Pré-rentrée et rentrée 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Ah pas grand chose... Il décort le pare brise de ta voiture !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ancolie a écrit :Pour ceux qui ont eu leur pré rentrée vous a t'on prlé du cducé " etudiant infirmier" a quoi il servait par ex?
Slt,
pour nous, les isncriptions se font dès maintenant, et ensuite rdv le 26 sept à 13h pour une présentation des formateurs, petit mot de la directrice, stages, cours, etc...
je pense que cela va durer de 13h à 17h.
à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour nous, les isncriptions se font dès maintenant, et ensuite rdv le 26 sept à 13h pour une présentation des formateurs, petit mot de la directrice, stages, cours, etc...

à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
Méfie-toi de l'expression "petit mot de la directrice" parce que pour nous il a duré presque 4 heures...lulu01 a écrit :Slt,
pour nous, les isncriptions se font dès maintenant, et ensuite rdv le 26 sept à 13h pour une présentation des formateurs, petit mot de la directrice, stages, cours, etc...![]()
à bientôt

Chui verte je vois que beaucoup d'entre vous ont essayé leurs tenues !!! Nous ce sera seulement le 30 septembre... PffffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

Nous pour les tenues c'est super bien organisé, je suis allé les essayer ya une semaine et je les ai payer puis elles seront livrées directement à l'IFSI le jour de la rentrée !!!!adeline17 a écrit : Chui verte je vois que beaucoup d'entre vous ont essayé leurs tenues !!! Nous ce sera seulement le 30 septembre... Pffff
Cool non sinon ma pré se fera le 19 donc je vous tiens au courant.

je pense que le "petit mot de la directrice" est prévu pour toute l'après-midi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.adeline17 a écrit :Méfie-toi de l'expression "petit mot de la directrice" parce que pour nous il a duré presque 4 heures...lulu01 a écrit :Slt,
pour nous, les isncriptions se font dès maintenant, et ensuite rdv le 26 sept à 13h pour une présentation des formateurs, petit mot de la directrice, stages, cours, etc...![]()
à bientôt![]()
Chui verte je vois que beaucoup d'entre vous ont essayé leurs tenues !!! Nous ce sera seulement le 30 septembre... Pffff
Cochin 2005-2008
pour nous, les tenues nous sont prêtées par l'école et nettoyées par l'écoleCøø£hean a écrit :Nous pour les tenues c'est super bien organisé, je suis allé les essayer ya une semaine et je les ai payer puis elles seront livrées directement à l'IFSI le jour de la rentrée !!!!adeline17 a écrit : Chui verte je vois que beaucoup d'entre vous ont essayé leurs tenues !!! Nous ce sera seulement le 30 septembre... Pffff
Cool non sinon ma pré se fera le 19 donc je vous tiens au courant.

quant à l'essayage, je sais pas quand...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
bonjour
la pré rentrée a nancy lionnois c'est le 22 tte la journée...on verra bien mais a priori ce sera administratif. Pourtant les dossiers medicaux et persos (cv, renseignemennts familiaux) ont deja ete rendu. j'imagine donc que nous auront droit a nos emplois du temps ainsi qu'a une presentation des profs et des formateurs et une visite des lieux...j'espere!
pour ce qui est des blouses nous avons du aller faie les essayages dans un magazin imposé qui les a commande et j'irai les chercher dans la semaine. 90E pffffffff
j'espere surtout qu'il y aura une bonne ambiance dans la promo. nous sommes 190 ca fait beaucoup... mais apparement nous seront en groupe de 20 sauf pour les cours magistraux. ouff....
une bonne amie a moi avait passe le concours en meme temps mais malhaureusement elle n'a pas ete retenue...alors je connais personne...
suf unefille titoue54 rencontree sur le forum!!! nous nous verront la veille de rentrer c coollllllllllllllll
allez, bon courrage a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la pré rentrée a nancy lionnois c'est le 22 tte la journée...on verra bien mais a priori ce sera administratif. Pourtant les dossiers medicaux et persos (cv, renseignemennts familiaux) ont deja ete rendu. j'imagine donc que nous auront droit a nos emplois du temps ainsi qu'a une presentation des profs et des formateurs et une visite des lieux...j'espere!
pour ce qui est des blouses nous avons du aller faie les essayages dans un magazin imposé qui les a commande et j'irai les chercher dans la semaine. 90E pffffffff
j'espere surtout qu'il y aura une bonne ambiance dans la promo. nous sommes 190 ca fait beaucoup... mais apparement nous seront en groupe de 20 sauf pour les cours magistraux. ouff....
une bonne amie a moi avait passe le concours en meme temps mais malhaureusement elle n'a pas ete retenue...alors je connais personne...
suf unefille titoue54 rencontree sur le forum!!! nous nous verront la veille de rentrer c coollllllllllllllll
allez, bon courrage a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Je ne connaissais personnes qui rentrais l'IFSI CRF de bougres (j'ai 33 ans je fais parti des vieux).
Mais grace au forum et bien on a réussit à se retrouver 4 ou 5 futurs ESI et on va rencontrer mardi prochain pour se conaitre un peu avant la rentrée qui aura lieu le 26 à 14H00.
De rencontrer des futur camarade permet de faire un peu baisser le stress car on se rend compte que l'on a les même interrogations et qu'en fin, il n'y aura de problème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais grace au forum et bien on a réussit à se retrouver 4 ou 5 futurs ESI et on va rencontrer mardi prochain pour se conaitre un peu avant la rentrée qui aura lieu le 26 à 14H00.
De rencontrer des futur camarade permet de faire un peu baisser le stress car on se rend compte que l'on a les même interrogations et qu'en fin, il n'y aura de problème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Rigole pas de moi toimoesha a écrit :adeline17 a écrit :
Méfie-toi de l'expression "petit mot de la directrice" parce que pour nous il a duré presque 4 heures...![]()
![]()
![]()

Ah ça va j'rigole !!!!!!!!!

Puéricultrice 

Nous essaierons nos tenues le 30, nous les paierons le même jour. Elles arriveront chépakan et elles seront nettoyées par l'hopital.lulu01 a écrit :pour nous, les tenues nous sont prêtées par l'école et nettoyées par l'écoleCøø£hean a écrit :Nous pour les tenues c'est super bien organisé, je suis allé les essayer ya une semaine et je les ai payer puis elles seront livrées directement à l'IFSI le jour de la rentrée !!!!adeline17 a écrit : Chui verte je vois que beaucoup d'entre vous ont essayé leurs tenues !!! Nous ce sera seulement le 30 septembre... Pffff
Cool non sinon ma pré se fera le 19 donc je vous tiens au courant.![]()
quant à l'essayage, je sais pas quand...
La directrice pour nous rassurer nous a dit qu'elle nous avait pas choisi des sacs à patate (cool nan ???

Puéricultrice 

pré rentrée
ca y ai j'ai eu le papier avec l'heure de la pré-rentrée é rentrée ainsi que les livres à acheter
alors pré-rentrée le 23 septembre de 8h30 à 15h et rentrée le 26 septembre à 9h
je stress justement je recherche des livres pouvez vous m'aidez si bien sur vous en vendez (venez en pv)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors pré-rentrée le 23 septembre de 8h30 à 15h et rentrée le 26 septembre à 9h
je stress justement je recherche des livres pouvez vous m'aidez si bien sur vous en vendez (venez en pv)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
-
moi je vais rentré le 26septembre a lifsi carcassonne.et j'ai déja fait ma pré-rentrée le 30aout qui consistait seulement remplir le dossier de bourses et prendre rendez vous pr la visite médicale.ainsi j'ai pu rencontré ma future promo on é 66.
me tarde déja la rentrée pour enfin commencer ce ke je veux faire depuis longtps.
a la prochaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
me tarde déja la rentrée pour enfin commencer ce ke je veux faire depuis longtps.
a la prochaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pré rentrée ce matin à l'IFSI de Cannes et cet aprem pour les autres. Nous sommes une promo de 105 élèves, j'en ai vu 50. D'ailleurs j'ai rencontré trois filles bien sympa.
La secrétaire nous a donné des papiers à remplir, les papiers pour la bourse, pour la sécu.......
On a vu notre référente. On a acheter nos bouquins et essayé nos tenues beige clair (on croirait un blanc mal lavé) qui tailllent super mal!!!!
Voilà, rentrée officielle le 26 à 10h, notre emploi du temps sera à la semaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La secrétaire nous a donné des papiers à remplir, les papiers pour la bourse, pour la sécu.......
On a vu notre référente. On a acheter nos bouquins et essayé nos tenues beige clair (on croirait un blanc mal lavé) qui tailllent super mal!!!!
Voilà, rentrée officielle le 26 à 10h, notre emploi du temps sera à la semaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"