Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Maintenant je compte sur les désistements ou je pense embaucher un tueur à gage pour éliminer le 56, 57, 58 et 59 en LC ! :bang:

PDT_014Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Chancela a écrit :Maintenant je compte sur les désistements ou je pense embaucher un tueur à gage pour éliminer le 56, 57, 58 et 59 en LC ! :bang:

PDT_014
Ouhhh làààà !! t'énerves pas Chancela, ça va venir !!!!!

Tu as tout mon soutien, et Saint Antoine en a marre de m'entendre !

Biz et courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
lulu2157
Adepte
Adepte

Message par lulu2157 »

slut ,
pour moi s'est fini , la rentrée est bouclée , mais bon pas trop déçu ( ils en ont pris 13 en lc , j'étais 27eme ) .

pour ceux qui sont en lc , gardez espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Salut Cathounette,

Mais non je m'énerve pas, c'est juste que j'espère !!! :D

Ceci dit, la rentrée étant bouclée je me racroche aux futurs désistements ! !!

Merci pour tes pensées, dans tous les cas je te tiens au courant et je vais m'inscrire aux concours d'octobre dans l'aquitaine !

PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zigouigoui
Régulier
Régulier

Message par zigouigoui »

salut chancela

as tu encore quelques cartouches pour moi, il me reste toujours le 54, 55, 56, 57, 58 et 59 à dégommer !!!! :bang:

la poisse ça bouge plus !! :bang2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Et non pas de news, j'attends vendredi pour appellé l'ifsi.

Tinquiète je te garde quelques munitions ! :bang:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zigouigoui
Régulier
Régulier

Message par zigouigoui »

plus personne ne reçoit ce sacré coup de fil ???? :conf:

vous y croyez encore vous qu'on puisse être appelé ????
j'ose meme plus appeler l'ifsi pour voir ou la LC en est de peur qu'on me dise qu'elle a pas bougé !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caramiel
Habitué
Habitué

Message par Caramiel »

Nevous décourager pas j'ai attendu jusqu'a septembre l'an dernier pour etre prises!! courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2008
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Salut Zigouigoui, :D

Et non toujours pareil ! :(

Moi j'appelle vendredi. On peut avoir des surprises ! je connais une fille qui comme nous n'y croiyait plus et l'ifsi l'a contactée 1 semaine avant la rentrée (l'année dernière à Brives) et pourtant l'éffectif de la rentrée était bouclé depuis belle lurette !

Gardons le :grab: levé !
PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papaye87
Adepte
Adepte

enfin...!!!!!!

Message par papaye87 »

Et bien moi, alors que je n'y croyais vraiment plus, j'ai reçu hier deux appels : de l'ESSSE et de Chambéry.

Je me sens libérée! Comme quoi les filles, ne découragez pas! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
zigouigoui
Régulier
Régulier

Message par zigouigoui »

Félicitations papaye 87 :fete:
2 appels alors que tu n'y croyais plus, c'est vraiment super !! PDT_004

les filles, vous me remontez le moral !

depuis le début, l'ifsi me dit qu'il faut attendre jusqu'à la rentrée, mais j'y croyais pas trop mais si vous le dites aussi !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esthesia

Message par esthesia »

la preuve qu'il peut y avoir encore des desistements moi meme je viens de me desister d'un ifsi ! bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Verrouillé