Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

:P
bravo!!!!!!!!

ça remonte le moral à celles et ceux qui attendent encore!
:clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

Message par PERSEVERANCE »

bravo félicitation et pour nous autre en attente :) courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Bravo ! c'est génial pour toutes celles qui ont reçu l'appel !!

Bientôt, ce sera notre tour...

Bizzz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
ValHa

Message par ValHa »

J'étais 24 sur LC à Annemasse.... et voila admise, j'ai reçu le coup de téléphone ce matin... PDT_014

C'est super

Courage pour ceux qui patiente encore.

ValÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Val
ESI Annemasse 2006/2009
"Ce que tu as vu n'est plus, ce que tu verras n'est pas encore... "
frip'

Message par frip' »

Félicitations!
j'espère que c'est la journée des ****24****!
je croise les doigts pour mon hom...
ils étaient à 18 avant-hier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon hom est 24ème sur LC Hôpital Nord
faith

Message par faith »

moi j'en peux plus je suis usée d'attendre je suis 37ème a la croix rouge toulouse et on m'a dit que chaque année ils remontent jusqu'a 80 90 mais la ils en sont a 20 en 3 jours ça va vraiment pas vite je perds espoir et patience .... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
37ème en LC croix rouge toulouse..on y crois!!!
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

faith! tu as jusqu'au mois de septembre a attendre alors c'est pas l'heure de desesperer !

courage à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire :-)
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

Message par PERSEVERANCE »

Alors là je suis sur un nuage, je prenais ma douche et mon fils me tend le télèphone et là :

bojour vous etes bien mme ....... isabelle
oui :oops:
etes vous interresser pour une place au sein de notre ifsi à annonay?
là je redemande confirmation et
oui oui oui oui rendez vous est pris mardi prochain avec le chq d'inscription ça y est je deviens esi 2006 je suis emue sur un nuage ne desesperez ps je sais que c'est ennervant d'attendre mais regardez mon cas et ne desesperez pas, :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
Gwenaelle74
Habitué
Habitué

Message par Gwenaelle74 »

Allez courage les filles, ça ne devrait plus tarder maintenant :clin:
GwenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009......
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
ninibu

Message par ninibu »

moi aussi aujourd'hui!!! inesperer!! j'y crois pas!!!!
rentree en septembre a pontarlier
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
frip'

Message par frip' »

ça y est mon hom l'a reçu!!!!
ouffff!!!!!

courage à tous et toutes!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon hom est 24ème sur LC Hôpital Nord
Neminou
Fidèle
Fidèle

Message par Neminou »

soupir moi j'en ai marre car je suis 37éme et il y en a 36 d'appelés... et ca fait 3 jours que ca bouge plus!
j'en ai marre de pas avoir de bol :clin:
allez plus qu'un desitement svp !!!!!!!!!
:microonde:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

non t'inquiete pas ils appelent jusqu'au mois de septembre tu sais!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

:saut:

je suis future ESI en septembre au CH Albi, l'attente est finie :lol:

:fete: je suis super heureuse!!!!!!!!!

merci à toutes les personnes qui m'ont soutenu et je peux enfin passer dans la liste des rouges

bon courage à celles et ceux qui attendent encore : il faut garder espoir :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

super contente pour toi !!!!!!

tu vois faut pas desesperer!!!!!!!!!

felicitation

:fete: :langue:

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé