Appel aux futurs ESI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

annedelyon a écrit :salut moi je suis à l' école du sud est à lyon et je crois qu' il n' y a que violette21 et moi !!! Personne ne répond à mon annonce :pleure:
estime toi heureuse il y'a au moins violette21 avec toi! moi je suis a l'ifsi de chateaudun et je ne cesse de me dire que c'est un IFSI fantome!!!!!! y'a personne :choque: :choque: :choque: !!!!!!!!!!!alors les esi de chateaudun manifestez vous je vous en prie, PDT_042 que j'arrete de croire que je serai la seule eleve PDT_039 et qu'on puisse discuter ensemble!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
Jetsam
Forcené
Forcené

Message par Jetsam »

Salut

Ben moi à Vienne je suis comme Lysandre,dans un ifsi fantôme........ :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Salut à tous les futurs ESI

Je me permet de réitérer ma demande :D :D :D
Futurs ESI du CHU ou de la croix rouge à Nimes n"hésitez pas c'est par ici :!: :!: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

Jetsam38 a écrit :Salut

Ben moi à Vienne je suis comme Lysandre,dans un ifsi fantôme........ :choque:
ben si tu veux on reunit tous les ifsi fantome et on en créé un autre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vipic29

ifisi pas si fantome que ça

Message par vipic29 »

YOUHOU ! COUCOU CHATEAUDUN ! T ES PLUS TOUTE SEULE! MOI AUSSI J EN SERAI !CA FAIT DU BIEN DE VOIR QU ON EST PAS TOUTE SEULE !
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

Au moins vous n'êtes pas toutes seules, lysandre et vipic29!
Moi je lance un appel aux futurs ESI ou aux ESI du CH du Mans(72), je sais que Elynn the dark angel est à la CRF. A croire que nous sommes toutes deux dans un IFSI fantome, comme tu dis si bien, lysandre... Et pourtant, Le Mans est plus grand que chateaudun!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Re: ifisi pas si fantome que ça

Message par Lysandre »

vipic29 a écrit :YOUHOU ! COUCOU CHATEAUDUN ! T ES PLUS TOUTE SEULE! MOI AUSSI J EN SERAI !CA FAIT DU BIEN DE VOIR QU ON EST PAS TOUTE SEULE !
:lol:
ALLELUIA!!!!!!!!!!je suis vraiment contente de decouvrir qu'on sera aumoins deux....voilà je t'ai envoyé un petit MP....
bizzzousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sucre d'Orge
Habitué
Habitué

Message par Sucre d'Orge »

Bon ben moi je rentre à l'ifsi de Bicetre dans le 94. Voila c'est tout :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Brichése

Message par Brichése »

Coucou à tous!!!

Moi je rentre le 26 septembre à l'IFSI de Libourne. Si vous étes comme moi, n'hesiter pas à me contacter!!!

Bon courage à tous!!

:)

Bye bye :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi37

Message par mimi37 »

coucou, est bien à la CRF de TOURS en septembre. Alors si vous êtes comme moi n'hésité pas à vous manifester!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y est la troisième année est enfin là!!!!
stephanie8389
Habitué
Habitué

Message par stephanie8389 »

C'est quand meme dingue ca !!!!!

Sur 150 reçus à l'IFSI Toulon-Hyères pour la rentrée de Septembre 2005, il n'y en a pas un seul sur ce forum !!!

Alors la bravo !!!!

Je ne suis vraiment pas contente !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

jsuis dans le même état stéphanie! Ma promo compte au moins 110 élèves et je suis la seule sur le site!!! :pleure: :clin: :P :lol: :up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
chachou21
Régulier
Régulier

Message par chachou21 »

Moi je vais à Dole mais on dirais aussi que je suis seule. :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de 2ème année à Dole
tekilanette
Régulier
Régulier

Message par tekilanette »

Y'a personne qui va à l'IFSI de Brabois????????? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006/2009 (rentrée de fevrier) à Nancy Brabois :)
Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore
foui
Fidèle
Fidèle

Message par foui »

Salut!!
Yoou0 pas de soucis on se voit quant tu veux avec marion je pense qu'elle sera d'accord!!!

Mais y'a que nous trois???

Ca fait pas beaucoup surtout qu'on s'est deja vu en plus!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
Verrouillé