Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Maintenant je compte sur les désistements ou je pense embaucher un tueur à gage pour éliminer le 56, 57, 58 et 59 en LC !
PDT_014Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

PDT_014Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!
- cathounette
- Forcené
Ouhhh làààà !! t'énerves pas Chancela, ça va venir !!!!!Chancela a écrit :Maintenant je compte sur les désistements ou je pense embaucher un tueur à gage pour éliminer le 56, 57, 58 et 59 en LC !![]()
PDT_014
Tu as tout mon soutien, et Saint Antoine en a marre de m'entendre !
Biz et courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
slut ,
pour moi s'est fini , la rentrée est bouclée , mais bon pas trop déçu ( ils en ont pris 13 en lc , j'étais 27eme ) .
pour ceux qui sont en lc , gardez espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour moi s'est fini , la rentrée est bouclée , mais bon pas trop déçu ( ils en ont pris 13 en lc , j'étais 27eme ) .
pour ceux qui sont en lc , gardez espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut Cathounette,
Mais non je m'énerve pas, c'est juste que j'espère !!!
Ceci dit, la rentrée étant bouclée je me racroche aux futurs désistements ! !!
Merci pour tes pensées, dans tous les cas je te tiens au courant et je vais m'inscrire aux concours d'octobre dans l'aquitaine !
PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais non je m'énerve pas, c'est juste que j'espère !!!

Ceci dit, la rentrée étant bouclée je me racroche aux futurs désistements ! !!
Merci pour tes pensées, dans tous les cas je te tiens au courant et je vais m'inscrire aux concours d'octobre dans l'aquitaine !
PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- zigouigoui
- Régulier
salut chancela
as tu encore quelques cartouches pour moi, il me reste toujours le 54, 55, 56, 57, 58 et 59 à dégommer !!!!
la poisse ça bouge plus !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as tu encore quelques cartouches pour moi, il me reste toujours le 54, 55, 56, 57, 58 et 59 à dégommer !!!!

la poisse ça bouge plus !!

Et non pas de news, j'attends vendredi pour appellé l'ifsi.
Tinquiète je te garde quelques munitions !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tinquiète je te garde quelques munitions !

- zigouigoui
- Régulier
plus personne ne reçoit ce sacré coup de fil ????
vous y croyez encore vous qu'on puisse être appelé ????
j'ose meme plus appeler l'ifsi pour voir ou la LC en est de peur qu'on me dise qu'elle a pas bougé !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

vous y croyez encore vous qu'on puisse être appelé ????
j'ose meme plus appeler l'ifsi pour voir ou la LC en est de peur qu'on me dise qu'elle a pas bougé !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut Zigouigoui,
Et non toujours pareil !
Moi j'appelle vendredi. On peut avoir des surprises ! je connais une fille qui comme nous n'y croiyait plus et l'ifsi l'a contactée 1 semaine avant la rentrée (l'année dernière à Brives) et pourtant l'éffectif de la rentrée était bouclé depuis belle lurette !
Gardons le
levé !

Et non toujours pareil !

Moi j'appelle vendredi. On peut avoir des surprises ! je connais une fille qui comme nous n'y croiyait plus et l'ifsi l'a contactée 1 semaine avant la rentrée (l'année dernière à Brives) et pourtant l'éffectif de la rentrée était bouclé depuis belle lurette !
Gardons le

enfin...!!!!!!
Et bien moi, alors que je n'y croyais vraiment plus, j'ai reçu hier deux appels : de l'ESSSE et de Chambéry.
Je me sens libérée! Comme quoi les filles, ne découragez pas!
Je me sens libérée! Comme quoi les filles, ne découragez pas!

"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
- zigouigoui
- Régulier
Félicitations papaye 87
2 appels alors que tu n'y croyais plus, c'est vraiment super !! PDT_004
les filles, vous me remontez le moral !
depuis le début, l'ifsi me dit qu'il faut attendre jusqu'à la rentrée, mais j'y croyais pas trop mais si vous le dites aussi !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

2 appels alors que tu n'y croyais plus, c'est vraiment super !! PDT_004
les filles, vous me remontez le moral !
depuis le début, l'ifsi me dit qu'il faut attendre jusqu'à la rentrée, mais j'y croyais pas trop mais si vous le dites aussi !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.