DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilants !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
lilou ,je tiens a te remercier du plus profond de mon coeur, car grace a toi et ton devouement , a la rentrée de septembre je serai esi, je n'arrive pas a y croire...ca y est moi aussi je commence a rire bettement!!!!!
j'ai appelé l'ifsi de beaumont et ils m'ont prise! aussi simple que ca
Donc pour tous ceux et toutes celles qui sont vraiment motivés ,la dame que j'ai eu au telephone m'a dit de bien faire passer le message ,qu'il restait encore des places.
encore merci lilou, et merci a tous les forumeurs !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc pour tous ceux et toutes celles qui sont vraiment motivés ,la dame que j'ai eu au telephone m'a dit de bien faire passer le message ,qu'il restait encore des places.
encore merci lilou, et merci a tous les forumeurs !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- calipso_
- Forcené
je suis vraiment heureuse pour toi. cela me réchauffe le coeur de voir que mon travaille porte ces fruits aussi vite.jeanneau a écrit :lilou ,je tiens a te remercier du plus profond de mon coeur, car grace a toi et ton devouement , a la rentrée de septembre je serai esi, je n'arrive pas a y croire...ca y est moi aussi je commence a rire bettement!!!!!
encore merci lilou, et merci a tous les forumeurs !!!
bonne rentrée jeanneau
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elora_steph
- Insatiable
Alors là, respect LILLOU
pour le travail que tu fournis...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- calipso_
- Forcené
Cette année comme l'année passée, je suis en liste complémentaire et j'attends d'être appelé. ( cette année je suis mieux classée)elora_steph a écrit :Alors là, respect LILLOUpour le travail que tu fournis...
J'espère que cela se fera !!

Et en attendant, je mets mon temps au service des autres en plus cela m'occupe l'esprit !!
Malheureusement, je ne suis pas mobile car j'ai aussi des enfants.
merci pour tes encouragements

lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il n'y a pas de mots por remercier
LILOU
Jamais je ne trouverai de mots assé fort pour te dire combien je te remercie j'ai également téléphoné à beaumont et je suis égalament prise à la rentrée.
ma gratitude est telle que je ne peux te dire combien je te suis redevable
MERCI MERCI DE TOUT CE QUE TU FAIS POUR NOUS!
MERCI DE TA GENEROSITE!
MERCI DE TOUT MON COEUR DE ME PERMETTRE PAR TON ACTION D'ETRE ESI.
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jamais je ne trouverai de mots assé fort pour te dire combien je te remercie j'ai également téléphoné à beaumont et je suis égalament prise à la rentrée.
ma gratitude est telle que je ne peux te dire combien je te suis redevable
MERCI MERCI DE TOUT CE QUE TU FAIS POUR NOUS!
MERCI DE TA GENEROSITE!
MERCI DE TOUT MON COEUR DE ME PERMETTRE PAR TON ACTION D'ETRE ESI.
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- calipso_
- Forcené
Dimabel
je suis heureuse que tu es pu bénéficier de mon travail toi qui commençais à douter.
Tu vois il ne faut jamais perdre espoir.
il faut tjrs positiver dans la vie !!
Bonne rentrée 2005
je suis heureuse que tu es pu bénéficier de mon travail toi qui commençais à douter.
Tu vois il ne faut jamais perdre espoir.
il faut tjrs positiver dans la vie !!
Bonne rentrée 2005
- elora_steph
- Insatiable
Il ne nous reste plus qu'a tous croiser les doigts pour toi !lillou a écrit :Cette année comme l'année passée, je suis en liste complémentaire et j'attends d'être appelé. ( cette année je suis mieux classée)elora_steph a écrit :Alors là, respect LILLOUpour le travail que tu fournis...

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- skikinoune
- VIP
J'éspere que tu n'as pas pris mon dernier post comme un repproche car j'ai bien vu que tu méttais beaucoup de coeur à l'ouvrage.
Merci encore
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci encore

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
merci a lilou, dinmabel et toutes les autres personnes!!
ca donne un peu d'espoir toutes ces nouvelles
est ce que quelqu'un pourrait me donner le numéro de beaumont svp
Je vais tenter ma chance car j'ai vraiment envie d'être ESI
merci encore pour tout
natyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci encore pour tout
natyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
- calipso_
- Forcené
le numéro est en 1er page de ce post avec toutes les autres infosnaty16 a écrit :merci a lilou, dinmabel et toutes les autres personnes!!
merci encore pour tout
naty
bon courage
- calipso_
- Forcené
Absolument pas !skikinoune a écrit :J'éspere que tu n'as pas pris mon dernier post comme un repproche car j'ai bien vu que tu méttais beaucoup de coeur à l'ouvrage.
Merci encore
tu vois, en fait, j'ai eu une autre idée pour collecter des infos et cela à marché. tant mieux pour tout le monde !
coup de geule
Bonjour,
Je suis sur liste complementaire ifsi saint joseph st luc.
J ai appele l ifsi.
Ils mont repondu qu ils attendaient jusqu au 19 juillet .
(pour passer à la liste complémentaire).
Au début ils mont dit jusqu au 11 et maintenant ils preférent attendre jusqu au 19 juillet. Cest abusé.
Si Le 13/06/2005, ces même personnes nont pas repondu.
Cest qu ils ont autre chose.NON!!!
Si le 19 juillet ils n ont rien, ils passent à la liste complementaire.
Je suis dégoutée.
Es ce que les autres ifsi procédent pareil??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis sur liste complementaire ifsi saint joseph st luc.
J ai appele l ifsi.
Ils mont repondu qu ils attendaient jusqu au 19 juillet .
(pour passer à la liste complémentaire).
Au début ils mont dit jusqu au 11 et maintenant ils preférent attendre jusqu au 19 juillet. Cest abusé.

Si Le 13/06/2005, ces même personnes nont pas repondu.
Cest qu ils ont autre chose.NON!!!

Si le 19 juillet ils n ont rien, ils passent à la liste complementaire.
Je suis dégoutée.

Es ce que les autres ifsi procédent pareil??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiens
LiLOU,
J'ai tel aux ifsi ce matin d'amiens chu et pinel et angoulème croix rouge
Ils organisent un deuxième concours le 1 septembre.
Angoulème cr va faire appel aux courriers
c'est tout pour le momentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai tel aux ifsi ce matin d'amiens chu et pinel et angoulème croix rouge
Ils organisent un deuxième concours le 1 septembre.
Angoulème cr va faire appel aux courriers
c'est tout pour le momentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut à tous!!!
ça y est je serai ESI EN SEPTEMBRE!!! MERCI LILLOU je sais pas comment te remercier!!!J'ai apellé Beaumont sur oise et moi aussi je vais la bas l'année prochaine!!!!
Je suis trop contente!
J'ai déjà envoyer le chèque de prérentrée et aussi les photocops du bac et de mes notes!
Par contre celle qui sont reçu comme moi à cette IFSI est ce qu'on va recevoir le dossier d'inscription?
Car j'étais tellement contente que j'ai oublié de leur demander!
Merci encore et Lillou merci d'avoir contribuer à notre rêve à toutes: DEVENIR INFIMIERE!!!!
Emmy34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y est je serai ESI EN SEPTEMBRE!!! MERCI LILLOU je sais pas comment te remercier!!!J'ai apellé Beaumont sur oise et moi aussi je vais la bas l'année prochaine!!!!

Je suis trop contente!
J'ai déjà envoyer le chèque de prérentrée et aussi les photocops du bac et de mes notes!
Par contre celle qui sont reçu comme moi à cette IFSI est ce qu'on va recevoir le dossier d'inscription?
Car j'étais tellement contente que j'ai oublié de leur demander!
Merci encore et Lillou merci d'avoir contribuer à notre rêve à toutes: DEVENIR INFIMIERE!!!!

Emmy34Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lillou,lillou a écrit :Cette année comme l'année passée, je suis en liste complémentaire et j'attends d'être appelé. ( cette année je suis mieux classée)elora_steph a écrit :Alors là, respect LILLOUpour le travail que tu fournis...
J'espère que cela se fera !!![]()
Et en attendant, je mets mon temps au service des autres en plus cela m'occupe l'esprit !!
Malheureusement, je ne suis pas mobile car j'ai aussi des enfants.
merci pour tes encouragements![]()
lillou
Tu m'as fait recemment un message en MP et je t'ai remercié sans savoir ce que tu faisais réellement pour nous sur le forum, là je viens de lire les posts des futurs ESI et je me rends compte que tu abtas un travail énorme. Je voudrais te dire que ta recompense sera grande, je ne doute pas un seul instant que ton voeu puisse se réaliser comme tu fais se éaliser ceux des autres. Je te dis bon courage dans l'attente de ton appel et merci encore pour tout ce que tu fais pour les autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Le hasard ne favorise que les esprits préparés