DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilants !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cmoijess

beaumont sur oise

Message par cmoijess »

Bonjour à tous moi j'ai laissé ma place à beaumont sur oise, et a priori ils ont encore de la placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nayette34
Régulier
Régulier

Re: beaumont sur oise

Message par Nayette34 »

cmoijess a écrit :Bonjour à tous moi j'ai laissé ma place à beaumont sur oise, et a priori ils ont encore de la place
Allez le copp !!! :idee: :clap: :clap: :clap:

Merci à toi jess :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu peux vivre sans Amour avec pour seul ami un chien alors tu ne seras jamais trahi.
R. Kipling
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

l'ifsi de beaumont sur Oise est loin de la gare? Comment ça se passe au niveau des transports? Facilement accessible?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

caro321 a écrit :l'ifsi de beaumont sur Oise est loin de la gare? Comment ça se passe au niveau des transports? Facilement accessible?
Je te conseille de la contacter plutôt par Message Privé (l'icône MP placée sous son post), sinon Juju va te dire que tu es off topic! Et en plus, tu auras sûrement plus de réponse..
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
calipso_
Forcené
Forcené

Message par calipso_ »

Salut tout le monde ! :prie:

Je vois que le Post fonctionne toujours ! :)
Donc je l'ai remis un peu à jour pour celles qui attendent encore !!

Merci à toutes celles qui ont participé et qui ont permi aux autres de pouvoir entrer en IFSI pour 2005. :clap:

N'hésitez pas à contacter les IFSI téléphoniquement.
Vous gagnerez du temps !
Bon courage :clin:
LillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Calipso- ESI session 2005-2008
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tout à fait Aly les MP existe et puis, au pire tu prendres l'adresse de l'IFSI e tu vas sur www.mappy.fr pour faire le plan. Le tout très rapidement... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeanneau

Message par jeanneau »

salut tout le monde

je suis trop heureuse, l'une des ifsi sur laquelle j'etais sur liste complementaire m'a appelée hier :D :D :D
Donc je laisse ma place a beaumont sur oise.
comme quoi il ne faut jamais désespérer, j'etais 114 eme pour une quarantaine de place il me semble.
bonne rentrée à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nayette34
Régulier
Régulier

Message par Nayette34 »

jeanneau a écrit :salut tout le monde

je suis trop heureuse, l'une des ifsi sur laquelle j'etais sur liste complementaire m'a appelée hier :D :D :D
Donc je laisse ma place a beaumont sur oise.
comme quoi il ne faut jamais désespérer, j'etais 114 eme pour une quarantaine de place il me semble.
bonne rentrée à tous et à toutes
SUPER GENIAL POUR TOI :lol: :lol: :lol: :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu peux vivre sans Amour avec pour seul ami un chien alors tu ne seras jamais trahi.
R. Kipling
barbichou

Message par barbichou »

salut , je viens d'avoir mes résultat j'suis démoralisé; je suis sur liste d'attente...

je voulais votre avis, je suis a l'ifsi de versailles.
je suis classé 29eme en liste d'attente, qui comprend 95 places; le quota de l'ifsi est de 62... vous pensez que c'est jouable ? ( j'ai trop du mal a le croire...)

merci bonne chance et bon courage a tous... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
buffy59
Adepte
Adepte

Message par buffy59 »

Salut à tous et à toutes !
ça y est je reviens à l'instant de l'IFSI !

je suis 13ème sur liste complémentaire à l'IFSI de MELUN.
Y a t'il des personnes qui se désistent :?:
Merci de vos réponses.
Encore félicitations à tous ceux qui ont réussi :clin:
Bisous à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI MELUN Promo 2007-2010
arleden

Message par arleden »

Bonjour,
je suis aussi sur liste complémentaire!!!

33ème pour l'ifsi de Cayenne. Je ne sais pas si c'est jouable, mais je le souhaite!!!

Comment puis-je savoir quels ifsi prennent sur liste d'attente???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne So03

Message par Anne So03 »

Salut, je suis 40ème sur LP et j'ai toujours pas de nouvelles de mon IFSI? Est-ce normal??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blanche-neige
Habitué
Habitué

Message par Blanche-neige »

Salut Anne So03,

Appelle ton IFSI!!!!

BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à l'ESSSE
Il faut croire en ses rêves!!!!!
31 ans, maman de 2 pitchounes
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il s'agit du topic des années précédentes. Un topic pour cette année a été ouvert et si on poursuivait uniquement la discussion dedans ça serait certainement plus simple à suivre, non ?

Merci de poursuivre par ici :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé