpiration sous le poignet... Et puis tu devras l'enlever pour te laver les mains! Sans parler des gants plastiques qui la recouvriront très souvent.. Cependant, tu peux biensûr accrocher ta propre montre aux pressions de la blouses, mais je ne trouve pas ca très pratique.

Vairea, oui en effet, pas très utile qu'elle soit étanche.. Pour ma part je vais quand même racourcir la chainette, je la trouve un peu longue.

Des avis sur la précision de la trotteuse??

PS: eh oui... perfectionniste jusqu'au bout, je remarque TOUS les détails.. niark niark niark :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Aly le 02 sept. 2005 10:51, modifié 2 fois.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

En effet rien aux bras et aux mains pour des raisons d'hygiène essentiellement :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé