Qui a choisi Cochin???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

ben tu es libre lulu demain ??? on fait un pot sur paname !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

yes,
:lol: :lol: :lol:
envoie moi les détails par mp,
je m'absente maintenant et je regarderais en rentrant ce soir....
je suis impatiente de vous connaître.
ah j'ai un rdv à 11h, ms je pense que c'est l'am
@+,
luluÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

RDV DEMAIN A 16h30 au starbuck café des halles.Salle réservée pour nous NON FUMEUR!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

je ne sais même pas ou???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

Starbucks Coffee France
1 RUE PIERRE LESCOT 75001 PARIS 01 42 33 78 53
????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Je suis trop contente pour toi, tu peux pas savoir !!!! :clap: :fou2: :clap: :fou2:

Il faut que tu ns offres le champagne car on était aussi angoissé que toi, enfin en tout cas moi !!!! :roll:

Le FONGECIF c trop tard, c'était avant une certaine date ? Et sans indiscrétion tu vas toucher combien et est ce que c mensuel ou annuelle, si tu veux répond moi par MP !!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

Encore et encore bravo à whiteangel!!!! On ne le redira jamais assez!! :D :D :D Bon bah je vous dis à tout à l'heure 16h30 au starbuck des halles!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

@tteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

slt
comt on fait pour se renconnaitre tout à l'heure :?: :?: :?: :?:
à tout
SoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

je t'ai mp :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Je connais quelques cochiniens cool!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

yes,
c'était cool de se rencontrer :lol: :lol:
sinon whiteangel, dis-nous comment s'est passé ton rdv avec le médecin demain.
@+,
SoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Oui ne nous oublie pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

soir je ne sais pas si je vais y aller demain car pb avec fongecif j'avais mal lu heureusement linda m'a expliké si je veux allez à cochin c'est 9000€ et paul guiraud gratos alors je pense que je vais prendre le 2ème choix si je ne parviens pas à éclaicir cette histoire je vais au fongecif puis à l'ap et je vous dirai tout c'est pas gagné heureusement mon employeur est cool!!!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

bon courage, nous pensons à toi et sommes avec toi
ms ça sera triste sans toi :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
@+,
Cochin 2005-2008
Verrouillé