DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilants !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bonjour a tous!!
j'ai été prise a Périgueux en etant 77eme sur liste d'attente pr environ 90places et une amie a été prise sur envoi de courrier
Alors si ca peut aider certains, vous pouvez tjrs tenter on sait jamais
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai été prise a Périgueux en etant 77eme sur liste d'attente pr environ 90places et une amie a été prise sur envoi de courrier

Alors si ca peut aider certains, vous pouvez tjrs tenter on sait jamais

Oui alors Blackmamba ??? des news ?!Lacroix69 a écrit :Black Mamba a écrit :ah bon tu crois que c'est parce qu'il en manque que dix? Je le voyais pas comme ça mais plutôt qu'en fait ils appellaient dizaine par dizaine
Oui je confirme tes dires, ils apellent au fur et à mesure. J'en ai eu la preuve par la secrétaire de mon IFSI.
Blackmamba, as-tu déjà eu des infos te concernant?
Merci

ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
place à saint andré
Salut tous le monde féléicitation a tous pour vos concours. Etant prise à la CRF de brest je laisse ma place a Saint andré.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
troyes
Bonjour,
Je viens d'être admise à TROYES ( sur courrier) mais ayant accepté BEAUMONT/OISE je laisse ma place.
Bonne chance à tous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'être admise à TROYES ( sur courrier) mais ayant accepté BEAUMONT/OISE je laisse ma place.
Bonne chance à tous!

concernant Orléans
pour info, il n'ont pas épuisé leur liste complémentaire à Orléans (coup de fil datant de cette semiane)et ont reçu énormément de courriers de "liste complémentaire". ils classent les courriers par ordre d'arrivée et par région les plus proches. à partir d'aujourd'hui, ce n'est plus la peine d'écrire là bas....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- skikinoune
- VIP
CRF de LYONIls en sont à la 150eme personne sur la liste complémentaire et ils n'iront pas jusqu'au bout...
Bon courage à ceux qui sont toujours dans l'attente
Bon courage à ceux qui sont toujours dans l'attente

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
Slt slt tout le monde!! Brine 1980, Lacroix69: TOUJOURS RIEN;je commençe à avoir des doutes quant au bon fonctionnement mon portable lol. Bon ça va je tiens j'y crois allez !!!! LOOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
ca traine!!!
Coucou!
Depuis vendredi 16 juillet l'ifsi de laval(croix rouge) à envoyer son courrier à la 44ème personne. Depuis j'appelle toutes les semaines car je suis 46ème et bien sûr très pressé d'avoir une réponse...
Ils ont reçu des désistements depuis le 18/07 mais ils n'ont pas encore envoyer de courriers! ça commence à faire long déjà 2 semaines!!! Je me demande bien ce qu'ils attendent?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis vendredi 16 juillet l'ifsi de laval(croix rouge) à envoyer son courrier à la 44ème personne. Depuis j'appelle toutes les semaines car je suis 46ème et bien sûr très pressé d'avoir une réponse...
Ils ont reçu des désistements depuis le 18/07 mais ils n'ont pas encore envoyer de courriers! ça commence à faire long déjà 2 semaines!!! Je me demande bien ce qu'ils attendent?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- skikinoune
- VIP
LASPHALTASEEn fait, si ça fonctionne comme à la CRF de Lyon, tu as 10 jours à réception de ton dossier pour le renvoyer avec les 150E de droit d'inscription et ils appellent au fur et à mesure des désistements.Si on considere que la 44eme personne a reçu son dossier le 17 et la 45eme le 18 ou le 19, si ils ne sont pas complets, tu aura des nouvelles d'ici la fin de la semaine ou au pire en début de semaine prochaine.Apres, ils partent en vacances.
Bon courage pour cette attente interminable
Black MambaEst ce que tu pourrai me rappeler dans quel IFSI tu es sur liste complémentaire et à quelle place?Pour l'instant, sur Lyon, on a tous été appelé.Je pourrai peut être t'en dire un peu plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage pour cette attente interminable

Black MambaEst ce que tu pourrai me rappeler dans quel IFSI tu es sur liste complémentaire et à quelle place?Pour l'instant, sur Lyon, on a tous été appelé.Je pourrai peut être t'en dire un peu plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Toujours pas de coup de fil ou de lettre. J'ai appelé hier l'IFSI où je suis 37 ème on m'a dit qu'il n'y avait pas eu beaucoup de desistement et qu'il fallait que je retéléphone à partir du 15 aout
A la CRF de Toulouse où je suis 129 ils ont appelé le 46 ème j'ai encore le temps si cela arrive à moi
Pas la peine de préciser que tout s'écroule autour de moi ( ou presque ) mais le moral n'est pas là malgré le soleil je déprime. je souhaite du courage à tous ceux qui attendent des réponses.

A la CRF de Toulouse où je suis 129 ils ont appelé le 46 ème j'ai encore le temps si cela arrive à moi
Pas la peine de préciser que tout s'écroule autour de moi ( ou presque ) mais le moral n'est pas là malgré le soleil je déprime. je souhaite du courage à tous ceux qui attendent des réponses.

J'ai reçu une lettre d'admission de NANTERRE aujourd'hui suite à l'envoi de mon courrier le 30/06. Mais je refuse l'inscription.
Donc une place de plus à NANTERRE !!!
Donc une place de plus à NANTERRE !!!

ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
skikinoune: rockefeller rang 76 et moins tous les "déjà appelés" je dois être ds les 40è maintenant. mais je pense qu'ils ont arrêté d'appeler, que toutes les places sont prises.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Black Mamba a écrit :skikinoune: rockefeller rang 76 et moins tous les "déjà appelés" je dois être ds les 40è maintenant. mais je pense qu'ils ont arrêté d'appeler, que toutes les places sont prises.
Blackmamba,
en effet j'ai appris qu'ils avaient déjà leur quota à rockefeller. Alors est-ce que tu as été appelée?
des nouvelles stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro