Appel aux futurs ESI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Insatiable
estime toi heureuse il y'a au moins violette21 avec toi! moi je suis a l'ifsi de chateaudun et je ne cesse de me dire que c'est un IFSI fantome!!!!!! y'a personneannedelyon a écrit :salut moi je suis à l' école du sud est à lyon et je crois qu' il n' y a que violette21 et moi !!! Personne ne répond à mon annonce

ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
Salut à tous les futurs ESI
Je me permet de réitérer ma demande
Futurs ESI du CHU ou de la croix rouge à Nimes n"hésitez pas c'est par ici
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me permet de réitérer ma demande

Futurs ESI du CHU ou de la croix rouge à Nimes n"hésitez pas c'est par ici

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
-
- Insatiable
ben si tu veux on reunit tous les ifsi fantome et on en créé un autre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jetsam38 a écrit :Salut
Ben moi à Vienne je suis comme Lysandre,dans un ifsi fantôme........
ifisi pas si fantome que ça
YOUHOU ! COUCOU CHATEAUDUN ! T ES PLUS TOUTE SEULE! MOI AUSSI J EN SERAI !CA FAIT DU BIEN DE VOIR QU ON EST PAS TOUTE SEULE !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Au moins vous n'êtes pas toutes seules, lysandre et vipic29!
Moi je lance un appel aux futurs ESI ou aux ESI du CH du Mans(72), je sais que Elynn the dark angel est à la CRF. A croire que nous sommes toutes deux dans un IFSI fantome, comme tu dis si bien, lysandre... Et pourtant, Le Mans est plus grand que chateaudun!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je lance un appel aux futurs ESI ou aux ESI du CH du Mans(72), je sais que Elynn the dark angel est à la CRF. A croire que nous sommes toutes deux dans un IFSI fantome, comme tu dis si bien, lysandre... Et pourtant, Le Mans est plus grand que chateaudun!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
-
- Insatiable
Re: ifisi pas si fantome que ça
ALLELUIA!!!!!!!!!!je suis vraiment contente de decouvrir qu'on sera aumoins deux....voilà je t'ai envoyé un petit MP....vipic29 a écrit :YOUHOU ! COUCOU CHATEAUDUN ! T ES PLUS TOUTE SEULE! MOI AUSSI J EN SERAI !CA FAIT DU BIEN DE VOIR QU ON EST PAS TOUTE SEULE !
bizzzousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Coucou à tous!!!
Moi je rentre le 26 septembre à l'IFSI de Libourne. Si vous étes comme moi, n'hesiter pas à me contacter!!!
Bon courage à tous!!
Bye bye
Moi je rentre le 26 septembre à l'IFSI de Libourne. Si vous étes comme moi, n'hesiter pas à me contacter!!!
Bon courage à tous!!

Bye bye

coucou, est bien à la CRF de TOURS en septembre. Alors si vous êtes comme moi n'hésité pas à vous manifester!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y est la troisième année est enfin là!!!!
- stephanie8389
- Habitué
C'est quand meme dingue ca !!!!!
Sur 150 reçus à l'IFSI Toulon-Hyères pour la rentrée de Septembre 2005, il n'y en a pas un seul sur ce forum !!!
Alors la bravo !!!!
Je ne suis vraiment pas contente !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur 150 reçus à l'IFSI Toulon-Hyères pour la rentrée de Septembre 2005, il n'y en a pas un seul sur ce forum !!!
Alors la bravo !!!!
Je ne suis vraiment pas contente !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jsuis dans le même état stéphanie! Ma promo compte au moins 110 élèves et je suis la seule sur le site!!!

IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
- tekilanette
- Régulier
Y'a personne qui va à l'IFSI de Brabois?????????

ESI promo 2006/2009 (rentrée de fevrier) à Nancy Brabois 
Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore

Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore
Salut!!
Yoou0 pas de soucis on se voit quant tu veux avec marion je pense qu'elle sera d'accord!!!
Mais y'a que nous trois???
Ca fait pas beaucoup surtout qu'on s'est deja vu en plus!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yoou0 pas de soucis on se voit quant tu veux avec marion je pense qu'elle sera d'accord!!!
Mais y'a que nous trois???
Ca fait pas beaucoup surtout qu'on s'est deja vu en plus!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!