Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
azur1987
VIP
VIP

esi

Message par azur1987 »

ou pantoufel ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
pantofel
Régulier
Régulier

Message par pantofel »

pardon j'ai oublié de le mettre: IFSI MULHOUSE. :lol: :clin:
courrage pour ceux qui attendend car le coup de fil de la libération arrivera aussi à un moment ou un autre. EspoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zapette25
Habitué
Habitué

Message par zapette25 »

J'attend toujours..... Et cela fait un mois et demi maintenant lol :roll: Positivons!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005-2008
Un sourire peut changer une vie!
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

Image goodbye promotion 2005/2008....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sdc18
Adepte
Adepte

Message par sdc18 »

juju5544 a écrit :
sdc18 a écrit :(tant pis je vais encore les harceler la semaine prochaine, si la secrétaire est revenue de vacances bien sûr!!! :roll: )
Oui elle est revenu puisque c'est au tour de l'autre secrétaire de partir !
Je l'ai appelé mardi, la pauvre je la harcèle déjà alors qu'elle rentrait juste de ses vacances!!!!
elle n'avait pas encore ouvert le courrier et m'a dit de ne pas m'inquiéter que de toute façon la rentrée n'était qu'en février, et que si elle arrivée à moi elle m'enverrait le dossier, ce qui veut dire qu'elle n'apelle pas ?
Mais ce qu'elle ne sait pas la petite dame, c'est que si je n'est pas de réponse avant le 19 septembre je rentre à l'ifsi de vierzon... :pleure:
et je devrais payer les frais, et le problème que ça va être avec l'anpe, les bourses; etc....

M****!!!!! là je suis vraiment stressée et démoralisée, si je n'avais pas ce dilème ce serait bien plus simple...
Sinon, Juju bonnes vacances à toi... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS en EHPAD... que du bonheur!

Projet formation : animatrice chiens visiteurs
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

Black Mamba a écrit :Image goodbye promotion 2005/2008....
Justement je pensais à toi mais j'aurai aimé que tu nous donnes de meilleures nouvelles. Mais sait on jmais certains sont appellés le jour de l rentrée. Garde espoir ok? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

ancolie a écrit :
Black Mamba a écrit :Image goodbye promotion 2005/2008....
Justement je pensais à toi mais j'aurai aimé que tu nous donnes de meilleures nouvelles. Mais sait on jmais certains sont appellés le jour de l rentrée. Garde espoir ok? :clin:
Zvé re-re-re-essayé d'esperer :) au fond on éspère toujours.. Bonne nuit loolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

espoir

Message par azur1987 »

gardez un espoir fort car des fois on s'attend jamais à des choses qui arriventÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
dolo
Fidèle
Fidèle

Message par dolo »

:) je rentre de vacances ce qui m'a permis de me détendre et d'oublier les soucis quotidiens mais bon le retour aurait pu etre plus gai car toujours aucune lettre ni coup de téléphone je crois que c'est réellement raté pour cette année. Il ne restait que 2 places à pourvoir l'IFSI appelaient la 20 ème personne et je suis 36 alors DUR DUR d'étre encore optimiste :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
apsara
Forcené
Forcené

Message par apsara »

voila j'ai fait un heureu je me suis desistée d'Annemasse donc c'est au tour du n°69 de la liste complementaire de rentrer à l'IFSI :yes: :up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dernière ligne droite
Promo 2005-2008
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Je tenais à remonter ce topic car il pourrait remonter le moral des troupes!Il faut toujours garder un peu d'espoir!Moi je reste optimiste.Et ça sera sympa que les personnes ayant reçu le coup de fil miracle viennent nous le dire.Bon courage à tous ceux qui attendent! PDT_018Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Merci Chantal 06 !! très bonne idée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
ptite.bibi

Message par ptite.bibi »

coucou!
au passage... quelqu'un sait ou ils en sont a la croix rouge a brest?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF de brest...: j'arrive!!
nurse08

Message par nurse08 »

Merci Chantal 06,
C'est une tres bonne idee. Pour moi il faudrait que 40 personnes se desistent a Cannes. Alors je passe ma commande avec qui? :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon futur est entre mes mains
lunark
Fidèle
Fidèle

Message par lunark »

Bonne idée chantal, et pour cannes vous avez des infos ?? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Verrouillé