Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ne perds pas espoir, si c'est pas pour maintenant ça sera pour la prochaine! Et puis y'a tellement de monde à l'AP-HP
J'espère que tu y arrriveras en tout cas, ne te décourage pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'espère que tu y arrriveras en tout cas, ne te décourage pas

ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
- naty cherie d'alex
je l'ai lu aussi ce message,ne t'inquites pas j'attendrais, je retravaillerais , la prochaine fois je ne me ferais pas avoir car c'etait la première fois que je le passais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2ème année ap-hp(c'est fini cette année ouf!!!) et qui passe en 3eme année!!!
- naty cherie d'alex
naty cherie d'alex a écrit :merci c'est sympa de m'avoir répondu!
salut, normalement tu es prise a l'ap-hp car il y avait quelqu'un qui était après toi c'est à dire 285eme et elle a reçu son courrier vendredi. Donc ya pa de raison que tu ne le soit pas!!
bisous et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FuFuNNN
- Tite_daphne
- Forcené
C'était moi la 285eme de l'APHP
Ne t'inquiète pas tu vas l'avoir cette lettre, surtout que je laisse ma place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ne t'inquiète pas tu vas l'avoir cette lettre, surtout que je laisse ma place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
- FairyWandany
- Adepte
- naty cherie d'alex
salut
merci à tous ceux qui m'ont encouragée.J'ai reçu ma convocation aujourd'hui le 16 aout.En fait ça a pris du temps pour arriver en guadeloupe.Je suis affectée à rené auffray
en plus je m'étais inscrite pour le concours d'octobre et je me préparais.C'est cool!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci à tous ceux qui m'ont encouragée.J'ai reçu ma convocation aujourd'hui le 16 aout.En fait ça a pris du temps pour arriver en guadeloupe.Je suis affectée à rené auffray

esi 2ème année ap-hp(c'est fini cette année ouf!!!) et qui passe en 3eme année!!!
- Tite_daphne
- Forcené
naty cherie d'alex a écrit :salut
merci à tous ceux qui m'ont encouragée.J'ai reçu ma convocation aujourd'hui le 16 aout.En fait ça a pris du temps pour arriver en guadeloupe.Je suis affectée à rené auffrayen plus je m'étais inscrite pour le concours d'octobre et je me préparais.C'est cool!!
Ravie pour toi naty

ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
naty cherie d'alex a écrit :salut
merci à tous ceux qui m'ont encouragée.J'ai reçu ma convocation aujourd'hui le 16 aout.En fait ça a pris du temps pour arriver en guadeloupe.Je suis affectée à rené auffrayen plus je m'étais inscrite pour le concours d'octobre et je me préparais.C'est cool!!
Coucou,
tu vois je te l'avais dit, tu n'avais pas de souci à te faire et en plus on sera ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'y suis aussi!!
donc si tu veux on peux faire connaissance.
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FuFuNNN
- naty cherie d'alex
salut asena!
c'est vrai que j'aimerais faire connaissance avec toi comme ça on se sentira moins seules le jour de la rentrée!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est vrai que j'aimerais faire connaissance avec toi comme ça on se sentira moins seules le jour de la rentrée!!!

- cathounette
- Forcené