Qui a choisi Cochin???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

je suis au taff et c long vivement la quille :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

whiteangel a écrit :je suis au taff et c long vivement la quille :mrgreen:
T'inquiète ! La fin est proche ! La rentrée va venir vite maintenant !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

enfin si je rentre je serai sûre qu'une fois dedansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

whiteangel a écrit :enfin si je rentre je serai sûre qu'une fois dedans
nous on y croit que tu seras parmi nous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

encore merci les filles j'adore cet esprit d'équipe !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

juste un petit coucou à tout le monde et un spécial pour les 20 ans de Kaiser :anniv: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

mnm a écrit :juste un petit coucou à tout le monde et un spécial pour les 20 ans de Kaiser :anniv: :fete:
:yes: :yes: :yes: :anniv: :anniv: :anniv: Kaiser
et une dizaine de plus de passer... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

lulu01 a écrit :
mnm a écrit :juste un petit coucou à tout le monde et un spécial pour les 20 ans de Kaiser :anniv: :fete:
:yes: :yes: :yes: :anniv: :anniv: :anniv: Kaiser
et une dizaine de plus de passer... :clin:
+1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

c'est demain, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

NON C'EST AUJOURD'HUI!!! MERCI TOUT LE MONDE C'EST GENTIL!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

J'ai 20 ans dans trois quart d'heure et oui ca se fête!!! :anniv: :fete: :yes: :popcorn:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

T'INQUIETE M&M JE REVIENS EN FORCE!Il S'EN AI PASSE DES CHOSES DURANT MON ABSENCE!!!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

:anniv: :yes: :anniv:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

:anniv: Kaiser !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

MERCI!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé