Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
brine1980
Adepte
Adepte

Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Message par brine1980 »

J'appel tout ceux qui recoivent un "coup de fil miracle" suite à l'envoi d'un courrier (lettre de motivation plus notes) !!! à nous en faire part !!! :) [/color]

Je vois que beaucoup d'entre vous attendent avec la plus grande angoisse le "coup de fil libérateur"

En nous informant de vos "coup de fil", on pourra voir à peu près à quel ryhme se font les désistements !!!

merci d'avance ! :clin: [/color]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par brine1980 le 07 juil. 2005 16:04, modifié 3 fois.
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

dur dur l'attente !!!!
courrraggee!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

Je vous dit MERDE moi pour le coup de fil!

De tout coeur!

PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

bella93 a écrit :Je vous dit MERDE moi pour le coup de fil!

De tout coeur!

PDT_016
looool bella93 ...MEERRRDDDDDDDEEEEEEEUUHHHHHHHHHHH !!!

courrage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

Je vous saouhaite aussi de recevoir ce cou de fil libérateur!!!

que l'attente ne soit pas trop longue!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Le probléme c'est que le coup de fil on ne le recevra pas avant les alentours du 9; 10
Pour moi se sera le 12 ou je serais fixée de l'évolution de la liste d'attente
Il faut que tout les resultats soient sortis, les terminales aient finis meme s'ils passent au rattrapage
Bref ça commence à faire long :? :?
Mais je garde espoir :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
azur1987
VIP
VIP

coup de fil

Message par azur1987 »

pour montpellier je serai fixé le 12 juillet par la reunion mais on m'a dit que j'avais de grande chance d'etre prise en etant 34 eme pour 161 places comme il sont descendu a la 92 eme place l'année derniere et orleans 20 eme place la dame de l'ecole m'a dit que j'allais etre prise mais quand car je pars en vac du 21 au 28 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
gripsou
Adepte
Adepte

Message par gripsou »

bah oui mais peut ètre que celle qui sont sur de pas allez en ifsi pourrait se dépècher d'écrire à l'ifsi pour les prévenir qu'elle ne veulent plus y ètre et peut ètre que les listes complémentaires trouveront leur place dans la liste principale ...

donc mettez vous a la place de ceux qui sont sur ses listes complémentaires ... vous voudriez ètre prévenu le plus tot possible ... alors écrivez à l'ifsi au lieu de penser 'bah ils verront bine que je viens pas à la réunion '
!

voilà tout simplement ! bon courage pour votre coup de fil miracleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

moi je l'avais recu l'an dernier.
et on est 6 de ma promo a avoir été accepté comme ca.
et je l'avais recu mi-aout !!
oui oui, en attendant je m'étais inscrite dans un autre ifsi ou j'avais eu le concourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

gripsou a écrit :bah oui mais peut ètre que celle qui sont sur de pas allez en ifsi pourrait se dépècher d'écrire à l'ifsi pour les prévenir qu'elle ne veulent plus y ètre
C'est se que j'ai fait hier j'ai envoyée 5 lettres de refus pour les ifsi ou je ne veux pas allée
En pensant que je ferais plaisir à une personne et que si tout le monde faisait comme ça les choses avanceront plus vite :roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

yoou0 a écrit :
gripsou a écrit :bah oui mais peut ètre que celle qui sont sur de pas allez en ifsi pourrait se dépècher d'écrire à l'ifsi pour les prévenir qu'elle ne veulent plus y ètre
C'est se que j'ai fait hier j'ai envoyée 5 lettres de refus pour les ifsi ou je ne veux pas allée
En pensant que je ferais plaisir à une personne et que si tout le monde faisait comme ça les choses avanceront plus vite :roll: :roll:
Qu'à tu decider d'annuler comme école? c'est quelle école celle de marseille?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
Cel38
Habitué
Habitué

Message par Cel38 »

moi moi moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'ifsi vient de m'appeler :yes:

"mademoiselle ici l'école d'inf de st martin, nous venons d'arriver à votre rang, donc souhaitez vous integrer notre école?"
moi: oui!!
"d'accord et bien nous vous envoyons les papiers d'inscription!"
waouh!!!!!!!! (bon d'un coté j'étais dans le début de la liste donc je me faisais pas trop de soucis mais quand meme une confirmation ça fait plez!!)

je vous souhaite à tous la meme chose!!!!!!!!! :saut: un petit coup de tel comme ça dans l'aprem ça fait du bien!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
brine1980
Adepte
Adepte

Message par brine1980 »

Cel38 a écrit :moi moi moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'ifsi vient de m'appeler :yes:

"mademoiselle ici l'école d'inf de st martin, nous venons d'arriver à votre rang, donc souhaitez vous integrer notre école?"
moi: oui!!
"d'accord et bien nous vous envoyons les papiers d'inscription!"
waouh!!!!!!!! (bon d'un coté j'étais dans le début de la liste donc je me faisais pas trop de soucis mais quand meme une confirmation ça fait plez!!)

je vous souhaite à tous la meme chose!!!!!!!!! :saut: un petit coup de tel comme ça dans l'aprem ça fait du bien!!!

WHAOUUUUUUUUU CHAMPAGNE Cel !!!!!
toutes mes féliciatations !!!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

Moi j'ai appellé l'ifsi pour savoir où ca en été depuis l'affichage des résultats vendredi 1/07.

Ils en sont au n°3 de la liste d'attente alors moi j'attend j'attend j'attend plus que 9 désistements et ce sera bon

AHHHHH vite l'appel!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
Cel38
Habitué
Habitué

Message par Cel38 »

toutes mes féliciatations !!!!
merci!!! :mrgreen:

et courage ancolie ça va bientot être ton tour!!!!!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé