Prix chaussures et instruments
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- grizouille
- Insatiable
Je viens de m'inscrire, pour la 1ère année, ( a Rouen)
nous c'est 87 euros pour 5 tuniques et 5 pantalons ( il me semble que c'est obligatoire ) , et les chaussures on les achète nous même.
Pour le moment, il fo 1 livre obligatoire a acheter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nous c'est 87 euros pour 5 tuniques et 5 pantalons ( il me semble que c'est obligatoire ) , et les chaussures on les achète nous même.
Pour le moment, il fo 1 livre obligatoire a acheter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infimen
- babyaddict
- Fidèle
les filles actuellement je bosse en réa et pleins de collègues ont acheté des sabots de marque "WOZ".
Vous tapez Woz sur le net et vous trouverez des sites pour les acheter.
Elles sont dans les prix corrects et puis on marche avec comme des pantoufles!En + on peut les personnaliser!!!
Si ça intéresse quelqu'un voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous tapez Woz sur le net et vous trouverez des sites pour les acheter.
Elles sont dans les prix corrects et puis on marche avec comme des pantoufles!En + on peut les personnaliser!!!
Si ça intéresse quelqu'un voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
- merlin
- Administrateur
pour info, infirmiers.com propose une boutique www.idecollection.com pour vous équiper...
par contre si vous avez des remarques sur des articles que vous aimeriez voir en vente et qui ne ne sont, n'hésitez pas a nous envoyer un petit mail = antoine@infirmiers.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre si vous avez des remarques sur des articles que vous aimeriez voir en vente et qui ne ne sont, n'hésitez pas a nous envoyer un petit mail = antoine@infirmiers.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Directeur publication Infirmiers.com
- grizouille
- Insatiable
A Rockefeller à Lyon c'est 60 euros les 3 tenues (tunique + pantalon). Les livres obligatoires, ils nous les fournissent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

A dechy :
150 Euro pour 5 tenue + 1 blouse
35 Euro pour les chaussure
18 Euro pour une montre
7 euro pour le Kit Ciseau, Kocher,Garo
7 Euro pour le StethoscopeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
150 Euro pour 5 tenue + 1 blouse
35 Euro pour les chaussure
18 Euro pour une montre
7 euro pour le Kit Ciseau, Kocher,Garo
7 Euro pour le StethoscopeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ecstadreams
hey hey hey
j'ai eu ma rentrée admnistatif à lyon sud et bien sur j'ai du sortir mon carnet de chéque pour le matériel
185 € pour 5 blouses, une paire de chaussure & stéto
et ils m'ont conseillé d'acheter des livres (aux alentours de 80 € l'un) pour mr péparé pour la vrai rentrée (le 29/09)
voilou
bon courage à tout(e)sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai eu ma rentrée admnistatif à lyon sud et bien sur j'ai du sortir mon carnet de chéque pour le matériel
185 € pour 5 blouses, une paire de chaussure & stéto
et ils m'ont conseillé d'acheter des livres (aux alentours de 80 € l'un) pour mr péparé pour la vrai rentrée (le 29/09)
voilou

bon courage à tout(e)sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.