mes ongles!!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Oui mais moi je suis un mec. Alors quand j'ai envie de me ronger les ongles je prends un chewing-gum. Ca commence d'ailleurs a me revenir cher.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je me rongeais les ongles et j'ai arrêté dès mon 1er stage rien qu'en pensant à tout e que mes mains touchaient de dégueu pendant le service... ça donne pas envie de se les mettre à la bouche...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2ème année 

- satrinchka
- Accro
ca me rappelle pour mon dernier oral le 12 juin... j'avais réussi à ne pas toucher à mes doigts pendant un moisn, donc nickel... et j'ai attendu 2 heures mon tour et qu'est ce qu'on fait en deux heures quand on n'a pas de lecture? on tripote ses ongles et on trouve vite une peau à tirerhappyflute a écrit :moi ussi je me ronge les ongles mais quand je mets du vernis transparent, ca marche bien!!
depuis 2 mois à peu pres, ils sont horribles car j'ai passé des concours, et ils sont catastrophiques!! je vais essyer de les soigner car je travaille à l'hopital au mois d'aout et ca va pas le faire si ils sont moches
et le drame arriva... le doigt tout ensanglanté mais bon, ca n'a pas porté préjudice et même si, je m'en fichais de cet oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- krakounette01
- Habitué
petit souci pour moi, je ne me ronge pas les ongles, au contraire ils sont pultot longs...
je me doute bien que pour des raisons d'hygienne je vais devoir les couper... snif
est ce bien le cas ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me doute bien que pour des raisons d'hygienne je vais devoir les couper... snif
est ce bien le cas ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de santé au travail depuis 2014
promo IFSI Lyon Esquirol 2007-2010
ouiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.krakounette01 a écrit :petit souci pour moi, je ne me ronge pas les ongles, au contraire ils sont pultot longs...
est ce bien le cas ???
Nymphirmière au pays de Brest
- satrinchka
- Accro
tu retournes ta main
si tu vois tes ngles c'est qu'ils sont trop longs
les ongles ca repousse, pas d'inquiétudes hein...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu vois tes ngles c'est qu'ils sont trop longs
les ongles ca repousse, pas d'inquiétudes hein...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- krakounette01
- Habitué
tin ca crain je supporte pas les ongles courts !!!
mais bon petit effort que j'accepte volontier !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais bon petit effort que j'accepte volontier !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de santé au travail depuis 2014
moi je me les rongeais puis j'ai arrêté progressivement
mais parce que je trouvais que mes ongles longs étaient jolis!
tu devrais te mettre du vernis de temps en temps, tu y toucherais moins!
le fait de vouloir avoir de jolies mains peut t'encourrager, prends soin de tes mains (crèmes, vernis, lime à ongle) et tu ne supporteras plus de te les enlaidir!
j'ai rongé mes ongles jusqu'à mes 14 ans mais parfois quand ils sont courts et mous je les ronge, les lime puis les relaisse pousser!
voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu devrais te mettre du vernis de temps en temps, tu y toucherais moins!
le fait de vouloir avoir de jolies mains peut t'encourrager, prends soin de tes mains (crèmes, vernis, lime à ongle) et tu ne supporteras plus de te les enlaidir!
j'ai rongé mes ongles jusqu'à mes 14 ans mais parfois quand ils sont courts et mous je les ronge, les lime puis les relaisse pousser!
voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parthenos
-
- Habitué
Moi c'est mon copain qui mange c'est ongle c'est peaux tout ce que vous voulez
y a rien a couper au coupe ongle, par contre y a toujours a grignotter pur les dents
parfois ca m exaspère surtt a table, ou devant d autre personne quand il parle
il a pas franchement envie d arreter bien qu il va fallor faire un effort car il a besoin d une bonne presentation pour son futur boulot
et donc ma question moi qui n y connait rien
vous arrettez pas de parler d un verni transparent qui pue, c'est quoi ?????
la marque le prix ???? jle trouve ou ce produit miracle
Ca part rapidement ??? ou ca resiste quand meme bien une semaine a un rongeage intensif (jveux dire le gout est toujours la ou faut en metter tous les jours ??)
Parceque ca a interet a etre bien degeu car mettre du vernis a mon homme ca va deja etre tte une histoire ! lol
Mais bon a une periode ou il portait le bouc, il avait toujours une main devant le visage soit pour se ronger les ongle soit pour se tortiller la moustache
donc j aimerais bien au moins qu il se les ronge moins ou du moins plus en public
bref si vous connaissez la marque un truc bien degeu qui dure longtemps etc allez y je prend !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y a rien a couper au coupe ongle, par contre y a toujours a grignotter pur les dents
parfois ca m exaspère surtt a table, ou devant d autre personne quand il parle
il a pas franchement envie d arreter bien qu il va fallor faire un effort car il a besoin d une bonne presentation pour son futur boulot
et donc ma question moi qui n y connait rien
vous arrettez pas de parler d un verni transparent qui pue, c'est quoi ?????
la marque le prix ???? jle trouve ou ce produit miracle
Ca part rapidement ??? ou ca resiste quand meme bien une semaine a un rongeage intensif (jveux dire le gout est toujours la ou faut en metter tous les jours ??)
Parceque ca a interet a etre bien degeu car mettre du vernis a mon homme ca va deja etre tte une histoire ! lol
Mais bon a une periode ou il portait le bouc, il avait toujours une main devant le visage soit pour se ronger les ongle soit pour se tortiller la moustache
donc j aimerais bien au moins qu il se les ronge moins ou du moins plus en public
bref si vous connaissez la marque un truc bien degeu qui dure longtemps etc allez y je prend !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- foliemimine
- Insatiable
tu vas dans un supermarché ou dans une pharmacie et tu prends du verni AMER . mais bon ca a beau etre dég, on s habitue! enfin moi je sais que je m etaishabituée vite et ca fait une couche en plus a grignoter...sisi! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
- Vanille_37
- Adepte
ongles
oui quand t'es pas motivé pr arreter le vernis ca fait rien.. c pas une malheureuse couche transparente qui va t'arreter quand t'es si bien lancé lol par contre, quand t'es motivé ca te rappelle à l'ordre quand "t'y penses plus" et que t'approches tes lèvres de tes doigts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
-
- Habitué
Je vais tester le vernis AMER
je veux au moins que le fait d associer mains et bouche soit qqch de desagréable
s il s y habitue j aviserai masi je vais tester le vernis
mais ca fait vraiment une couche comme du vrai verni
ou je peux lui en mettre sur les peaux etc sans que ca se voit ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je veux au moins que le fait d associer mains et bouche soit qqch de desagréable
s il s y habitue j aviserai masi je vais tester le vernis
mais ca fait vraiment une couche comme du vrai verni
ou je peux lui en mettre sur les peaux etc sans que ca se voit ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Vanille_37
- Adepte
vernis
ca fera un film brillant mais c discret, incolore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
-
- Habitué
Je me suis rongé les ongles pendant 33 ans : j'ai arrêté quand j'étais en formation cadre.bbedor a écrit :j'ai une tante qui était IDE qui maintenant cadre IDE et bien depuis toujours elle se ronge les ongles et cela ne semble pas perturber son avenir professionnel comme elle me dit "si tu te ronges les ongles, penses surtout à te laver les mains avant et aprés".[/color]
Le declic??? une des enseignantes m'a fait remarquer qu'un cadre ne devait pas se ronger les ongles, qu'il devait être exemplaire, y compris sur cela!!
Cette remarque m'a horriblement véxée. J'ai arrêté du jour au lendemain.
Comme quoi, une remarque anodine peut porter!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING