Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- zigouigoui
- Régulier
Felicitations
C'est la fête aujourd'hui ! je suis très contente pour toi
t'auras même pas besoin de repasser les concours auquels tu t'étais inscrite !!!! ça c'est super
Profites bien de cette journée !
du coup ça me donne envie d'appeler l'ifsi pour voir si j'aurais pas avancé d'une place ou deux ....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est la fête aujourd'hui ! je suis très contente pour toi

t'auras même pas besoin de repasser les concours auquels tu t'étais inscrite !!!! ça c'est super
Profites bien de cette journée !
du coup ça me donne envie d'appeler l'ifsi pour voir si j'aurais pas avancé d'une place ou deux ....

Tu peux le dire mon coeur en a pris un coup !
Tellement que je n'avais plus d'espoir je me suis inscrite aux concours d'octobre et jusqu'a ce matin je buchais comme une folle afin d'être mieux placée la prochaine fois !
Mais quand j'ai eu la secrétaire, elle n'a même pas eu le temps de me donner le motif de son appel que je criais OUI ! OUI !
J'ai dû lui perçer les tympans !
Maintenant il faut que je reprenne mes esprits pour trouver un appartement à Auch !
Merci à tous pour vos pensées... Et je souhaite à tous ceux qui attendent d'être sur les bancs de l'ifsi à la fin du mois !
PDT_002Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tellement que je n'avais plus d'espoir je me suis inscrite aux concours d'octobre et jusqu'a ce matin je buchais comme une folle afin d'être mieux placée la prochaine fois !

Mais quand j'ai eu la secrétaire, elle n'a même pas eu le temps de me donner le motif de son appel que je criais OUI ! OUI !

Maintenant il faut que je reprenne mes esprits pour trouver un appartement à Auch !
Merci à tous pour vos pensées... Et je souhaite à tous ceux qui attendent d'être sur les bancs de l'ifsi à la fin du mois !
PDT_002Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!
- Pitchoune78
- Insatiable
MDR Chancela, la pauvre, elle ne doit plus avoir d'oreille la pauvre !!Chancela a écrit :Tu peux le dire mon coeur en a pris un coup !![]()
Tellement que je n'avais plus d'espoir je me suis inscrite aux concours d'octobre et jusqu'a ce matin je buchais comme une folle afin d'être mieux placée la prochaine fois !![]()
Mais quand j'ai eu la secrétaire, elle n'a même pas eu le temps de me donner le motif de son appel que je criais OUI ! OUI !![]()
PDT_002
Enfin TOUTES MES FELICITATIONS !!!

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
- Tite_daphne
- Forcené
Félicitations chancela.
Je lis régulièrement tes messages et je suis bien contente pour toi qu'enfin on t'ait appellé.
Reprend tes esprits et profite maintenant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je lis régulièrement tes messages et je suis bien contente pour toi qu'enfin on t'ait appellé.
Reprend tes esprits et profite maintenant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
- PERSEVERANCE
- Adepte
FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNS
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
- cathounette
- Forcené
Trop génial Chancela !!!!!!!!!
Tu vois, ça a été long, mais maintenant c'est bon : tu es future ESI !!!
Bienvenue au Club !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu vois, ça a été long, mais maintenant c'est bon : tu es future ESI !!!
Bienvenue au Club !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
cOUCOU TOUT LE MONDE
Et oui je suis très contente mais il faut que je me bouge pour trouver un appart !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et oui je suis très contente mais il faut que je me bouge pour trouver un appart !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pitchoune78
- Insatiable
Aller courage !! tu vas bien trouver ne t'en fait pas !!Chancela a écrit :cOUCOU TOUT LE MONDE![]()
Et oui je suis très contente mais il faut que je me bouge pour trouver un appart !
Ca va le faire !!

ESI 2007-2010 à St Antoine !

coucou chancela!!!!!!!!
bravo !!!!!!
c'est génial tu vois la patience à payer!!!!!
bienvenue parmis nous

ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
3 ème année me voilà !!!
- Frizouille
- Insatiable
bonjour bonjour
je fais partie de celle qui ont reçu le coup de fil miracle!!!!
il y a quleque jours j'ai reçu le coup defil mais heuresement pour la femme,je l'ai appris par mon repondeur!!!!!parce que sinon je coirs qu'elle aurait été sourde à cette heure çi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je fais partie de celle qui ont reçu le coup de fil miracle!!!!
il y a quleque jours j'ai reçu le coup defil mais heuresement pour la femme,je l'ai appris par mon repondeur!!!!!parce que sinon je coirs qu'elle aurait été sourde à cette heure çi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Salut,
Me revoilà PDT_002
J'ai trouver un appart à Auch, je connais personne là bas mais je vais m'i faire ! Tant que je suis admise à l'ifsi c'est tout ce qui compte !
Zigouigoui, t'as pas de nouvelles ?
Bientôt ton tour !
UN PETIT
POUR LA ROUTEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Me revoilà PDT_002
J'ai trouver un appart à Auch, je connais personne là bas mais je vais m'i faire ! Tant que je suis admise à l'ifsi c'est tout ce qui compte !
Zigouigoui, t'as pas de nouvelles ?
Bientôt ton tour !
UN PETIT

- Frizouille
- Insatiable
auch est une ville super sympa!tu vas vite t'y adapter à min avisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!