Comment faire pour l'oublier?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

petit-coeur a écrit :
nutella a écrit :les questions sont :

as tu pris ton pied ?

:clin:

NON, carrément pas, il était pas très doux, c'était nullissime. Il me faisait mal forcément puisque c'était le première fois mais comme il l'ignorait, il y allait pas de "main morte". Le seul moment que j'ai apprécier c'est lorsqu'il m'a prise dans ses bras, c'est tout.

aie... :roll: je suis désolée pour toi mais je t'assure que même quand la première fois c'est la cata après on peut prendre son pied ! ne te focalises pas sur ça mais sur tes sentiments ! Perdre l'homme de sa vie pour une quéquette ya rien de plus crétin ! :clin:

La parole est d'argent mais le silence est d'or ! :D
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
petit-coeur
Régulier
Régulier

Message par petit-coeur »

[quote="nutella"]
Dernière modification par petit-coeur le 05 déc. 2005 00:35, modifié 1 fois.
sandrenorheim
Accro
Accro

Message par sandrenorheim »

petit-coeur a écrit :
nutella a écrit :Léopold laisses moi rêver qu'elle a pris son pied ! :clin: ça devrait être obligatoire d'ailleurs ! :lol:
pourquoi à ce moment là dans ton couple tu as regardé ailleurs ?

==> non j'ai pas pris mon pied du tout. :pleure: Le pire c'est le texto reçu 1 heure après: "on ne doit pas continuer"
==> ça n'allait pas avec mon copain l'été dernier, on ne se voyait plus trop à cause de son boulot et on passait notre temps à se disputer à ce moment là, ça donnait plutot ça: :dispute:

ben voila ce que je voulais savoir....
meme si ce n'est pas une excuse ca peut expliquer un peu.....
a toi de voir pour la suite, je pense que tout a était dis....
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
petit-coeur
Régulier
Régulier

chatillon a écrit :
Avant de rouler sur le côté et de s'endormir... :malefiq:

lol :clap: oui c'est presque ça...
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

petit-coeur a écrit :
chatillon a écrit :
Avant de rouler sur le côté et de s'endormir... :malefiq:

lol :clap: oui c'est presque ça...

il a allumé une clope avant de s'endormir ? pfffffff ça me rappel le premier...ha la la... :lol: un vantard...mais un mauvais coup en plus ! :lol: tu vas pas te gacher la vie pour qq centimètres de peau quand même ? :lol:

concours IFCS 2007
lysanxiaaa
Habitué
Habitué

Message par lysanxiaaa »

c'est triste tout ça. oublie ce nullos, en plus c'était pas un très bon coup à ce que je peux lire. Un vrai bourrin. je comprend pas pourquoi il fais ça étant donné qu'il a une copine
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
petit-coeur
Régulier
Régulier

:!:
Dernière modification par petit-coeur le 05 déc. 2005 00:35, modifié 1 fois.
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

et avec ton copain comment ça se passe?
T'es toujours amoureuse de lui?
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

je ne vois pas comment prendre son pied la premiére fois, surtout avec un abruti dans le genre.
tien le coup petit coeur tu t'en remettra. :clin:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

chatillon a écrit :Apparement tout le monde, car même monsieur Anasthase s'y met, préfère cacher une infidélité...
On rajoute le mensonge à la trahison...

Quel mensonge ? Quelle trahison ? Mais surtout, je trouve ça très méchant d'aller voir sa moitié(e) et de lui raconter ses galipettes. Moi, je préfèrerais ne pas savoir.
emilie86
Fidèle
Fidèle

Message par emilie86 »

Léopold Anasthase a écrit :
chatillon a écrit :Apparement tout le monde, car même monsieur Anasthase s'y met, préfère cacher une infidélité...
On rajoute le mensonge à la trahison...

Quel mensonge ? Quelle trahison ? Mais surtout, je trouve ça très méchant d'aller voir sa moitié(e) et de lui raconter ses galipettes. Moi, je préfèrerais ne pas savoir.

moi si mon mec me faisait ça je préférerai qu'il me le dise plutot qu'il me prenne pour une conne. comme ça je le quitterai au lieu de continuer a faire ma vie avecun sal... :x car moi je l'aime et tant que je l'aime je suis incapable d'aller voir ailleur en tout cas si ça m'arrivai je serai obligée de lui dire car ça me rongerai de trop, je serai incapable de le regarder en face...
en meme temps dans le cas de petit coeur c'est chaud de tenir 4 ans meme plus car le mariage n'est pas prévu... chacun ses choix mais moi je ne pourrai pas :?
ESI 1ere année
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

tout le monde ne porte pas de sous vêtements tu sais !

moi aussi je préfèrerai ignorer que j'ai été cocu :roll:

concours IFCS 2007
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

emilie86 a écrit :moi si mon mec me faisait ça je préférerai qu'il me le dise plutot qu'il me prenne pour une conne.

Faut peut-être relativiser un peu... Je ne parle pas du mec ou de la nana qui trompe comme il change de chemise, que tout le monde est au courant sauf sa moitié. Je parle d'une aventure sans lendemain, sans implication, sans drame...
emilie86 a écrit :car moi je l'aime et tant que je l'aime je suis incapable d'aller voir ailleur

Mais ça n'est pas parce que vous en êtes incapable, ou même parce que vous vous l'êtes imposé qu'il faut l'imposer à l'autre.
emilie86 a écrit :si ça m'arrivai je serai obligée de lui dire car ça me rongerai de trop, je serai incapable de le regarder en face...

Vous, ça vous apporte de pouvoir le regarder en face, mais lui, qu'est-ce que ça lui apporte ?

Franchement, vous ne croyez pas qu'il y a plus grave dans la vie qu'une aventure sans lendemain ?
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

moi je préfere le savoir, cela permet de se venger :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :evil:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
emilie86
Fidèle
Fidèle

Message par emilie86 »

mon cher léopol vous pensez comme ça mais permettez aux autres de penser autrement. moi je ne l'admet pas et je ne le tolerais pas parce que ça me ferai trop mal et que j'ai déja donné quand on choisit d'être avec une personne on la respecte et donc on ne va pas faire certaines choses avec d'autres. moi je pense comme ça maintenant chacun fait ce qu'il veut :?
ESI 1ere année
Répondre