Pré-rentrée et rentrée 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Quelqu'un sait si l aphp fait une pre rentré dans ses ecoles et comment ca se passe moi perso je suis à Bichat si c'est possible les etidiant de bichat peuvent me rensigner merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat
-
- Régulier
coucou tout le monde ma pré-rentrée est le 20 sept mais il se trouve que je passe mon permis le meme jour l'apres midi ! donc je sais vraiment pas comment faire ! avez vous des idees ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut à tous,
Moi j'ai ma pré-rentrée le 6 septembre à 14h et la rentrée se fera le24 septembre 07.
Vite, vite, vite que j'y sois!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai ma pré-rentrée le 6 septembre à 14h et la rentrée se fera le24 septembre 07.
Vite, vite, vite que j'y sois!!!

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
chez nous à l'IFSI de clermont-ferrand il y a 4 demi-journées de pré-rentrée. Si tu as un empéchement majeur, tu peux changer. C'est pas comme ça chez toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lucie76170 a écrit :coucou tout le monde ma pré-rentrée est le 20 sept mais il se trouve que je passe mon permis le meme jour l'apres midi ! donc je sais vraiment pas comment faire ! avez vous des idees ?
ESI Clemont-Ferrand
Promo 2007-2010
Promo 2007-2010
-
- Régulier
- lovelydu31
- Insatiable
-
salut, et bien moi ma pré rentrée pour l ifsi de cambrai est le 27 et ça dure juste 1 heure le temps de donner tous les documents pour le dossier et essayer les blouses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- foliemimine
- Insatiable
ca se fera peut etre le jour de ta rentrée. peut etre as tu aussi déja donné tous les papiers pour l administratif, choisi les tenues, recu les planning...enfin des trucs de ce genre la qu on fait aux pre rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lovelydu31 a écrit :Pas de prérentrée pour moi snif snif !
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
- lovelydu31
- Insatiable
Le dossier administratif et medical sont effectivement dejà rendu.
Mais, pas d'essayage de tenues ni rien d'autres !
On verra bien le 24 septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais, pas d'essayage de tenues ni rien d'autres !
On verra bien le 24 septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
- foliemimine
- Insatiable
tu le feras peut etre avanr le stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
- missjuly89
- Régulier
moi j'ai une pré-rentrée le 21 de 10h à 16h pour quelques reglements de tarifs mais c'est aussi pour nous présenter l'ifsi
sinon rentrée le 24
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sinon rentrée le 24

-
- Insatiable
Bonjour à tous 
En ce qui me concerne ma pré rentrée est le 14... Plus que 10 jours à attendre, que j'ai hâte!
Quant à la rentrée en elle même ce ne sera que pour le 24

En ce qui me concerne ma pré rentrée est le 14... Plus que 10 jours à attendre, que j'ai hâte!
Quant à la rentrée en elle même ce ne sera que pour le 24

Infirmière aux urgences 

-
- Insatiable
- foliemimine
- Insatiable
moi c est J-2! je sais pas comment du tout comment ca va se passer! ca me stress! on sait meme po combien de temps ca va durer,ce qu'on va faire... mais une chose est sure: j'ai hate d'y etreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010