Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
esi
ou pantoufel ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
pardon j'ai oublié de le mettre: IFSI MULHOUSE.
courrage pour ceux qui attendend car le coup de fil de la libération arrivera aussi à un moment ou un autre. EspoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

courrage pour ceux qui attendend car le coup de fil de la libération arrivera aussi à un moment ou un autre. EspoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'attend toujours..... Et cela fait un mois et demi maintenant lol
Positivons!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI promo 2005-2008
Un sourire peut changer une vie!
Un sourire peut changer une vie!
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
Je l'ai appelé mardi, la pauvre je la harcèle déjà alors qu'elle rentrait juste de ses vacances!!!!juju5544 a écrit :Oui elle est revenu puisque c'est au tour de l'autre secrétaire de partir !sdc18 a écrit :(tant pis je vais encore les harceler la semaine prochaine, si la secrétaire est revenue de vacances bien sûr!!!)
elle n'avait pas encore ouvert le courrier et m'a dit de ne pas m'inquiéter que de toute façon la rentrée n'était qu'en février, et que si elle arrivée à moi elle m'enverrait le dossier, ce qui veut dire qu'elle n'apelle pas ?
Mais ce qu'elle ne sait pas la petite dame, c'est que si je n'est pas de réponse avant le 19 septembre je rentre à l'ifsi de vierzon...

et je devrais payer les frais, et le problème que ça va être avec l'anpe, les bourses; etc....
M****!!!!! là je suis vraiment stressée et démoralisée, si je n'avais pas ce dilème ce serait bien plus simple...
Sinon, Juju bonnes vacances à toi...

AS en EHPAD... que du bonheur!
Projet formation : animatrice chiens visiteurs
Projet formation : animatrice chiens visiteurs
- ancolie
- Fidèle
Justement je pensais à toi mais j'aurai aimé que tu nous donnes de meilleures nouvelles. Mais sait on jmais certains sont appellés le jour de l rentrée. Garde espoir ok?Black Mamba a écrit :goodbye promotion 2005/2008....

Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
Zvé re-re-re-essayé d'espererancolie a écrit :Justement je pensais à toi mais j'aurai aimé que tu nous donnes de meilleures nouvelles. Mais sait on jmais certains sont appellés le jour de l rentrée. Garde espoir ok?Black Mamba a écrit :goodbye promotion 2005/2008....

espoir
gardez un espoir fort car des fois on s'attend jamais à des choses qui arriventÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire

voila j'ai fait un heureu je me suis desistée d'Annemasse donc c'est au tour du n°69 de la liste complementaire de rentrer à l'IFSI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

dernière ligne droite
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
Je tenais à remonter ce topic car il pourrait remonter le moral des troupes!Il faut toujours garder un peu d'espoir!Moi je reste optimiste.Et ça sera sympa que les personnes ayant reçu le coup de fil miracle viennent nous le dire.Bon courage à tous ceux qui attendent! PDT_018Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cathounette
- Forcené
- ptite.bibi
Merci Chantal 06,
C'est une tres bonne idee. Pour moi il faudrait que 40 personnes se desistent a Cannes. Alors je passe ma commande avec qui?
C'est une tres bonne idee. Pour moi il faudrait que 40 personnes se desistent a Cannes. Alors je passe ma commande avec qui?

Mon futur est entre mes mains