Comment faire pour l'oublier?
Modérateur : Modérateurs
petit-coeur a écrit :nutella a écrit :les questions sont :
as tu pris ton pied ?
NON, carrément pas, il était pas très doux, c'était nullissime. Il me faisait mal forcément puisque c'était le première fois mais comme il l'ignorait, il y allait pas de "main morte". Le seul moment que j'ai apprécier c'est lorsqu'il m'a prise dans ses bras, c'est tout.
aie...

La parole est d'argent mais le silence est d'or !

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
-
- Régulier
- sandrenorheim
- Accro
petit-coeur a écrit :nutella a écrit :Léopold laisses moi rêver qu'elle a pris son pied !ça devrait être obligatoire d'ailleurs !
![]()
pourquoi à ce moment là dans ton couple tu as regardé ailleurs ?
==> non j'ai pas pris mon pied du tout.Le pire c'est le texto reçu 1 heure après: "on ne doit pas continuer"
==> ça n'allait pas avec mon copain l'été dernier, on ne se voyait plus trop à cause de son boulot et on passait notre temps à se disputer à ce moment là, ça donnait plutot ça:
ben voila ce que je voulais savoir....
meme si ce n'est pas une excuse ca peut expliquer un peu.....
a toi de voir pour la suite, je pense que tout a était dis....
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
-
- Régulier
petit-coeur a écrit :chatillon a écrit :
Avant de rouler sur le côté et de s'endormir...![]()
loloui c'est presque ça...
il a allumé une clope avant de s'endormir ? pfffffff ça me rappel le premier...ha la la...

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- lysanxiaaa
- Habitué
-
- Régulier
- panthera
- VIP
je ne vois pas comment prendre son pied la premiére fois, surtout avec un abruti dans le genre.
tien le coup petit coeur tu t'en remettra.
tien le coup petit coeur tu t'en remettra.

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
-
- Star VIP
chatillon a écrit :Apparement tout le monde, car même monsieur Anasthase s'y met, préfère cacher une infidélité...
On rajoute le mensonge à la trahison...
Quel mensonge ? Quelle trahison ? Mais surtout, je trouve ça très méchant d'aller voir sa moitié(e) et de lui raconter ses galipettes. Moi, je préfèrerais ne pas savoir.
Léopold Anasthase a écrit :chatillon a écrit :Apparement tout le monde, car même monsieur Anasthase s'y met, préfère cacher une infidélité...
On rajoute le mensonge à la trahison...
Quel mensonge ? Quelle trahison ? Mais surtout, je trouve ça très méchant d'aller voir sa moitié(e) et de lui raconter ses galipettes. Moi, je préfèrerais ne pas savoir.
moi si mon mec me faisait ça je préférerai qu'il me le dise plutot qu'il me prenne pour une conne. comme ça je le quitterai au lieu de continuer a faire ma vie avecun sal...

en meme temps dans le cas de petit coeur c'est chaud de tenir 4 ans meme plus car le mariage n'est pas prévu... chacun ses choix mais moi je ne pourrai pas

ESI 1ere année
-
- Star VIP
emilie86 a écrit :moi si mon mec me faisait ça je préférerai qu'il me le dise plutot qu'il me prenne pour une conne.
Faut peut-être relativiser un peu... Je ne parle pas du mec ou de la nana qui trompe comme il change de chemise, que tout le monde est au courant sauf sa moitié. Je parle d'une aventure sans lendemain, sans implication, sans drame...
emilie86 a écrit :car moi je l'aime et tant que je l'aime je suis incapable d'aller voir ailleur
Mais ça n'est pas parce que vous en êtes incapable, ou même parce que vous vous l'êtes imposé qu'il faut l'imposer à l'autre.
emilie86 a écrit :si ça m'arrivai je serai obligée de lui dire car ça me rongerai de trop, je serai incapable de le regarder en face...
Vous, ça vous apporte de pouvoir le regarder en face, mais lui, qu'est-ce que ça lui apporte ?
Franchement, vous ne croyez pas qu'il y a plus grave dans la vie qu'une aventure sans lendemain ?
mon cher léopol vous pensez comme ça mais permettez aux autres de penser autrement. moi je ne l'admet pas et je ne le tolerais pas parce que ça me ferai trop mal et que j'ai déja donné quand on choisit d'être avec une personne on la respecte et donc on ne va pas faire certaines choses avec d'autres. moi je pense comme ça maintenant chacun fait ce qu'il veut 

ESI 1ere année