Pré-rentrée et rentrée 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
salut Coshka
J'ai fait comme toi ma pré rentrée à l'ifsi croix rouge de Metz et j'ai été déçue par l'ambiance morose, je n'ai perçu aucun sourire et nous faire venir pour simplement remplir quelques feuilles. Je navais qu'une hâte c'était de partir au plus vite.
Je suis rassurée de ne pas être la seule à ressentir cette deception.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fait comme toi ma pré rentrée à l'ifsi croix rouge de Metz et j'ai été déçue par l'ambiance morose, je n'ai perçu aucun sourire et nous faire venir pour simplement remplir quelques feuilles. Je navais qu'une hâte c'était de partir au plus vite.
Je suis rassurée de ne pas être la seule à ressentir cette deception.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka a écrit :Bon et ben moi je pue le camembertNanaTux a écrit :Merci de ta réponse ematitou, alors j'attendrai jeudi pour savoir comment ça se passe
Toutes mes excuses, je suis passée rapidement et j'avais pas vu

- ancolie
- Fidèle
youuuuuuuuuuuuuuuu moi j'ai la pré rentrée le 20 a marseille et c va durer toute la journée!!!!! ma rentré sera le 26!!!!! bref 6 jours pour m'en remettre
J'ANGOISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ANGOISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE

Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
ba moi j'ai fait ma pres rentré aujourd'hui et c'était pas terrible!!
déja on a "poiroté" plus de 1h debout dans un couloir le temps que tout le monde passe pour donné tout les documents et idem l'aprem pour les tenues de stages!!! je ne suis pas au courant de l'emploi du temps......etc, je sais juste que j'effecturé mon premier stage dans un foyé d'aide sociale a l'enfance!!! d'ailleur quelqu"un a des info a me donner a propos de se stage?????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
déja on a "poiroté" plus de 1h debout dans un couloir le temps que tout le monde passe pour donné tout les documents et idem l'aprem pour les tenues de stages!!! je ne suis pas au courant de l'emploi du temps......etc, je sais juste que j'effecturé mon premier stage dans un foyé d'aide sociale a l'enfance!!! d'ailleur quelqu"un a des info a me donner a propos de se stage?????

allez on y retourne à cette première année et je vais la réussir, motivée motivée 
IFSI Alençon.
1er stage en pneumologie avec un 18!
deuxième stage direction la maison de retraite 

IFSI Alençon.
1er stage en pneumologie avec un 18!

- angelanael
- Fidèle
Mais nan faut pas s'angoisser comme ça Ancolie
....tout ce passera bien!!!!!
A ce que je vois tous le monde attends avec impatience de rentrer dans le vif du sujet......c'est logique!!!!! On viens un peu pour ça quand même....
Allez, prenons notre mal en patience en attendant ce jour fatidique où notre vie va enfin ressemblait à celle que l'on attendait....(enfin a voire avec l'ussure
)
Allez on ne faiblit pas et on maintient la cadence....1 et 2 et 3 et 4 et 5....et on recommence

A ce que je vois tous le monde attends avec impatience de rentrer dans le vif du sujet......c'est logique!!!!! On viens un peu pour ça quand même....

Allez, prenons notre mal en patience en attendant ce jour fatidique où notre vie va enfin ressemblait à celle que l'on attendait....(enfin a voire avec l'ussure

Allez on ne faiblit pas et on maintient la cadence....1 et 2 et 3 et 4 et 5....et on recommence

ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
-
- Habitué
Pré-rentrée ce matin pour moi...
Essayage des tenues, récupération des badges de cantine, formalités administratives.
Acceuil avec un croissant
Ce qui est bien dans mon IFSI: pas de frais de scolarité (à part 60 euros pour 4 bouquins), les tenues et accessoires sont prêtés.
Pour tout ce qui est planning et stages, il faudra attendre le 10 octobre jour de ma rentrée.
Je sais quand même que mon 1er stage sera à la mi-novembre (soit 5 semaines de cours pour débuter) et que mes horaires de cours sont de 9h à 17h.
J'ai eu l'occasion de discuter avec des mamans comme moi et on s'est même échangés nos numéros de tél.
Voili, voilà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Essayage des tenues, récupération des badges de cantine, formalités administratives.
Acceuil avec un croissant

Ce qui est bien dans mon IFSI: pas de frais de scolarité (à part 60 euros pour 4 bouquins), les tenues et accessoires sont prêtés.
Pour tout ce qui est planning et stages, il faudra attendre le 10 octobre jour de ma rentrée.
Je sais quand même que mon 1er stage sera à la mi-novembre (soit 5 semaines de cours pour débuter) et que mes horaires de cours sont de 9h à 17h.
J'ai eu l'occasion de discuter avec des mamans comme moi et on s'est même échangés nos numéros de tél.
Voili, voilà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emma ta pré rentrée alors?????

ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
CA c'est de la prérentréeChacha60 a écrit :Pré-rentrée ce matin pour moi...
Acceuil avec un croissant![]()
Voili, voilà.

- ematitou
- Accro
Alors pré rentrée aujourd'hui purement administrative...
Je sais simplement que le premier stage commence le 24 octobre...
Sinon plusieurs de la promo ont organisé une soirée improvisée ce soir, dommage j'avais une réunion...
Voili voilà
BizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais simplement que le premier stage commence le 24 octobre...
Sinon plusieurs de la promo ont organisé une soirée improvisée ce soir, dommage j'avais une réunion...
Voili voilà
BizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Hey Lacroix je suis comme toi, j'espere qu'on aura une bonne ambiance (dans les limites du possible) vu qu'on est 2x100...Lacroix69 a écrit :Paulinenete a écrit :Vous croyez que ca dure toute la journée cette pré-rentrée??
Non pas toute la journée chez nous qui est le 22sept, on nous demande quand même de prévoir toute la matinée pour ceux qui sont convoqués le matin et toute l'après midi pour ceux convoqués dans l'après midi. J'ai hâte d'y être vous savez pourquoi? ...je veux bien voir quelle ambiance il y a.
Pitetre qu'on sera dans la meme promo, tu me diras si t'es du matin ou de l'aprem le 26 ?

aller encore 2 semaines !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
Ouah mais c'est trés long ca !!moesha a écrit :Paulinenete a écrit :Vous croyez que ca dure toute la journée cette pré-rentrée??
Pour moi oui, c'est de 9h a environ 17h

au fait Moe le gris te va bien !

(2005-2008)
- ancolie
- Fidèle
Pour ceux qui ont eu leur pré rentrée vous a t'on prlé du cducé " etudiant infirmier" a quoi il servait par ex?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!