Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Ne perds pas espoir, si c'est pas pour maintenant ça sera pour la prochaine! Et puis y'a tellement de monde à l'AP-HP :choque:
J'espère que tu y arrriveras en tout cas, ne te décourage pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
naty cherie d'alex

Message par naty cherie d'alex »

je l'ai lu aussi ce message,ne t'inquites pas j'attendrais, je retravaillerais , la prochaine fois je ne me ferais pas avoir car c'etait la première fois que je le passais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2ème année ap-hp(c'est fini cette année ouf!!!) et qui passe en 3eme année!!!
naty cherie d'alex

merci c'est sympa de m'avoir répondu! :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2ème année ap-hp(c'est fini cette année ouf!!!) et qui passe en 3eme année!!!
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!
Asena

Message par Asena »

naty cherie d'alex a écrit :merci c'est sympa de m'avoir répondu! :o

salut, normalement tu es prise a l'ap-hp car il y avait quelqu'un qui était après toi c'est à dire 285eme et elle a reçu son courrier vendredi. Donc ya pa de raison que tu ne le soit pas!!

bisous et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FuFuNNN
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

C'était moi la 285eme de l'APHP :D
Ne t'inquiète pas tu vas l'avoir cette lettre, surtout que je laisse ma place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

FairyWandany
Adepte
Adepte

Message par FairyWandany »

Courage à tout le monde... et puis M**** !!!!!!!!!!!!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Étudiante Puéricultrice 2010 ;) ! QUE DU BONHEUR !!
naty cherie d'alex

salut
merci à tous ceux qui m'ont encouragée.J'ai reçu ma convocation aujourd'hui le 16 aout.En fait ça a pris du temps pour arriver en guadeloupe.Je suis affectée à rené auffray :fete: en plus je m'étais inscrite pour le concours d'octobre et je me préparais.C'est cool!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

naty cherie d'alex a écrit :salut
merci à tous ceux qui m'ont encouragée.J'ai reçu ma convocation aujourd'hui le 16 aout.En fait ça a pris du temps pour arriver en guadeloupe.Je suis affectée à rené auffray :fete: en plus je m'étais inscrite pour le concours d'octobre et je me préparais.C'est cool!!

Ravie pour toi naty :) et félicitations :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Asena

Message par Asena »

naty cherie d'alex a écrit :salut
merci à tous ceux qui m'ont encouragée.J'ai reçu ma convocation aujourd'hui le 16 aout.En fait ça a pris du temps pour arriver en guadeloupe.Je suis affectée à rené auffray :fete: en plus je m'étais inscrite pour le concours d'octobre et je me préparais.C'est cool!!

Coucou,
tu vois je te l'avais dit, tu n'avais pas de souci à te faire et en plus on sera ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'y suis aussi!!

donc si tu veux on peux faire connaissance.

bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FuFuNNN
naty cherie d'alex

salut asena!
c'est vrai que j'aimerais faire connaissance avec toi comme ça on se sentira moins seules le jour de la rentrée!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

:up2:
Plus personne n'est appelé ? :red:
Tenez nous au courant !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
Verrouillé