Quelqu'un va t'il à la Robertsau à la rentrée prochaine ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ayé !!!
Je suis passée sur liste principale...enfin !!!!! 
UNE FUTURE ELEVE DE LA ROBERTSAU PARMIS VOUS !!!! 
J'attend sagement qu'on m'envoi l'inscription..... Nadia tu as déjà reçu la tienne ??
Faut que je trouve un appart maintenant...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'attend sagement qu'on m'envoi l'inscription..... Nadia tu as déjà reçu la tienne ??
Faut que je trouve un appart maintenant...

Olive~s
Admise à Strasbourg ; rentrée le 27/02/06

-
coucou est-ce ke quelqu'unsais combien de stage il y a en premier année? Le stress commence à venir là lol c'est bientôt la rentrée!!!
Il s'en sont ou au niveau de la liste complémentaire???
j'espère ke les emplois du temps vont pas être chargés à bloc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il s'en sont ou au niveau de la liste complémentaire???
j'espère ke les emplois du temps vont pas être chargés à bloc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a 4 ou 5 stages, pendant la 1ere année il me semble.
Au niveau de la liste complémentaire ils sont remontés assez loin car après la pré rentrée il y a encore eu des désistements....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au niveau de la liste complémentaire ils sont remontés assez loin car après la pré rentrée il y a encore eu des désistements....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive~s

-
Oui j'étais 94ème
A un moment je n'y croyais vraiment plus.
Toi aussi tu y étais ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A un moment je n'y croyais vraiment plus.
Toi aussi tu y étais ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive~s

- alexikopat
bizut en doudoune noirdidoune a écrit :Alexikopat, tu étais bizut ou carré ?
Au fait j'ai dit "doudoune noire" mais je sais même pas si c'est la bonne couleur
on pourrait tous poster nos photos sur le forum non ?
pour voir a quoi on ressembleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tokart click
- alexikopat
Félicitation Olive-s
D'ailleurs les stages c'est santé publique, médecine, chirurgie, psychiatrie et long séjour.
Pour les photos il y a ce topic sur la libre tribune.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui 5 stages !Olive-s a écrit :Il y a 4 ou 5 stages, pendant la 1ere année il me semble...

D'ailleurs les stages c'est santé publique, médecine, chirurgie, psychiatrie et long séjour.

Pour les photos il y a ce topic sur la libre tribune.

-
- Habitué
Olive-s a écrit :Ayé !!!
Je suis passée sur liste principale...enfin !!!!!
UNE FUTURE ELEVE DE LA ROBERTSAU PARMIS VOUS !!!!
Faut que je trouve un appart maintenant...![]()

FELICITATION
Je suis contente pour toi, on se verra à la rentrée!!!
On ne m'a pas encore envoyé de dossier d'inscription, par contre j'ai eu un courrier confirmant que j'ai été accepté et une feuille que j'ai du signé et renvoyé (j'accepte la place etc...) c'est tout.
J'attens la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat du D.E le 30/04/09.
Toutes mes félicitations Olive !
Une doudoune noire avec fourrure grise... Je vois maintenant, mais je sais plus du tout quelle tête tu as, désolée
Je vais essayer de poster ma photo, on verra bien.
Psychiatrie et long séjour en stage ? Les 2 services que j'appréhende le plus
Une doudoune noire avec fourrure grise... Je vois maintenant, mais je sais plus du tout quelle tête tu as, désolée

Je vais essayer de poster ma photo, on verra bien.
Psychiatrie et long séjour en stage ? Les 2 services que j'appréhende le plus

Psychiatrie et gériatriedidoune a écrit :Psychiatrie et long séjour en stage ? Les 2 services que j'appréhende le plus

J'ai rencontré des stagiaires de la Robertsau en stage et elles avaient les mêmes stages que nous