Quelqu'un va t'il à la Robertsau à la rentrée prochaine ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
L'an passé c'était pareil. Et si mes souvenirs sont bon les dossiers étaient envoyé fin octobre début novembre
Pour les médecins il faut qu'il soit agréer par la DDASS, tu as la liste sur ce lien. Après si ton médecin est agréé tu peux aller chez lui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour les médecins il faut qu'il soit agréer par la DDASS, tu as la liste sur ce lien. Après si ton médecin est agréé tu peux aller chez lui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup pour le lien, je ne savais pas que la liste était sur le site de la DRASS.
Mon médecin n'y figure pas, donc j'irai chez celui le plus proche de chez moi.
Pour le fait que l'IFSI ne renvoie pas de courrier de confirmation, ça me rassure sinon j'aurai été bien embêtée sans inscription !
Il pourrait le faire quand même histoire de rassurer les gens, non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon médecin n'y figure pas, donc j'irai chez celui le plus proche de chez moi.
Pour le fait que l'IFSI ne renvoie pas de courrier de confirmation, ça me rassure sinon j'aurai été bien embêtée sans inscription !
Il pourrait le faire quand même histoire de rassurer les gens, non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu constateras en lisant quelques témoignages que l'examen n'est pas du tout poussé bien au contraire... Ils te posent quelques questions et encore et puis c'est fini.hello67 a écrit :Les examens du médecin c'est des tests de routines ou alors c vraiment poussés ?

Voici quelques topics :
Visite médicale
Payer la visite médicale
Visite médicale
Bonne continuation...

Si j'ai bien compris, il faudra repasser plusieurs fois chez le médecin ?
Je demande ça car je bosse jusqu'à la rentrée et j'ai pas des horaires fixes... Donc galère de prévoir des rendez-vous à l'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je demande ça car je bosse jusqu'à la rentrée et j'ai pas des horaires fixes... Donc galère de prévoir des rendez-vous à l'avance

Tu peux faire les vaccins chez ton médecin...didoune a écrit :Et pour la vérification des vaccins, et éventuellement les rappels ?

-
- Habitué
Non....aux dernières nouvelles c'était 70( y'a 2 semaines)
Quelqun sait quand ils reçoivent les inscriptions
A vrai dire je commence à stresser grave là...
Je pense que je vais les appeler cette semaine
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqun sait quand ils reçoivent les inscriptions

A vrai dire je commence à stresser grave là...

Je pense que je vais les appeler cette semaine

Olive~s
Admise à Strasbourg ; rentrée le 27/02/06

coucou, j'ai encore une fois téléphoné à l'ifsi de la Robertsau,ils en sont à la 71ième place sur la liste complémentaire.ça n'avance pas beaucoup mais la secrétaire m'a dit que ça risquait de bouger un peu plus fin novembre lorsqu'ils enverrons les dossiers d'inscriptions.il faut donc attendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chouette,encore 22 désistements à attendre
..........Ils pourraient envoyer les inscritpions avant fin novembre,je trouve ça complètement débile d'attendre aussi longtemps!Mais bon ils en ont rien à faire de ceux qui attendent depuis 4 mois...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Olive~s