Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: coup de fil
tu parles de l'IFSI du CHU ou de CASTELNAU ? parce que pour l'IFSI du CHU on a RV le 10 et non pas le 12, donc tu seras là pour confirmer ta place, car je suis certaine que tu seras prise (je suis sur liste principale, et je demande un report, et un pote se désiste) !!azur1987 a écrit :pour montpellier je serai fixé le 12 juillet par la reunion mais on m'a dit que j'avais de grande chance d'etre prise en etant 34 eme pour 161 places comme il sont descendu a la 92 eme place l'année derniere et orleans 20 eme place la dame de l'ecole m'a dit que j'allais etre prise mais quand car je pars en vac du 21 au 28 juillet

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
- yoyodelcampio
J'ai eu le coup de fil hier matin(IFSI Béziers)!!! Au début je croyais une blague pourtant j'étais numéro 22 quelquechose comme çà,je pense que le classement ne joue en rien,je pense que c'est la note à l'oral qui prime.Merde pour ceux qui attendent!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans certains IFSI , les désistements se font très vite et du coup ils appellent ceux en liste compléméntaire.Mais ils appellent bien par classement et non par note d'oral.En tout cas , félicitations à toi!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- yoyodelcampio
Ben dans le sud les désistement se font moins que dans le nord,alors plus de 20 désistement(je viens de voir n°26) je trouve çà beaucoup,surtout le lendemain du bac; c'est pas possible il y a pas eu 30% de réussite aux bac quand meme(sans compter ceux qui vont aux rattrapages!!),enfain un coup de bol je pense...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour la Garde (83) savez vous si ils ont commencé a appelé la LC ? car on m'a dit par téléphone qu'ils attendaient le 13 juillet !!!! alors que je vois que pour d'autres écoles ils appellent au fure et à mesure des desistements..... je suis 16ème et pour info je laisse ma place à Fréjus car je ne peux pas y aller....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cathounette
- Forcené
T'inquiète pas, à Narbonne non plus ils n'ont pas commencé à appeler. D'ailleurs, il n'y a eu aucun désistement encore... et la secrétaire m'a dit d'attendre le 20 juillet... alors, j'ai le temps de me morfondre...celibrode a écrit :pour la Garde (83) savez vous si ils ont commencé a appelé la LC ? car on m'a dit par téléphone qu'ils attendaient le 13 juillet !!!! alors que je vois que pour d'autres écoles ils appellent au fure et à mesure des desistements..... je suis 16ème et pour info je laisse ma place à Fréjus car je ne peux pas y aller....
Appelle l'IFSI de la Garde si tu veux savoir si les désistements on commencé ou pas.
Biz et courage pour cette attente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
celibrode !!! pour la garde il ton marquer directement ton rang de classement sur ta lettre ou il fallait que tu enleve les 150 sur LP?? j'espee que ta compris hiihih
merci a tteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci a tteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- CeriseFruix
- Forcené
Je me permets de répondre vu que j'étais sur LC à La Garde moi aussi
Le rang était direct indiqué. il y a les places sur Lp de 1 à 123 et ça reprends à 0 pour la LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le rang était direct indiqué. il y a les places sur Lp de 1 à 123 et ça reprends à 0 pour la LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.
coucou
Ca y est!
j'ai recu le coup de fil que j'attendais pour la croix bleue de arras...
je vous souhaite a tous la meme chose.
j'étais 31eme sur LC pour une promo de 130 je crois.
courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai recu le coup de fil que j'attendais pour la croix bleue de arras...
je vous souhaite a tous la meme chose.
j'étais 31eme sur LC pour une promo de 130 je crois.
courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Now it's gonna be a long night
And it's gonna be cold without your arms...
And it's gonna be cold without your arms...
Félicitations Lindsay62.
Moi, je suis 67ème sur LC à l'ifsi de Guadeloupe pour une LP de 122 places. Donc c'est mort pour moi dans cet ifsi. Mais j'ai écrit à d'autres ifsi donc j'attend moi aussi le coup de fil libérateur.
Bon courage à ceux qui sont dans la même situation que moi.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, je suis 67ème sur LC à l'ifsi de Guadeloupe pour une LP de 122 places. Donc c'est mort pour moi dans cet ifsi. Mais j'ai écrit à d'autres ifsi donc j'attend moi aussi le coup de fil libérateur.
Bon courage à ceux qui sont dans la même situation que moi.

Quand j'attaque, je n' pense qu'à ça!
Ca y est!
felicatation!!!
biz moi j'attends encore je n'ai même pas reçu la lettre pour confirmer ma place en liste complémentaire ça fait 2 jours que j'attends le facteur mais bon j'écoute du zouk love pour rester zen
bizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biz moi j'attends encore je n'ai même pas reçu la lettre pour confirmer ma place en liste complémentaire ça fait 2 jours que j'attends le facteur mais bon j'écoute du zouk love pour rester zen
bizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crf Lyon
Coucou!
Il y en a qui savent où ils en sont à la CRF de Lyon? S'ils ont commencé à appeler la LC?
Merci!
Il y en a qui savent où ils en sont à la CRF de Lyon? S'ils ont commencé à appeler la LC?
Merci!

"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
coup de fil...
j'aimerais tant qu'on m'appelle !! que je puisse profiter de mes vacances...car là je stress ! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.