Quelqu'un va t'il à la Robertsau à la rentrée prochaine ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Olive-s
Adepte
Adepte

Message par Olive-s »

Olive-s a écrit :C'est à l'IFSi de la Roberstau que j'ai téléphoné
La secrétaire a dit:" il y'a 4 personnes qui qui viennent de se desister de la liste d'attente , vous êtes donc 19ème "
Ce que je comprend pas c'est qu'elle ne m'a pas dit liste complémentaire mais bien liste d'attente , hors mon classement n'aurait pas changé si des personnse s'étaient desistées de la liste d'attente...et étant donné que tu es 73ème,a l'heure actuelle je pense qu'ils t'auraient déjà appelé pour te dire que tu es acceptée.....c'est pour ça je comprend plus rien !!
Biz!
En fait si se sont bien 4 personnes de la liste complémentaire qui se sont desistées , c'est possible qu'elle aient été après toi dans le classement ce qui explique que tu n'as pas encoré été acceptée...
Bref, lol je sais pas si t'as compris qqch à mon truc mais bon ! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive~s

Admise à Strasbourg ; rentrée le 27/02/06 :angel:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Olive-s a écrit :
La secrétaire a dit:" il y'a 4 personnes qui qui viennent de se desister de la liste d'attente , vous êtes donc 19ème "
Ce que je comprend pas c'est qu'elle ne m'a pas dit liste complémentaire mais bien liste d'attente , hors mon classement n'aurait pas changé si des personnse s'étaient desistées de la liste d'attente...et étant donné que tu es 73ème,a l'heure actuelle je pense qu'ils t'auraient déjà appelé pour te dire que tu es acceptée.....c'est pour ça je comprend plus rien !!
Biz!
En fait si se sont bien 4 personnes de la liste complémentaire qui se sont desistées , c'est possible qu'elle aient été après toi dans le classement ce qui explique que tu n'as pas encoré été acceptée...
Bref, lol je sais pas si t'as compris qqch à mon truc mais bon ! :roll:
Le mot souligné ne devait pas être avant toi dans le classement ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daudy05

Message par daudy05 »

Olive-s a écrit :
Biz!
Bref, lol je sais pas si t'as compris qqch à mon truc mais bon ! :roll:

recoucou,ben oui c'est pour ca que je te demandais parce que si ça s'était débloqué joré surement été appellée.c'est pour ça, je ne comprend plus rien.ou bien c'est peut étre qu'ils attendent lundi.C' est aussi possible mais c'est bizzard.merci quand méme et bon courage à toi surtout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive-s
Adepte
Adepte

Message par Olive-s »

Le mot souligné ne devait pas être avant toi dans le classement ? :roll:[/quote]

Ben en fait ce que je voulais dire c'est que si les personnes de la liste complémentaire qui se sont desistées sont par exemple 87ème , 74ème , 90ème ou 88ème elles sont classées apres daudy( vu qu'elle est 73ème) d'ou le fait que ça ne change rien pour elle, mais moi je descend de 4 places puisqu'elles sont classée avant le rang 94....

On va pas se torturer l'esprit :silly: ça sert a rien de toute façon on verra bien en decembre... !

Bonne chance à toi aussi daudy :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive~s

Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

D'accord j'ai compris...

C'est clair faut pas se torturer l'esprit mais bon courage :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexikopat

Message par alexikopat »

moi j'étais 60ème et on m'a prévenu en aout que j'étais pris !!!
par contre, j'ai toujours pas reçu de dossier d'inscritpion...
bonne chance a tout ceux qui attendent :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tokart click
Olive-s
Adepte
Adepte

Message par Olive-s »

Bon ben alors les futurs élèves de la Robertsau vous dormez ??
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive~s

fanchon

Message par fanchon »

Ben ils sont là les futurs élèves, et ils attendent les dossiers d'inscription!!!
Ca serait sympa justement que les futurs élèves se rencontrent avant la rentrée,qu'en pensez-vous?

A binetôt j'éspèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexikopat

Message par alexikopat »

ouai caaaaaaaaaaaaaash lol
bon si on est que 2 c'est sympa aussi 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tokart click
Olive-s
Adepte
Adepte

Message par Olive-s »

Vous savez à quelle date vous allez reçevoir vos inscriptions et si vous avez un temps limite pour les rendre ?
J'ai vraiment hâte de savoir si je vais être acceptée!Marre d'attendre !!!!!!!!!!..... :bad-words:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive~s

alexikopat

Message par alexikopat »

Olive-s a écrit :Vous savez à quelle date vous allez reçevoir vos inscriptions et si vous avez un temps limite pour les rendre ?
J'ai vraiment hâte de savoir si je vais être acceptée!Marre d'attendre !!!!!!!!!!..... :bad-words:
nan aucune idée...
jte tiens au courant si je recois quelque chose :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tokart click
Olive-s
Adepte
Adepte

Message par Olive-s »

Ok merci c'est sympa :arcenciel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive~s

hello67
Régulier
Régulier

Message par hello67 »

Ils sont vraiment lent pour envoyer les dossiers a la robertsau...Moi j'ai déja ma pré-rentrée lundi... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive-s
Adepte
Adepte

Message par Olive-s »

Ouais ,lol !
Ils sont trop pas pressés en fait....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive~s

Olive-s
Adepte
Adepte

Message par Olive-s »

Alors , ces inscriptions ??
Toujours pas ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive~s

Verrouillé