Qui a choisi Cochin???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
yes,
envoie moi les détails par mp,
je m'absente maintenant et je regarderais en rentrant ce soir....
je suis impatiente de vous connaître.
ah j'ai un rdv à 11h, ms je pense que c'est l'am
@+,
luluÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

envoie moi les détails par mp,
je m'absente maintenant et je regarderais en rentrant ce soir....
je suis impatiente de vous connaître.
ah j'ai un rdv à 11h, ms je pense que c'est l'am
@+,
luluÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
Je suis trop contente pour toi, tu peux pas savoir !!!!
Il faut que tu ns offres le champagne car on était aussi angoissé que toi, enfin en tout cas moi !!!!
Le FONGECIF c trop tard, c'était avant une certaine date ? Et sans indiscrétion tu vas toucher combien et est ce que c mensuel ou annuelle, si tu veux répond moi par MP !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il faut que tu ns offres le champagne car on était aussi angoissé que toi, enfin en tout cas moi !!!!

Le FONGECIF c trop tard, c'était avant une certaine date ? Et sans indiscrétion tu vas toucher combien et est ce que c mensuel ou annuelle, si tu veux répond moi par MP !!!!

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Encore et encore bravo à whiteangel!!!! On ne le redira jamais assez!!
Bon bah je vous dis à tout à l'heure 16h30 au starbuck des halles!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bah voilà, je suis ESI
yes,
c'était cool de se rencontrer
sinon whiteangel, dis-nous comment s'est passé ton rdv avec le médecin demain.
@+,
SoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'était cool de se rencontrer

sinon whiteangel, dis-nous comment s'est passé ton rdv avec le médecin demain.
@+,
SoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
soir je ne sais pas si je vais y aller demain car pb avec fongecif j'avais mal lu heureusement linda m'a expliké si je veux allez à cochin c'est 9000€ et paul guiraud gratos alors je pense que je vais prendre le 2ème choix si je ne parviens pas à éclaicir cette histoire je vais au fongecif puis à l'ap et je vous dirai tout c'est pas gagné heureusement mon employeur est cool!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.