Résultat Automne 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pamou
Forcené
Forcené

Message par pamou »

hello, moi pour ce qui est des résultats j'attends et je ne me fais surtout aucun film, je reste neutre ou alors légèrement négative (comme ça la surprise en sera d'autant plus grande!) C'est dur dur de savoir comment le jury nous a trouver! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
CoCoLiCo
Adepte
Adepte

Message par CoCoLiCo »

pamou a écrit :hello, moi pour ce qui est des résultats j'attends et je ne me fais surtout aucun film, je reste neutre ou alors légèrement négative (comme ça la surprise en sera d'autant plus grande!) C'est dur dur de savoir comment le jury nous a trouver! :?

pareil
quand les gens me demandent à chaque fois
"Alors!!! Ca s'est passé comment??"

bha je répond "Heu...J'sais pas..." loooolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
pamou
Forcené
Forcené

Message par pamou »

pareil, exactement pareil :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
nadias
Habitué
Habitué

Message par nadias »

Bonjour a tous,

J ai passé l oral à Garches et très honnêtement je n en sais rien, mais j ai pas l impression d avoir plu au jury. Je suis pressée da voir les résultats. Ils pourraient nous donner les résultats le jour même ce serait cool ca non ?

Allez bye et bon dimancheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci de recentrer le sujet sur les résultats de l'écrit et de l'oral.

Pour vos impressions il y a d'autres topics. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

Aïe-Aïe-Aïe, c'est long d'attendre les résultats définitifs!!!
c'est quand pour vous???
à nantes et la roche sur yon, c'est le 15 décembre afficher sur les portes de l'ifsi.... et sur le net aussi pour la roche-sur-yon mais pas pour nantes.... sniff!!! faudra attendre un jour de plus!!!
:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
chaves de almeida

Message par chaves de almeida »

si tu veux tiph, je peux aller voir les résultats pour toi, puisque j'y vais pour moi lool
et tout ce qu'ils veulent avoir leurs résultats pour nantes me fassent signe :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nantes...ap-hp...tours...bordeaux= c'est fait!!
et maintenant...j'attends!!!!!!
viviba

Message par viviba »

Moi aussi j'attends les résultats de La Roche sur Yon et j'en ai marre d'attendre !!!! Ca devient interminable. Je crois que le plus dure dans ce concours c'est l'attente. Enfin je croise les doigts et rendez-vous le 15 !!!!!!!!!!!!
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

salut tout le monde

j ai également été admissible a mont de marsan et j ai donc passé l'oral

résultat le 16 décembre ... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
poumba
Habitué
Habitué

Message par poumba »

vivmen le 16 moi jen peux plu dattendre!!! que la force soit avec nous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Juju5544 a écrit :Merci de recentrer le sujet sur les résultats de l'écrit et de l'oral.

Pour vos impressions il y a d'autres topics. :clin:
Le sujet traite des résultats et non de vos impressions sur l'attente des résultats. Soit vous recentrer soit je supprime vos messages qui n'ont rien à voir avec le topic :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bathug
Forcené
Forcené

Message par bathug »

Les resultats sont tombés et je suis reçue! :fete: :saut:
Mon premier concours!Je suis encore très surprise.
Je vais à l'IFSI d'Epinal.
Bonne chance à ceux qui attendent les resultats et bonnes fêtes de fin d'année à tous. :noel: :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE fonction hospitalière.
1er concours en 2016.
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

FELICITATION!!
jespere pouvoir écrire la meme chose demain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

Félicitations miss :fete: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
ania
Forcené
Forcené

bon courage

Message par ania »

Pour beaucoup les résultats tombent aujourd'hui alors merde à tous!!
Pour ceux qui les reçoivent un peu plus tard, patience ça arrive plus vite qu'on ne le croit.
Pour ma part, je ss stréssée, comme tout le monde, je n'ai pas vraiment envie de connaître mon résultat sachant que j'ai tout foiré.
Encore quelques heures de quiétude, après il faudra bien me rendre à l'évidence qu'il faut tout recommencer :pleure: :hum:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 29/04/09
Verrouillé