Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laurence m
Habitué
Habitué

Message par laurence m »

bonjour somya!

Tu es dans quelle école? Pour ma part je suis allée à l'hopital Nord et ils ont attaqué la liste complémentaire!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Ben tu vois Laurence !! Le ciel m'a entendue ! ça va bientôt être ton tour !!

Je t'ai envoyé un MP ce matin.

A + et tiens nous au courant !!!

bizzz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
aminata
Forcené
Forcené

Message par aminata »

salut tout le monde !

pour ceux que ca intéresserait, j'ai appelé l'aphp hier et pour le moment ils en sont toujours à la liste principale !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
iness81

Message par iness81 »

qqun a t il des news concernant les désistements a l'ecole rockefeller a lyon
aider moi svp
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

aminata a écrit :salut tout le monde !

pour ceux que ca intéresserait, j'ai appelé l'aphp hier et pour le moment ils en sont toujours à la liste principale !
Comme à Narbonne !! :pleure: :pleure:
On va devoir attendre longtemps ??!! On dirait que oui...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
VEVE1953
Régulier
Régulier

Message par VEVE1953 »

la patience est peut etre une vertu de l'infirmiére
c est surement ce qu ils veulent nous faire devenir:patientÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

c est surement ce qu ils veulent nous faire devenir:patient
Si tout les IDE deviennent patients alors y'aura plus beaucoup de lit de libres :P :lol:
jeu de mots pourri, ok :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
serotine
Régulier
Régulier

Message par serotine »

:up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo2006-2009- déléguée

Saint Hippocrate, prie donc pour moi :-)
on y croit, on se bat!
lop

Message par lop »

salut a tous,
j ai , ce matin, appelé la cellule concours pour la garde, seulement 1 personne a été prise de la liste complementaire...étant 54ième, je ne pense pas avoir bcq d ' espoir... snif snouf , si vous avez des nouvelles a ce sujet n ' hésitez pas a nous en faire part! gardez le sourire!
jeanneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louloudu21
Régulier
Régulier

et a dijon

Message par louloudu21 »

Bonjour!

est ce que quelqu'un sait où ils en sont dans leur liste a Dijon?

merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Semur en Auxois me voilà !!!
Promo: 2006/2009
frip'

Message par frip' »

up up up!!!
alors ces appels du bonheur ils tombent?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

non ils tombent pas ces coup de fil :pleure:

ça me demange de les appeler c'est incroyable! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire :-)
sweethanae

Message par sweethanae »

Je suis prise à Caen ! :D
30 ème sur liste d'attente.
Sinon j'étais prise à Granville sur liste principale, mais y aller me faisait déménager, donc je suis super heureuse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

toute mes felicitation!!!!!!!!!!!!

tu dois etre super heureuse! j'espere annoncer une bonne nouvelle comme celle ci moi aussi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire :-)
somya
Habitué
Habitué

Message par somya »

laurence m a écrit :bonjour somya!

Tu es dans quelle école? Pour ma part je suis allée à l'hopital Nord et ils ont attaqué la liste complémentaire!!

bonjour laurence alors je suis à l'école des flamands mais j'au aucune chance car je suis 30 ème sur liste complémentaire pour une promo de 55 élèves mais heureusement que 3 écoles de paris m'ont proposé une place
je vous à tous un coup de fil ou un courrier libérateurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'espoir est la clé de la reussite
Verrouillé