Dossier d'inscription
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- angelanael
- Fidèle
Tout comme Adeline17, j'attends avce impatience mon dossier d'inscription.
Toutefois, j'ai tout de même appeller IFSI pour savoir ce qu'il en était
...la secretaire m'a affirmé que je n'était pas la seule a m'inquieter mais que le courrier devrait arriver tres prochainement car celui ne part pas de IFSI lui même....alors attendons!!!!!! peut être vers la fin de la semaine surement....a voir
.
Le principal est d'être inscrite dans la liste des reçus et d' avoir fait les demarches en tant et en heure....le reste, patience...et oui encore et toujours!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toutefois, j'ai tout de même appeller IFSI pour savoir ce qu'il en était

Le principal est d'être inscrite dans la liste des reçus et d' avoir fait les demarches en tant et en heure....le reste, patience...et oui encore et toujours!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
-
arrivee des dossiers
Moi je m'etais deplacee a l'ifsi pour donenr ma reponse et le cheque car je travaillais a cote. En meme temps, j'ai demande quand je recevrais le dossier, et on m'a repondu fin juillet, une fois que tout le monde de la liste complementaire ait ete conctate et qu'ils aient fait les demarches necessaires (les meme que les notres). Donc patience, les dossiers vont arriver !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Ptite Leeloo
- Forcené
Pareil, j'avais demandé au directeur quand j'ai remis ma confirmation, et il m'a dit qu'on le recevrait dans le courant de l'été car la secrétaire est en vacances!! Donc, je ne m'inquiète pas!! Par contre, chez nous, y'avait pas de chèques à donner lors de la confirmation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
A la CRF du Mans j'ai téléphoné car j'étais dans le même cas. La secrétaire nous a passé le service chargé de ça et là une dame nous a expliqué que c'est sa collègue qui s'occupe de cela et comme elle est en vacance on aura les dossiers que début aout !!!
Donc téléphoner à vos IFSI et patience si vous êtes comme moi ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc téléphoner à vos IFSI et patience si vous êtes comme moi ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

- DIPSY
- VIP
je me suis déplacée à mon IFSI, pour y confirmer mon inscription et donner mon chèque, et la secrétaire m'a dit que les dossiers ne partiraient que fin août, et que les chèques ne seraient débités quà la même date...
maintenant, chaque IFSI est différente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
J'ai reçu mon dossier deux jours après l'affichage des résultats
Il y avait plusieurs feuilles à remplir dont un contrat de formation à signer ainsi que la liste des pièces à fournir (dossier médical, administratif, photos, etc.).
Donc tous les IFSI sont différents effectivement
Normalement je devrai seulement recevoir un autre courrier pour préciser les modalités de rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il y avait plusieurs feuilles à remplir dont un contrat de formation à signer ainsi que la liste des pièces à fournir (dossier médical, administratif, photos, etc.).
Donc tous les IFSI sont différents effectivement

Normalement je devrai seulement recevoir un autre courrier pour préciser les modalités de rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout à fait cela dépend des IFSI. Certains attendront pour donner les dossiers les autres les envoies de suite en mettant les notes et la réussite aux concours...
C'est très variable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Insatiable
ma mere a appelé l'ifsi ce matin et la dame lui a dit que ils avaient bien mon dosseir que gt inscrite mais que la lettre de rentrée partirait plus tard...par contre sympa elle va m'envoyer une liste de logements...
donc encore une fois je me suis inquiété pour "rien" mais bon j'ai quand meme hate de recevoir mon dossier....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc encore une fois je me suis inquiété pour "rien" mais bon j'ai quand meme hate de recevoir mon dossier....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
Toujours rien pour moi mais aucun des futurs étudiants avec qui je suis en contact ne l'ont reçu... Ca me tarde de le recevoir !
Tant pis j'appellerai vendredi si j'ai rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tant pis j'appellerai vendredi si j'ai rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

coucou les filles
moi aussi j'étais inquiète j'ai donc téléphoné a l'ifsi on m'a dit que je recevrai une lettre pour la prérentré courant aout!
donc j'attends!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi j'étais inquiète j'ai donc téléphoné a l'ifsi on m'a dit que je recevrai une lettre pour la prérentré courant aout!
donc j'attends!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
J'attends encore, toujours rien.
J'appelle vendredi si j'ai rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'appelle vendredi si j'ai rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 

- angelanael
- Fidèle
angelanael a écrit :Ca y est!!!!
Il est enfin arrivé....je commençais a perdre patience
Ah beh tant mieux, tu peux enfin respirer.
Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Lacroix69 le 20 juil. 2005 21:18, modifié 1 fois.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Bah pourquoi ? Y'en a encore qui attendent !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lacroix69 a écrit :angelanael a écrit :Ca y est!!!!
Il est enfin arrivé....je commençais a perdre patience
Ah beh tant mieux, tu peux enfin respirer. Le topic peut être vérouillé je pense.
Bonne continuation
Puéricultrice 

-
- Adepte
Bonsoir!
Pour info, j'ai appelé Guéret, et ils n'envoient pas de dossier d'inscription mais seulement une convocation mi septembre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour info, j'ai appelé Guéret, et ils n'envoient pas de dossier d'inscription mais seulement une convocation mi septembre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...