Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
zigouigoui
Régulier
Régulier

Message par zigouigoui »

Felicitations :fete:
C'est la fête aujourd'hui ! je suis très contente pour toi :yes:
t'auras même pas besoin de repasser les concours auquels tu t'étais inscrite !!!! ça c'est super
Profites bien de cette journée !
du coup ça me donne envie d'appeler l'ifsi pour voir si j'aurais pas avancé d'une place ou deux .... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Tu peux le dire mon coeur en a pris un coup ! :silly:

Tellement que je n'avais plus d'espoir je me suis inscrite aux concours d'octobre et jusqu'a ce matin je buchais comme une folle afin d'être mieux placée la prochaine fois ! :x

Mais quand j'ai eu la secrétaire, elle n'a même pas eu le temps de me donner le motif de son appel que je criais OUI ! OUI ! :yes:
J'ai dû lui perçer les tympans !

Maintenant il faut que je reprenne mes esprits pour trouver un appartement à Auch !

Merci à tous pour vos pensées... Et je souhaite à tous ceux qui attendent d'être sur les bancs de l'ifsi à la fin du mois !

PDT_002Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

Chancela a écrit :Tu peux le dire mon coeur en a pris un coup ! :silly:

Tellement que je n'avais plus d'espoir je me suis inscrite aux concours d'octobre et jusqu'a ce matin je buchais comme une folle afin d'être mieux placée la prochaine fois ! :x

Mais quand j'ai eu la secrétaire, elle n'a même pas eu le temps de me donner le motif de son appel que je criais OUI ! OUI ! :yes:
J'ai dû lui perçer les tympans !

Maintenant il faut que je reprenne mes esprits pour trouver un appartement à Auch !

Merci à tous pour vos pensées... Et je souhaite à tous ceux qui attendent d'être sur les bancs de l'ifsi à la fin du mois !

PDT_002
MDR Chancela, la pauvre, elle ne doit plus avoir d'oreille la pauvre !!

Enfin TOUTES MES FELICITATIONS !!! :fete: :saut: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
Crispett
Insatiable
Insatiable

Message par Crispett »

:lol: :lol:
Cool! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2009
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Félicitations chancela.
Je lis régulièrement tes messages et je suis bien contente pour toi qu'enfin on t'ait appellé.
Reprend tes esprits et profite maintenant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

Message par PERSEVERANCE »

FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNS :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Trop génial Chancela !!!!!!!!! :saut: :yes:

Tu vois, ça a été long, mais maintenant c'est bon : tu es future ESI !!!

Bienvenue au Club !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

cOUCOU TOUT LE MONDE :D

Et oui je suis très contente mais il faut que je me bouge pour trouver un appart !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

Chancela a écrit :cOUCOU TOUT LE MONDE :D

Et oui je suis très contente mais il faut que je me bouge pour trouver un appart !
Aller courage !! tu vas bien trouver ne t'en fait pas !!
Ca va le faire !! :clin: Je suis avec toi pour que tu trouve un appart !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

:lol: :lol: :lol:

coucou chancela!!!!!!!!

bravo !!!!!!
c'est génial tu vois la patience à payer!!!!!
bienvenue parmis nous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

bonjour bonjour
je fais partie de celle qui ont reçu le coup de fil miracle!!!!
il y a quleque jours j'ai reçu le coup defil mais heuresement pour la femme,je l'ai appris par mon repondeur!!!!!parce que sinon je coirs qu'elle aurait été sourde à cette heure çi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Salut, :D

Me revoilà PDT_002

J'ai trouver un appart à Auch, je connais personne là bas mais je vais m'i faire ! Tant que je suis admise à l'ifsi c'est tout ce qui compte !

Zigouigoui, t'as pas de nouvelles ?

Bientôt ton tour !

UN PETIT :up2: POUR LA ROUTEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

M' Y !! le doigt à dérapé

:up2: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

auch est une ville super sympa!tu vas vite t'y adapter à min avisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Verrouillé