Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- laurence m
- Habitué
bonjour somya!
Tu es dans quelle école? Pour ma part je suis allée à l'hopital Nord et ils ont attaqué la liste complémentaire!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es dans quelle école? Pour ma part je suis allée à l'hopital Nord et ils ont attaqué la liste complémentaire!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
- cathounette
- Forcené
Ben tu vois Laurence !! Le ciel m'a entendue ! ça va bientôt être ton tour !!
Je t'ai envoyé un MP ce matin.
A + et tiens nous au courant !!!
bizzz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je t'ai envoyé un MP ce matin.
A + et tiens nous au courant !!!
bizzz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
salut tout le monde !
pour ceux que ca intéresserait, j'ai appelé l'aphp hier et pour le moment ils en sont toujours à la liste principale !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ceux que ca intéresserait, j'ai appelé l'aphp hier et pour le moment ils en sont toujours à la liste principale !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
- cathounette
- Forcené
Comme à Narbonne !!aminata a écrit :salut tout le monde !
pour ceux que ca intéresserait, j'ai appelé l'aphp hier et pour le moment ils en sont toujours à la liste principale !

On va devoir attendre longtemps ??!! On dirait que oui...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
- CeriseFruix
- Forcené
Si tout les IDE deviennent patients alors y'aura plus beaucoup de lit de libresc est surement ce qu ils veulent nous faire devenir:patient

jeu de mots pourri, ok

Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.
salut a tous,
j ai , ce matin, appelé la cellule concours pour la garde, seulement 1 personne a été prise de la liste complementaire...étant 54ième, je ne pense pas avoir bcq d ' espoir... snif snouf , si vous avez des nouvelles a ce sujet n ' hésitez pas a nous en faire part! gardez le sourire!
jeanneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai , ce matin, appelé la cellule concours pour la garde, seulement 1 personne a été prise de la liste complementaire...étant 54ième, je ne pense pas avoir bcq d ' espoir... snif snouf , si vous avez des nouvelles a ce sujet n ' hésitez pas a nous en faire part! gardez le sourire!
jeanneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- louloudu21
- Régulier
et a dijon
Bonjour!
est ce que quelqu'un sait où ils en sont dans leur liste a Dijon?
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelqu'un sait où ils en sont dans leur liste a Dijon?
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Semur en Auxois me voilà !!!
Promo: 2006/2009
Promo: 2006/2009
non ils tombent pas ces coup de fil
ça me demange de les appeler c'est incroyable!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ça me demange de les appeler c'est incroyable!

bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

-
Je suis prise à Caen !
30 ème sur liste d'attente.
Sinon j'étais prise à Granville sur liste principale, mais y aller me faisait déménager, donc je suis super heureuse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

30 ème sur liste d'attente.
Sinon j'étais prise à Granville sur liste principale, mais y aller me faisait déménager, donc je suis super heureuse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toute mes felicitation!!!!!!!!!!!!
tu dois etre super heureuse! j'espere annoncer une bonne nouvelle comme celle ci moi aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu dois etre super heureuse! j'espere annoncer une bonne nouvelle comme celle ci moi aussi

bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

laurence m a écrit :bonjour somya!
Tu es dans quelle école? Pour ma part je suis allée à l'hopital Nord et ils ont attaqué la liste complémentaire!!
bonjour laurence alors je suis à l'école des flamands mais j'au aucune chance car je suis 30 ème sur liste complémentaire pour une promo de 55 élèves mais heureusement que 3 écoles de paris m'ont proposé une place
je vous à tous un coup de fil ou un courrier libérateurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'espoir est la clé de la reussite