Qui a choisi Cochin???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- elora_steph
- Insatiable
Mercimnm a écrit : Alors là je te soutiens à 100% tout simplement parce que c'est ma phobie!!

Tout dépend ce que tu as gribouillé...mnm a écrit :vous pensez que c'est grave si j'ai gribouillé au verso???![]()

Mais je ne pense pas que ce soit trés grave...

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Ca doit être un contrat allocation Etudes, non?elora_steph a écrit :c'est quoi formahp ???whiteangel a écrit :au fait je vais signer avec formahp ki va financer ma 2ème et 3ème année et me payer un salaire
Rectifie Whiteangel, si je me trompe

Mais non, s'enfoutent po.elora_steph a écrit :Bon, sinon, moi j'ai un gros souci, -même si tout le monde s'en fout et ne peux rien pour moi- je ne remets plus la main sur ma feuille de note.... Vous savez l'original qu'il faut remettre avec le dossier ???
Pfffff, envolée !!! Ca fait pas trés trés sérieux tout ça....![]()
J'ai du trop bien la ranger....
Bonne journée !
Mais ça sert à quoi exactement de représenter les notes? L'on pas dans leur base de données? Ou dans un dossier par école?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
Tu leur dois les années après? Ou tu es libre comme l'airwhiteangel a écrit :sinon Formahp c'est nouveau ils sont à bastille et toutes les personnes qui ont eu le fongecif peuvent passer par cet organisme qui va prendre le relais je vais pouvoir encore me faire financer peinarde !!!!!

Dernière modification par bella93 le 08 sept. 2005 12:22, modifié 1 fois.
IDE en gastro depuis le 2/12.
je voulais parler de whiteangel!!!mnm a écrit :pffff.... veinarde!!!!
Elora_steph, dans le forum des ESI, y'a un post "IFSI Tenon"... une jeune fille qui recherche des Tenoniens!!!!

Quand à mes gribouillages ça devrait aller, c'était mes rendez vous à la medecine du travail de Cochin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
Je ne retrouve pas mon dossier médical rempli par le médecin agréélulu01 a écrit :tu dois amener ds ton dossier : photocopie du bac, courrier d'affectation à cochin, original du relevé de notes obtenues au concours, photocop de la carte d'indentité, photocopie de l'attestation de la carte vitale, photocopie de l'aptitude rempli par le médecin agréé, 8 photos d'identité, un relevé bancaire ou postal à ton nom (important que ce soit à ton nom)![]()

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Au faite, Whiteangel, c ton chien sur ton avatar ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
en fait la seule obligation c'est que je dois signer avec une clinique privée mais je vais voir pendant combien d'année pas envie de tomber en esclavage !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui fait une cde, je suis inétressée !!!!!whiteangel a écrit :mmm a tu reçu mon modèle de scholl en fait j'ai besoin d'une taille 39

- elora_steph
- Insatiable
Ah ouais !! Moi, j'ai perdu que ma feuille de note, mais toi, c'est la totale....tazrequin a écrit :Je ne retrouve pas mon dossier médical rempli par le médecin agréélulu01 a écrit :tu dois amener ds ton dossier : photocopie du bac, courrier d'affectation à cochin, original du relevé de notes obtenues au concours, photocop de la carte d'indentité, photocopie de l'attestation de la carte vitale, photocopie de l'aptitude rempli par le médecin agréé, 8 photos d'identité, un relevé bancaire ou postal à ton nom (important que ce soit à ton nom)![]()

A mon avis, téléphone au siège de l'AP, ils doivent bien en avoir quelques exemplaires sous la main...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
En plus, je sais pas pourquoi ils veulent la photocopie car ils l'ont déjà faites lors de la visite médicale !!!!!elora_steph a écrit :Ah ouais !! Moi, j'ai perdu que ma feuille de note, mais toi, c'est la totale....![]()
A mon avis, téléphone au siège de l'AP, ils doivent bien en avoir quelques exemplaires sous la main...

téléphone au siège de l'ap pour avoir un double de ta feuille de note, non ?elora_steph a écrit :
Ah ouais !! Moi, j'ai perdu que ma feuille de note, mais toi, c'est la totale....![]()
A mon avis, téléphone au siège de l'AP, ils doivent bien en avoir quelques exemplaires sous la main...
en ragardant le site, j'ai trouvé des personnes de tenon

Cochin 2005-2008
ils veulent la photocp de quoitazrequin a écrit :En plus, je sais pas pourquoi ils veulent la photocopie car ils l'ont déjà faites lors de la visite médicale !!!!!elora_steph a écrit :Ah ouais !! Moi, j'ai perdu que ma feuille de note, mais toi, c'est la totale....![]()

Cochin 2005-2008
- elora_steph
- Insatiable
Je pense que je vais la retrouver, il faut juste que je mette mon casque de spéléo et que je retourne l'appartement...lulu01 a écrit :téléphone au siège de l'ap pour avoir un double de ta feuille de note, non ?

Moi aussi ! Moi aussi !!!lulu01 a écrit :en ragardant le site, j'ai trouvé des personnes de tenon

ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!