Qui a choisi Cochin???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

Whiteangel surtout tiens nous au courant et bon courage!!!! C'est quand même tres tres con cette histoire, et même si je préfèrerais que tu restes avec nous, dis toi bien que l'important c'est que tu ais réussi les concours, cad que tu deviennes ESI!!! Mais bon, essaie quand même de rester avec nous!!! T'es une cochinienne quand même! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

bonjour les filles cette solidarité me touche bcp je crois je ne vais pas aller voir votre doc car je vais devoir prendre guiraud comme lynda que je salue au passage!!!
c'est pas grave s'il y a des stages chez vous je viendrai peut être...ki sait :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

nous sommes de tout coeur avec toi
on continuera à se voir :?: :?: :?:
@+,
SoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

C'est vraiment dommage de te perdre si vite whiteangel toi même tu sais le contact passait déjà très bien entre nous!Je suis grave DEGOUTE mais comme le dit très bien M&M que je salue, le plus important c'est que tu deviennes IDE!De toute façon, quoi qu'il arrive, je pense que nos chemins se recroiseront sûrement! Je compte sur toi pour tout déchirer à l'avenir et peut être qu'on se reverra tu sais oû lol.@+tard et tiens nous au courant de l'évolution de la situation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

je suis allée au fongecif et en fait j'ai rien compris à la lettre c grave mal expliqué je suis restée 30 min la nana a tenté de m'expliquer puis je suis allée à cochin voir le doc et franchement il a été super sympa vraiment je m'y attendais pas du tout !!!
puis je suis passée à l'ifsi !!!
enfin je crois ke je vais repasser au fongecif mais cette fois cela devrait être bon par contre mes urines pas bon je dois retourner voir le doc pour voir ce ke j'ai !!! un peu de stress en plus !!!!et sinon je vais à cochin le 20 sept pour la prérentrée le matin o la la que de rebondissements !!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Et ben félicitations!!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

whiteangel a écrit :et sinon je vais à cochin le 20 sept pour la prérentrée le matin o la la que de rebondissements !!!! :clin:
C'est quoi cette pré-rentrée le 20 ??? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

en fait tu donnes tes docs pour ton inscription administrativeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

whiteangel a écrit :en fait tu donnes tes docs pour ton inscription administrative
Les docs dont tu parles, c koi exactement ? Et qui t'a donné RDV le 20 septembre ? Et o Fongécif, elle a eu le tps de te dire si tu devais belle et bien rajouter 9 000 € ? Je c je suis chiante !!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

salut pour te répondre en fait les 9000 euros c'est le prix de la 2 ème et 3 ème années que le fongecif ne prend pas en compte mais qui peut être payée par formaph donc j'ai pas à payer cette somme... ouf car j'en ai pas les moyens mais je vais demander des renseignements complémentaires si cette somme est dûe si je pars à la fin de la première année je ne pense pas mais bon l'ap a quand même donné le coût global de la formation !!!!sur 3 ans !!! :?:

Pour le 20 c'est un rendez vous que tu dois prendre sur le courrier que t'as reçu et tu dois amener des photos des photocopies du bac et tes notes et ton affectation sur cochin !!! :choque:
Moi comme je suis allée à cochin j'en ai profité pour prendre le rendez vs

sinon avec moi le doc de cochin a été sympa franchement j'étais trop surprise en fait je crois que je me préparais à la vanne et cela m'a permis de l'éviter :clin:

c'est dommage que tu ne sois pas venue au pot enfin c'est pas grave je vais essayer de fixer un rdv le 26 /09 que l'on puisse faire notre rentrée ensemble!!!!

sinon @ bientôt...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

Bah voilà tout s'arrange!!!!! :D On garde notre cochinienne!!!!! C'est super, je suis bien contente pour toi et pour nous tous lol!!
Mais euh.... la par contre, je ne comprends pas trop cette histoire de prérentrée le 20..... c'est quoi ça??? :choque: :? Moi on m'avait dit qu'il fallait donner tous ces papiers le jour de la rentrée, cad le 26!!! Alors, des avis????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

Slt tout le monde,

cooooolllll whiteangel. tu es des nôtres. et puis on va s'entraider :clin: :clin: :clin:
donc si j'ai bien compris, qd tu appelles le 12 sept ou maintenant il te dise de venir avant pour donner les papiers admin :?: :?: :?:

au fait mnm, bon anniversaire :anniv: :fete: :clap: :clap:

@+,
SoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

Bon ben tout va bien pour whiteangel !!!

C'est pire que "les feux de l'amour" ton entrée en IFSI !!! Enfin, il y a une "happy end" et c'est tout ce qui compte !! :clap:

:anniv: mnm !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

MERRRRRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! :D :D :D mais j'ai une autre question, mdr.... une fois qu'on a fait son tubertest, sa radio, sa visite chez Marande.... qu'est ce qu'on fait de tous les papiers??? Je veux dire est ce qu'il faut les donner le jour de la rentrée ou est ce que c'est le Dr Marande qui les garde?? Parce que moi je ne fais ma radio et mon tubertest que le 30 et je ne vois Marande que le 3 oct....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

[quote="mnm"]Bah voilà tout s'arrange!!!!! :D On garde notre cochinienne!!!!! C'est super, je suis bien contente pour toi et pour nous tous lol!!

enfin je ne suis pas encore sûre pas de bol petit problème aux reins!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé