DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilants !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

marmelade a écrit :Je laisse ma place à l'hopital Nord de Marseille ainsi que ma place en liste complementaire à Arles, juste une petite inof à signaler quand j'ai téléphoné à Marseille pour me désister la secretaire m'a dit ou encore un désistement mais on va remplir l'ecole comment?
Peut etre un espoir pour celle qui ont envoyé leur courrier!!!
En tout cas bonne chance dans l'attente de ce coup de fil qui peut faire changer les choses PDT_004
Tu as téléphoné pour te désister?? L'ifsi te demande quand même de renvoyer un courrier daté, signé, pour valider définitivement ton désistement? Car un coup de téléphone.. c'est plus que léger pour un désistement je trouve.. n'importe qui peut téléphoner en prétendant que telle personne se désiste!
Merci de m'éclairer.. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
jeanneau

Message par jeanneau »

merci beaucoup!!!!
en espérant avoir au moins une reponse au moins positive , parmis toutes ces écoles, quitte a allez dans le nord ( je suis des pyrénées) , je suis prete a allez n'importe où!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

jeanneau a écrit :merci beaucoup!!!!
en espérant avoir au moins une reponse au moins positive , parmis toutes ces écoles, quitte a allez dans le nord ( je suis des pyrénées) , je suis prete a allez n'importe où!!!!
Alors, tu peux être certaine d'être prise qq part car il y a des régions comme la Picardie où les écoles ont du mal à trouver de futurs étudiants.
Je te souhaite bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pompiette53

Affichage des listes principale et complémentaire à l'ifsi .

Message par pompiette53 »

L'Ifsi a t-il le droit d'enlever l'affichage des liste principale et complémentaire seulement 8 jours après les résultats ?

Je trouve cela abbérant !

On ne peut même aps les revoir si on evut !!!

J'attends votre avis !!

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pompiette du 53
Lacroix69
Fidèle
Fidèle

Re: Affichage des listes principale et complémentaire à l'if

Message par Lacroix69 »

pompiette53 a écrit :L'Ifsi a t-il le droit d'enlever l'affichage des liste principale et complémentaire seulement 8 jours après les résultats ?

Je trouve cela abbérant !

On ne peut même aps les revoir si on evut !!!

J'attends votre avis !!

Merci

A mon avis ils doivent voir tellement de choses à afficher et supposent que tous ont déjà eu leur résultats. Tu voulais encore faire plaisir à tes yeux en revoyant ton nom sur la liste? LolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
pompiette53

affichage

C'est pas pr faire plaisir à mes yeux mais le laisser 15 jours me semblait un minimum !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pompiette du 53
calipso_
Forcené
Forcené

Re: affichage

Message par calipso_ »

Coucou ! :lol:
je reviens de l'ile d'yeu, histoire de décompresser.( très belle ile au passage !)
je remonte le sujet pour tout le monde.
info principale en 1ère page
LillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pompiette53

IFSI de laval

Qui connait l'ifsi de laval ou y est actuellement ?

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pompiette du 53
LASPHALTASE

ifsi laval

Message par LASPHALTASE »

Salut pompiette j'ai appelé l'ifsi de laval vendredi et la femme que j'ai eut ne me l'a pas dit même en lui demandant. Elle a juste dit qu'il y avait des désistements.

Si il y a du neuf pour la croix rouge de laval merci bien de l'indiquer sur le forum.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saby2
Insatiable
Insatiable

Message par saby2 »

Il ya une place a la Croix Rouge de Toulouse j'ai une copine qui a eu le concours et qui laisse sa place car elle a pas eu son BAC donc elle ne la prend pas .
Donc une place a Toulouse pour la CRF , !
voila
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
mytsi
Régulier
Régulier

Message par mytsi »

je laisse ma place à libourne, charles perrens et castres. si cela peut vous aider...

bon courage pour cette longue attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
passage en 2ème année crf toulouse
vacances pour le moment...
harmonie38
Habitué
Habitué

Message par harmonie38 »

Serait il possible d'avoir un petit récapitulatif en un seul sujet pour savoir dans quels IFSI il y a eventuellement encore de la place car parcourir les 10 pages c'est long :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat écrit Chambéry : 4 mai
Oral Lyon Clémenceau : 25 mai
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Je croi que la 1ère page est régulièremen remise à jour pour donner les ifsi déficitaire. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
DIMABEL
Régulier
Régulier

MEAUX

Message par DIMABEL »

Bonjour à tous toutes,

Je viens d'avoir l'ifsi de meaux 77 ils commencent à tel à partir du 12 et prennent principalement les personnes de province car en ile de france il y a pénurie?
Il ne reste plus qu'à espérer!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emmy34
Régulier
Régulier

Message par emmy34 »

Salut!
Comme je vous ai dit précédement j'ai envoyer plusieurs courrier en ile de france!
J'ai toujours pas de réponse de leurs part!
Pensez vous que c négatif!
Merci beaucoup et bon courarge à tous ceux et celles qui sont dans le même cas que moi!
Emmy34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé