Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- PERSEVERANCE
- Adepte
bravo félicitation et pour nous autre en attente
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
- cathounette
- Forcené
Bravo ! c'est génial pour toutes celles qui ont reçu l'appel !!
Bientôt, ce sera notre tour...
Bizzz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt, ce sera notre tour...
Bizzz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
J'étais 24 sur LC à Annemasse.... et voila admise, j'ai reçu le coup de téléphone ce matin... PDT_014
C'est super
Courage pour ceux qui patiente encore.
ValÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est super
Courage pour ceux qui patiente encore.
ValÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Val
ESI Annemasse 2006/2009
"Ce que tu as vu n'est plus, ce que tu verras n'est pas encore... "
ESI Annemasse 2006/2009
"Ce que tu as vu n'est plus, ce que tu verras n'est pas encore... "
Félicitations!
j'espère que c'est la journée des ****24****!
je croise les doigts pour mon hom...
ils étaient à 18 avant-hier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espère que c'est la journée des ****24****!
je croise les doigts pour mon hom...
ils étaient à 18 avant-hier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon hom est 24ème sur LC Hôpital Nord
moi j'en peux plus je suis usée d'attendre je suis 37ème a la croix rouge toulouse et on m'a dit que chaque année ils remontent jusqu'a 80 90 mais la ils en sont a 20 en 3 jours ça va vraiment pas vite je perds espoir et patience ....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

37ème en LC croix rouge toulouse..on y crois!!!
faith! tu as jusqu'au mois de septembre a attendre alors c'est pas l'heure de desesperer !
courage à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage à tous

bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

- PERSEVERANCE
- Adepte
Alors là je suis sur un nuage, je prenais ma douche et mon fils me tend le télèphone et là :
bojour vous etes bien mme ....... isabelle
oui
etes vous interresser pour une place au sein de notre ifsi à annonay?
là je redemande confirmation et
oui oui oui oui rendez vous est pris mardi prochain avec le chq d'inscription ça y est je deviens esi 2006 je suis emue sur un nuage ne desesperez ps je sais que c'est ennervant d'attendre mais regardez mon cas et ne desesperez pas,
bojour vous etes bien mme ....... isabelle
oui

etes vous interresser pour une place au sein de notre ifsi à annonay?
là je redemande confirmation et
oui oui oui oui rendez vous est pris mardi prochain avec le chq d'inscription ça y est je deviens esi 2006 je suis emue sur un nuage ne desesperez ps je sais que c'est ennervant d'attendre mais regardez mon cas et ne desesperez pas,

ESI PROMO 2006-2009
- Gwenaelle74
- Habitué
Allez courage les filles, ça ne devrait plus tarder maintenant
GwenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

GwenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009......
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
soupir moi j'en ai marre car je suis 37éme et il y en a 36 d'appelés... et ca fait 3 jours que ca bouge plus!
j'en ai marre de pas avoir de bol
allez plus qu'un desitement svp !!!!!!!!!
j'en ai marre de pas avoir de bol

allez plus qu'un desitement svp !!!!!!!!!

je suis future ESI en septembre au CH Albi, l'attente est finie

merci à toutes les personnes qui m'ont soutenu et je peux enfin passer dans la liste des rouges
bon courage à celles et ceux qui attendent encore : il faut garder espoir

super contente pour toi !!!!!!
tu vois faut pas desesperer!!!!!!!!!
felicitation
tu vois faut pas desesperer!!!!!!!!!
felicitation

bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire