Qui a choisi Cochin???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

lulu01 a écrit :
moesha a écrit :Et ben mmoi j'ai pas de papier a donner, tout est fait!!!

Ils m'attendent juste le 26 a 9h
y en a qu'on de la chance de ne rien avoir à faire, ms après je te racontes pas le taf :clin:
et oui on est pas des feignants com a cochin alors ils nous préservent avant lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

mnm a écrit :
lulu01 a écrit : je sais pas car j'suis au boulot. je regarde ce soir et te dit
Bravo!!! Je vois qu'on y est bien à son boulot!!! LOL!!! Allez c'est bientot fini!!! Merci de regarder en tt cas!
je n'ai rien à faire 8) 8) et j'ai pris le virus
:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

moesha a écrit : et oui on est pas des feignants com a cochin alors ils nous préservent avant lol

Fais gaffe Moe... les Cochinien ne vont pas etre contents!!!! :mal: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

lulu01 a écrit :
mnm a écrit :
lulu01 a écrit : je sais pas car j'suis au boulot. je regarde ce soir et te dit
Bravo!!! Je vois qu'on y est bien à son boulot!!! LOL!!! Allez c'est bientot fini!!! Merci de regarder en tt cas!
je n'ai rien à faire 8) 8) et j'ai pris le virus
:tchao:
ça se soigne pas mais on s'en accomode très bien tu verras :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

mnm a écrit :
moesha a écrit : et oui on est pas des feignants com a cochin alors ils nous préservent avant lol

Fais gaffe Moe... les Cochinien ne vont pas etre contents!!!! :mal: :clin:
mais ce n'était qu'une toute petite boutade roooooooooooh.... :lol: 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

tu veux la guerre déjà :tire: :tire:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

tu veux la guerre déjà :tire: :tire:

ms on t'aime quand même notre moe :love:
:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

moesha a écrit : mais ce n'était qu'une toute petite boutade roooooooooooh.... :lol: 8)
OK, 1 partout la balle au centre!!!! MDR :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

lulu01 a écrit :
tu veux la guerre déjà :tire: :tire:

ms on t'aime quand même notre moe :love:
:tchao:
mais moi 'si :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

moesha a écrit : mais moi 'si :clin:
cooooooolllllllllllllllllllllllllll :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

on flood un peu les gosses la non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

Oui ct ce que j'etais entrain de penser.... Je m'arrete là pour le moment!! à plus tard tt le monde! PDT_041 :microonde:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

moesha a écrit :on flood un peu les gosses la non?
j'y pensais aussi :oops:
bref revenons à nos moutons...
ils sont où les nouveaux :idee: :idee:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

mnm a écrit :Ah oui j'oubliais de demander, quand ils disent la photocopie de l'avis d'aptitude du médecin agréé c'est bien la page 3?? celle qui est à gauche de l'examen occulaire!?
Je pense que c celle là !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

Recentrons mes enfants ! Recentrons... :clin:
Non, Juju, ne me frappe pas... :snif:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Verrouillé